Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
santilasca a écrit :
Je suis lourd, je sais, mais il t'en reste combien de CS4 Tobacco?
Parce que ça me ferait chier de louper la dernière gratte de quelques jours...

Pour le moment 4 mais aeligmar a voulu en acheter une et a eu un problème de paiement. S'il la prend toujours alors ce sera 3.
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 17 Mai 2007, 21:01
aller, encore 3h et ce jours férier touchera à sa fin, la poste pourra alors revivre et m'envoyer mon colis !

yahou !
Rock 'n' beer !
MusashiChan
Y'a eu des article dans des magazines ou sur des sites pro ?
darko_setenza
sympa qu'une marque lyonnaise marche aussi bien

j ai pas reconnu nico sur la video

l'ampli est pas mal

j'ai pas besoin de ce genre de pelle mais si j avais été ado j aurai bien pris une tite CS4 tobacco ca sent le best seller celle ci
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
darko, tu sais, je suis plus ado, et pourtant je vais en prendre une !
darko_setenza
Gab777 a écrit :
darko, tu sais, je suis plus ado, et pourtant je vais en prendre une !

tant mieux quelque part tu a encore l'esprit ado mais je pensais au prix quand je disais ado , moi je prenais les grattes selon mon budget apres quand tu a le budget tu peux prendre la vraie
jb_Custom77
MusashiChan a écrit :

Pour le moment il y a un test de prévu dans le guitare xtreme de juillet/aôut. Et quelques autres trucs en discussion mais rien de vérouiller.

Et darko_setenza, c'est normal que t'ais pas reconnus niko vu que c'est bill
darko_setenza
raoul d. a écrit :
MusashiChan a écrit :

Pour le moment il y a un test de prévu dans le guitare xtreme de juillet/aôut. Et quelques autres trucs en discussion mais rien de vérouiller.

Et darko_setenza, c'est normal que t'ais pas reconnus niko vu que c'est bill

je parlai de la video du vernissage où nico en joue une parait il

je lance un nouvo debat vaut il mieux une line 6 ou une custom 77
* La Chèvre *
raoul d. a écrit :

Mais à quel moment on a parlé de nouvelles finitions???

Bon ok, je le dis, il y aura bien une deuxième finition pour la CS4. Ce sera Walnut. (Bill va me tuer...)

On recevra également des modèles gaucher des CS4.

Et deux autres trucs...

Alors ? c'est quoi les " deux autres trucs ". J'en puis plus
jb_Custom77
Si je réponds pas, ça peut donner l'illusion que j'ai pas lu ta question?

Non mais désolé, j'aurai rien dut dire.
MusashiChan
Lol ; dans tous les cas bravo pour l'instant pour ton implication et ta réactivité ; vous en voulez et ça pour une marque lyonnaise (française) ça fait plaisir !!!! Vivement un local à Lyon !!!! C'est le truc qui peut vous faire exploser !!!!
Ben juste pour dire... Je viens juste d'etre un heureux propriétaire d'une LB CS4 Black. Ces customs 77 et plus particulierement la cs4 , et bien en plus d'être tres belle ( Black beauty style ) elle sonne.
Franchement, je l'ai testé avec un ami qui a une gibson double cut pro et qui du coup avait essayé moultes modeles il y a peu de temps , lui comme moi avons ete bluffé lors du test de la CS4. Bien sur la finition est un petit peu plus legere mais ca reste de tres bonne faction et apres avoir pu testé sur differentes configs et bien j'en suis super content. Un son bien gras , trois canaux qui se comporte comme ils doivent , des micros qui delivrent une bonne dynamique et une bonne definition, la touche ebene trop mortel (ca glisse sous les doigts) le manche type 60's trop bien. J'ai eu y'a pas longtemps une prs (debut de gamme quand meme) sous la main en pret pendant quelques mois je dirait pas que c'est mieux , c'est moins bien. (en terme de son j'entends) mais j'ai eu aucun regret à passer de la prs à la cs4 bien au contraire (le son de la prs etait trop typé strat à mon gout). J'ai aussi pu tester la cs3 et elle envoie du gros (haut niveau de sortie des micros) avec un son plus moderne mais j'ai preferé le son vintage et le velouté de la cs4 .

Voila c'est que mon avis mais cette cs4 et bien moi elle m'a bien plu. Donc si certains hesitent.... voila deja un avis.
* La Chèvre *
raoul d. a écrit :
Si je réponds pas, ça peut donner l'illusion que j'ai pas lu ta question?

Non mais désolé, j'aurai rien dut dire.

Je savais pertinement que tu avais lu la question. Mais comme je t'accusais de faire du teasing, j'ai craint de t'avoir offensé. D'où une relance non moins lourdingue, mais attisée par la curiosité.

Alleeeeeeez, vas-yyyyyyyyyy, dis-le nooooooouuuuuuuuus...

Ou alors par MP, je suis muet comme une tombe, parole de paysan. ça n'a pas de valeur....

Ne serait-ce pas une version Spalted ? le rêve...
MusashiChan
aenimation a écrit :
Ben juste pour dire... Je viens juste d'etre un heureux propriétaire d'une LB CS4 Black. Ces customs 77 et plus particulierement la cs4 , et bien en plus d'être tres belle ( Black beauty style ) elle sonne.
Franchement, je l'ai testé avec un ami qui a une gibson double cut pro et qui du coup avait essayé moultes modeles il y a peu de temps , lui comme moi avons ete bluffé lors du test de la CS4. Bien sur la finition est un petit peu plus legere mais ca reste de tres bonne faction et apres avoir pu testé sur differentes configs et bien j'en suis super content. Un son bien gras , trois canaux qui se comporte comme ils doivent , des micros qui delivrent une bonne dynamique et une bonne definition, la touche ebene trop mortel (ca glisse sous les doigts) le manche type 60's trop bien. J'ai eu y'a pas longtemps une prs (debut de gamme quand meme) sous la main en pret pendant quelques mois je dirait pas que c'est mieux , c'est moins bien. (en terme de son j'entends) mais j'ai eu aucun regret à passer de la prs à la cs4 bien au contraire (le son de la prs etait trop typé strat à mon gout). J'ai aussi pu tester la cs3 et elle envoie du gros (haut niveau de sortie des micros) avec un son plus moderne mais j'ai preferé le son vintage et le velouté de la cs4 .

Voila c'est que mon avis mais cette cs4 et bien moi elle m'a bien plu. Donc si certains hesitent.... voila deja un avis.

Merci pour cet avis ; il faudrait faire des Youtube ou des samples si possible ! Et photos !!

En ce moment sur guitare et Custom77...