Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
johan02
  • johan02
  • Special Méga utilisateur
Je leur ai envoyé un ptit mail, voici leur réponse :
Citation:
Bonjour,

Nous allons sortir une première série de basses vers le mois de
février. Elles seront de type jazzbass.
Concernant des basses de type Lespaul ce n'est pas prévu pour le
moment, mais on y réfléchira

A+

jérôme

Wait & See donc
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
cool
passes sur le users club, en post #1 t'auras les futurs modèles et date d'arrivée des prochaines livraison
leuzozo
merci pour le scoop

je pense que j'attendrais des modèles Gib-like aussi de mon côté (SG celle de Jack Bruce ou la Ripper )
  • Publié par
    Bamby
    le 14 Déc 2007, 10:43
Voila, je suis en hors sujet mais j'ai eu ma guitare hier, c'est la china girl (j'ador le nom !!) CS2 type SG.

Voila quand je jou debout, lorsque que je lache la guitare la tete tombe, c'est chiant, la sangle glisse en fait...

Alors je voulais savoir si vous aussi vous avez ce problem ou alors sa vient peut-etre de ma sangle ... (c'est une sangle de base que j'ai eu avec la gratte qui est de la meme matière que les sangle de baggage ou autre ...)

Voila
andromedakun
Ben, il me semble que c'est un problème commun à toutes les SG like, vue que la jonction manche / corp est très basse et que le corp est un poid plume... La seule façon de corriger ça, est de rajouter du poids au cul de la belle :p

Sinon, passe aussi au User's club, qu'on puisse t'inscrire ^^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
ouais, bamby, passe plutôt sur le Users Club pour tes questions, photos, reviews

pour ta sangle, pour que l'équilibre d'une SG soit compensé, faut en prendre une bien large en cuir ou tissu, pour que ça ait le maximum de contact avec ton épaule et ton dos pour éviter de glisser...
darko_setenza
mmbpeople a écrit :
Ah désolé, mais je n'ai jamais joué sur une vrai LP.

Pour moi c'est trop épais (question de gout)

Alors je ne mettrais jamais 3000 € sur une gibson !!!

Mais c'est vrai que c'est bien de préciser pour ceux qui y connaissent rien, histoire de pas être déçu... Avant je croyais que ce qui faisait le prix d'une guitare c'était le confort du manche et donc la finesse :-)

En tout cas vu la finition de la CS4 j'ai du mal à comprendre ce qui justifie la différence de prix entre une custom 77 et une gibson.
Mais bon j'ai aussi du mal à comprendre comment on peut acheter une fender neuve a moitié poncée, sale et rouillée pour 2000 €...

kes ki faut pas entendre
Mr.moon
  • Mr.moon
  • Special Total utilisateur
qui veut expliqué au monsieur ? ^^

Je ne dirais qu'une chose mmbpeople, tu peu pas test ^^

[b]Custom77 User's Club[/b]
Pakyie
  • Pakyie
mmbpeople a écrit :
j'ai aussi du mal à comprendre comment on peut acheter une fender neuve a moitié poncée, sale et rouillée pour 2000 €...

D'autant que ces Fender neuves sales et rouillées sont le plus souvent plus chères que 2000€....

Et pire encore, il semblerait qu'elles soient faites à la main par des humains... Alors qu'on peut avoir des trucs faits par des machines (donc au micron près) pour moins cher...

C'est fou, non
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
andromedakun
N'empêche, moi aussi j'ai dur avec les guitares relique... Une guitare ne s'achete pas usées, mais s'use avec le jeu qu'on fait dessus... Quelle est le but d'acheter une Blackie usées si ce n'est pas toi qui l'use O_o Après tous, si toutes ces guitares "usées" nous interessent, c'est pour leurs histoires, pour ce qu'ils ont vécu plus que pour leurs look

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Ben, une histoire de gout et d'appréciation ?

Pour ma part, j'adore le côté relic des grattes, surtotu heavy relic, sauf sur les frettes où je trouve que c'est assez grossier (sauf les masterbuilt Fender).

Je trouve ça super jolie par exemple !
Fier d'être médiocre, Penta power.
Gab777
  • Gab777
Câpitaîne Z
Deterrage pour savoir quelqu'un avait deja eu entre les mains la China Girl Raw Power?

Je suis passé sur le site de Custom 77 pour la premiere fois tout a l'heure et elle m'a directement fait craqué ^^
Ca fait un moment que j'ai en tete de trouver une copie SG junior et celle ci m'a l'air fort correcte, des infos?
strathydra
Salut,

Va voir directement sur la pages 1 du userclubs, qq liens plus bas, et tu trouvera ton bonheur ^^.

++
andromedakun
Aaah, Capitaine Z... Je dirais que la réponse tu trouveras dans le Custom77 user's club sur la page numéro 1. Qu'il y a un index avec les posseseurs des différentes guitares et qu'il y a quelques review de la Raw Power (avec review, photos, sample et tous le bazar)... Bref, rendez-vous sur le user's club

En ce moment sur guitare et Custom77...