DUB_Jack a écrit :
Et bien moi qui croyait que la gibson studio faded était une référence l'appeler un rateau a pigeon je suis déçu... j'avis encore l'impression d'avoir trouver THE pelle...
En gros j'ai pas envie de commencer avec une m... une gratte qui me plaise esthétiquement mais qui soit aussi avec de bonnes finitions ! Et je me disais q'en tapant dans le haut de gamme se serait pas mal...
Le haut de gamme c'est 3-4000 €, pas 750. 750 c'est le début du millieu de gamme (le début, dis-je bien).
En 750 de bonne factures t'as les MIJ (tokai, greco, fender japan...) qui sont d'excellente factures.
Mais si tu veux une U.S. pour 750 € t'aura que de la merde. La faded est une daube. La strat c'est probablement une highway one à ce prix la = une daube.
Si t'aimes le feeling de la Les Paul prend toi une Les Paul Studio d'occase, ce sera bien mieux que cette merde de faded.
Et regarde l'occase. La seule raison pour acheter une guitare neuve c'est de l'essayer avant. Or toi ca ne te sert à rien puisque t'as pas le background pour reconnaitre une guitare exceptionelle par raport aux autres de son modèle.
Xel@.