deviltonio a écrit :
"Custom77 : le rêve Gibson à la française "
Hello,
Je suis donc l'une des deux personnes qui a créé cette marque.
Je ne vais pas tout de suite répondre à tout le monde. Je comprends que plein de gens soient scéptique.
Je l'aurais surement été à votre place, mais il n'y a pas de soucis. Nous avons ouvert le site il y a une semaine et les tests dans les magazines et sur les sites vont arriver des les semaines et les mois à venir.
Après nous n'avons plus qu'a attendre que d'autres gens les aient entre les mains pour que d'autres avis viennent se rajouter à ceux de butt, bill et default. (un grand merci à eux d'ailleurs
Seule chose pour notre défense, "Le rève gibson à la française" est une phrase écrite par l'équipe de guitariste.com. Nous ne nous serions pas permis d'écrire cela mais nous sommes en tout cas très content de ce coup de projécteur qu'ils mettent sur nous.
Voila après sachez juste que nous avons créé cette marque avec une idée simple (et pas très original) trouver un moyen d'offrir de très bonne guitare à un prix bas. Que ce soit pour des débutants, des mecs de 40 ans qui veulent se remettre à la guitare et se rappeler leur jeunesse avec des modèles qu'ils ont bien connus ou enfin pour des guitaristes qui ont du très bon matos mais qui ne veulent (ou ne peuvent pas) se mettrent 2000€ ou plus dans une deuxième guitare qu'ils s'achéteraient juste par GAS.
Donc ne vous inquiétez pas, si vous n'aimez pas c'est pas grave, si vous n'êtes pas intéréssé c'est pas grave non plus. Nous ne vous forçons pas à en acheter une.
Merci à tous en tout cas de participer au sujet.
EDIT: Et restez cool, pas la peine de se prendre la tête, ce ne sont que des grattes.