DUB_Jack a écrit :
C'est malin de me dire ça voyouuuuuuuuuuu maintenant je repars dans mes hésitations lollllllllll
Il ne faut pas, ça prouve justement qu'on jouer beaucoup de chose avec beaucoup de chose, les cort te plaisent, reste dessus, tout simplement.
DUB_Jack a écrit :
Bon alors absou vue que c'est de ta faute j'attends que tu me propose ni 2 ni 3 ni 4 mais UNE pelle de ton choix car depuis le temps que tu me suis dans me posts tu sais ce qui serait le mieux niveau qualité/prix et ne me sort pas "faut allez essayer" ou "c'est à toi de voir" !!! J'attend de toi une réponse clair nette et précise sur une marque et un modèle !!! Sinon panpan cucu tention lolllllllll
un modèle, désolé je peux pas, même pour moi si actuellement je devais me racheter une guitare avec ton budget, il y en a plus d'une avec lesquel je me ferais plaisir (taylor solidbody, godin summit/velocity, hagstrom viking, et je préfère arrêter là
)
plutot que te donner un modèle, je préfère t'aiguiller sur une méthodologie pour trouver TA future guitare.
(ps: maintenant que je parle de la godin velocity, ça pourrait être aussi une solution, j'ai d'ailleurs failli la prendre à une époque et franchement, je le regrette aujourd'hui. c'est une freeway plus typé et un peu plus couillu, mais attention ça reste une config hss )
je persiste, tu as plus que ce qu'il te faut en choix, ça doit être un coup de coeur, c'est très important.