kingkong61 a écrit :
Citation:
les micros simples ça restera toujours des micros de fillette.
ca je troyve pas ca juste , les micros simples ont leurs style , leur personalités, les p90 ne sont pas "né" pour etre jouer sur du metal , mais ils peuvent tres bien faire l'affaire...
le p90 est pour moi le meilleure micro qui soit , c'est mon gout et mon avis , je suis d'accord et je respecte que les autres personnes ne peensent pas comme moi , mais ce n'est pas une raison de rabaisser ce type de micro
keep on rocking !
georges
je n'ai aucunement descendu les p90, relis bien mais les micro simple (oui le p90 est un micro simple mais pour moi ça n'a pas grand chose à voir avec un micro de strat ou tele...), donc oui les micros simples c'est des micros de fillette...
honolulu. a écrit :
absou, DUB_Jack veut un vox ad30
le gros interet d'un pedalier comme le korg c'est que tu peux desactiver les simu d'ampli, n'utiliser que des distortions sans simu d'ampli ou de hp ou alors utiliser comme je fais des effets externe (big muff pour moi)
je connais bien l'ad30, j'en ai en un entre autre, et franchement avec micro simple, le metal tu vas le chercher longtemps. Et je ne préfère pas m'étaler sur la partie disto des multi
.
MacMary a écrit :
Je tiens aussi à préciser qu'on ne lui a jamais dit de prendre la XSTA, il l'a choisie tout seul, arrêtez de réagir si vite tout le temps
tu ne le lui as pas déconseiller pour autant, donc bon...
DUB_Jack a écrit :
Sinon un jour j'avais vu celle-ci, manche collé mais l'arière du manche est vernis et le vendeur ma dit que cela faisait transpirer... mais aussi cher pour la finition car il existe un modéle moins "joli" et beaucoup moins cher :
http://guitare.playback.fr/iba(...).html
mais biensur c'est le vernis qui fait transpirer...encore un sacré vendeur, en fait si tu as les mains qui transpire naturellement facilement avec ce genre de vernis ça collera un peu plus, mais des vernis comme ça (brillant ou gloss), c'est très courant et les gens comme moi font avec.