Merci 1000x pour tes réponses olive46!
Je n'ai pas d'A&L, mais pourrais faire parti du groupe prochainement avec une folk (encore le dilemme de l'épicéa ou du cèdre à régler...)
Ayant une Godin 5th avenue P90, je suis habitué aux manches et à la qualité des instruments du groupe Godin.
Si je pose toutes ces questions, c'est parce que c'est à peu prêt le seul modèle qui me plairait, après des mois de recherche et pour mon budget (au max € 800-900).
D'autre part la finition lustrée (ou satinée) est très très importante pour ma future petite (pas de verni brillant, j'en veux plus...). J'aurais aimé une "tout massif", mais seule la Seagull Artist correspond à mes critères, mais est un peu hors budget...
Donc, je me suis penché sur l'A&L, que j'ai d'ailleurs pu tester (une en cèdre) et qui m'a laissé une bonne impression et un bon feeling... On s'est bien entendu quoi!
Alors je me disais que tant qu'a prendre la petite, pourquoi ne pas mettre tout en oeuvre pour qu'elle sonne et se bonifie au mieux, voilà le pourquoi de toutes ces questions.
Il y aurait éventuellement la Seagull Coastline qui pourrait me tenter, mais il me semble que le manche est un peu plus large (à tester bien sûr) et comme à la base j'aime bien les tables en épicéa et que c'est une en cèdre, j'hésite... Il faudrait que je puisse tester une A&L en épicéa pour me faire un avis précis, mais là, ça va être plus compliqué à trouver...
Mais je le redis, j'ai eu une bonne impression avec la petite A&L en cèdre, donc, on verra... Je précise encore que ça serait une gratte pour usage de tous les jours, comme instrument principal et pas secondaire. Voilà, merci encore et je vous tiendrai au jus pour la suite. A+
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...