DUB_Jack a écrit :
Et mes préférences vont vers les manchez Ibanez et Gibson bien qu'ils différent, plus plats pour les Ibanez mais tite préf pour la faded de cette aprem !
donc tu vois tu as déjà une préférence, et ce n'est pas rien, ça compte tenu qu'en plus une strat en SSS pour du metal c'est bof (surtout avec le vox, ça aurait été un ampli de brutos, à la limite, mais là non), je crois que le choix n'est pas si dure au final...
DUB_Jack a écrit :
Pour l'ampli se sera un Vox AD30 hybride !
j'avais bien compris
par contre je persiste, cette gibson LP faded n'est bonne que pour les mecs qui veulent absolument une gibson...(en gros près à payer une guitare moyenne pour le petit nom, en plus ça n'a pas grand chose à avoir avec une LP dont elle est sensée s'inspirer...c'est plutot une sg avec une forme aproximative (et pas top disons le) d'une LP). Je suis pas sympa avec cette guitare j'avou, mais j'ai toujours estimé que si c'était une autre marque qui l'avait sorti et qu'on présentait ça comme une LP, personne n'en achèterait...mais bon c'est une gibson alors ça change tout (je dis pas ça pour toi vu que tu es encore nouveau dans ce monde cruel, bien que tu commence bien à vouloir absolument une made in usa alors que c'est pas synonyme de qualité, surtout dans ces prix là, il faut pas oublier que s'il y a délocalisation de la production, c'est pour réduire les cout de prod au bénéfice des matériaux, et vu le train de vie d'un américain y a de quoi s'inquiéter
)
mais bon, chacun ses choix, tant que je paye pas, je m'en fous
.