Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull

Forum Norman
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
HaRiCoW a écrit :
Oui je vais commender sur Style Guitare. Ils sont de combien les frais de port ? Et ils livrent rapidement ? Par contre j'ai vu pour les cordes ils vendent que par lot de 10 =/

je sais pas trop, moi étant donné que j'habite la région parisienne, j'ai été la chercher mais ils sont très sérieux. Ils ont même 3 mags séparés dans la même rue : un atelier avec luthier, un pour les acoustiques et l'autre pour les éléctriques
giffle
  • giffle
  • Special Méga utilisateur
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis sur ce modele de Seagull : MJM6 CW GT QII

Visible ici :

http://www.seagullguitars.com/(...)f.htm

Je possède une S6 depuis 2 ans dont je suis très content . Le manche me plait , le son aussi .
Mais voilà j'aimerais bien passer à l'electro et au pan coupé . La forme mini Jumbo me plait beaucoup alors pourquoi pas continuer chez Seagull ?

Z'en pensez quoi ? Y a t-il des posseseurs de cette gratte ?
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
nonoche57
le son sera quelque peu autre avec des dominantes ds les médiums, avec des notes bien détachées. je l'ai trouvée agréable à l'oreille et bien équilibrée malgré tout
voilà ce que j'en dit.

Au-delà de ses courbes, la MJ produit une sonorité qui se distingue par des fréquences médianes fortes, la rendant idéale pour la scène et l'enregistrement lorsqu'il faut une guitare qui se démarque des autres instruments. Elle plaira également aux joueurs de doigté pincé. (Seagull)
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
giffle
  • giffle
  • Special Méga utilisateur
je crois que le mieux c'est encore de l'essayer .
Merci
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
Marcio
  • Marcio
  • Special Top utilisateur
HaRiCoW a écrit :
Miracle mes amis ! http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

Elle est redescendu a 228 € ! !!

Hihihi... moi je peux l'avoir pour 222 € parce que j'habite au Luxembourg

6€ de différence !!!!

Je plaisante... Je suis content pour toi !!
Bonne Journée
HaRiCoW
Tu me taquinnes hein

J'pense que je vais vendre mon pack guitare Basse que j'ai , je joue plus trop de la basse là , seul c'est un peu chiant....
Should I die again , should I die around , the pound is no matter in this space..
I know never know , till I confess to fail....In my own cold death...It's long , longely journey....From Death To Birth ... .
je voulais juste rectifier sur ce que j'ai dit sur ma gratte aux niveau de la basse, les cordes etaient neuves de chez neuves et la mi grave ressort bien maintenant! j'en suis ravie elle est super
Ben.oît
Comment vous les sonnorisez vos électro? Dans un ampli dédié aux électro-acoustiques ou bien dans votre ampli électrique?

J'ai essayé de la brancher dans ma tête et c'est pas bon faut pas le faire! J'avais un son saturé à mort. J'ai eu une trouille dingue pour les lampes. Direct dans la sono, c'est pas possible on n'en a pas.

Peut-être dans un multieffets guitare qui réduirait le signal d'entrée? (J'ai un vieux Korg G3).
HaRiCoW
Salut je voudrais acheter un capo pour ma prochaine Art Et Lutherie ; je voudrais savoir si celui là correspond bien http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

Et aussi comment on le met ??!
Should I die again , should I die around , the pound is no matter in this space..
I know never know , till I confess to fail....In my own cold death...It's long , longely journey....From Death To Birth ... .
HaRiCoW
Je vais commander ma A&L + etui + cordes ce soir , je veux quand meme etre certain :
- C'est un site fiable ?
- Le delai de livraison et de combien??
HaRiCoW
Salut en faite je crois que j'ai un pb :/

Je viens de commander sur le site et aujourdui je reçoi ce message :

Importantes informations de livraison

--------------------------------------------------------------------------------
Montant du contre-remboursement : EUR 258,29
Mode de paiement : Paiement en espèces uniquement

Mais j'ai demander le contre-remboursement , ils n'acceptent pas les cheques ! ??
HaRiCoW
Bon bah j'ai appeler , ils acceptent que le liquide .
Et je recevrai mon etui aprés car là il est en rupture de stock !
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je dis ça comme ça hein, mais tu serais pas en train de remplir le topic de trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet initial ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Norman...