Besoin de conseils pour ma vigier

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ROUDOUDOU
sylvain 75 a écrit :
Oops j'ai touché un point sensible
Ouaip' ben c'est bien les gars !!!! J'ai dit ce que j'avais a dire "point" ,sur ce bon soir ,content pas content ,je m'en contre fiche ,j'ai autre chose a foutre que de batailler sur les forum MOA

Allez tirer un coup les gars ça détend

T'as raison, sylvain, vas , vite te faire une petite branlette et tu reviens quand çà va mieux , hein ????

Ce qui n'empéche pas que j'adore jouer sur vigier
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
sylvain 75 a écrit :
Je viens de tout lire ,et ben mon pauvre ced777 ,je te plains !
Je me demande pourquoi autant d'acharnement ,de méchanceté et surtout pourquoi es tu aussi aigris ???!!
Franchement même vouuuu (celui a eu un probleme de frette partie en sucette,lol ça rime ) ,parrait moins aigris que toi !!! Incroyable !!! Il aurait de quoi pourtant

J'ai eu une Exca pendant 5 ans : R.A.S ,désolé pour toi !!!! A chaque fois que j'ai demandé conseil aupres de Vigier ,j'ai eu réponse
Tu as une trouvé les guitares qui te conviennent ,c'est bien !
PRS ,pas mal ;Ibanez ,si on met le prix ils font de bonne gratte ,bravo tu as du bon goût ,mais dis moi tu prends le temps de jouer dessus quand même ,c'est a se demander ,j'ai l'impression que tu passes ta vie sur les forums !!! T'as pas de femme ???!! T'as rien d'autre a foutre que de faire chier le monde ,avec tes arguments bidons ?!! Je sais pas trouve un truc ,mais arrêtes parceque tu saoules coco

Allez au revoir toi aussi. Un petit bisou

Ced777
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 24 Juil 2004, 22:34
Mouais, j'ai connu des échanges plus intéressants que les 4 ,5 derniers posts...plus polis également.

D'un autre côté, c'est vrai qu'entre l'acharnement et l'hypocrisie relative de Ced, et l'entêtement borné d'un Patrice Vigier, y a de quoi énerver.
Ced777
  • Ced777
kleog a écrit :
Mouais, j'ai connu des échanges plus intéressants que les 4 ,5 derniers posts...plus polis également.

D'un autre côté, c'est vrai qu'entre l'acharnement et l'hypocrisie relative de Ced, et l'entêtement borné d'un Patrice Vigier, y a de quoi énerver.

Merci de citer ce qui apparait pour toi comme de l'hypocrisie ou de l'acharnement, ca me permettra peut être d'y apporter un éclairage nouveau.
Beaucoup de gesticulation de la part de certains.....

Ced777
Ced777
  • Ced777
traviswalk a écrit :
sylvain 75 a écrit :
j'ai autre chose a foutre que de batailler sur les forum MOA

Le genre de phrase qui fait toujours rire...

Oui mais c'est déja trop complexe pour qu'il ait lui même compris l'absurdité du propos

Ced777
olier
  • olier
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    olier
    le 24 Juil 2004, 23:01
merci sylvain
olier
  • olier
  • Publié par
    olier
    le 24 Juil 2004, 23:06
La seule chose que l on ne peut pas dire c est que l equipe vigier soit borné!!!
arretez vos délires!!!!!!!!!!!!!!
ced777 t es qu un petit con
Ced777
  • Ced777
olier a écrit :
La seule chose que l on ne peut pas dire c est que l equipe vigier soit borné!!!

Toi mon bonhomme tu vas vite te calmer, car il existe une nétiquette et les insultes sont interdites. Donc je te conseille de vite baisser d'un ton.

Ced777
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 24 Juil 2004, 23:15
Ced777 a écrit :
kleog a écrit :

Merci de citer ce qui apparait pour toi comme de l'hypocrisie ou de l'acharnement, ca me permettra peut être d'y apporter un éclairage nouveau.
Beaucoup de gesticulation de la part de certains.....

Ced777

héhé.

Moi j'aime bien les débats furieux, et autres "gesticulations". Surtout quand c'est courtois, cinglant et engagé.
Je ne parle pas des "ouais, ben si t'aime Ibanez, va-t-en acheter une, et laisse nous avec nos Vigier!" et autres commentaires passionnés de ce type. Alors, les délibérations sur les Roller bearings et autres, tout ça c'était super...
...jusqu'à ce que je lise ceci de ta part, Ced :

"(je l'ai allumé sur son analyse du vibrato Ibanez ZR... il racontait n'importe quoi) "

"Dans le forum Vigier, partie guitare, et sujet sur le tremolo ZR d'Ibanez (en haut). Patrice n'a pas daigné répondre "

ça fait un peu exploit de guerre tu trouves pas? "moi, j'ai réussi à déstabiliser Vigier, et je le clame ".
C'est ton double langage qui m'a un peu agacé. feutré et puissant sur le site de Vigier, arrogant et méprisant ici.

Maintenant, sur le fond, effectivement, énoooormément de gesticulations pour dire que normalement les Vigier sont bonnes, mais que parfois il y a des défauts, que les messages de Patrice sont secs, et que c'est mal de critiquer un objet sans l'avoir eu entre les mains.
Bon.
C'est pas non plus...hein...dramatique quoi.
olier
  • olier
  • Publié par
    olier
    le 24 Juil 2004, 23:16
allez kenavo petit garc... et ca tient toujours...si tu passes par chez moi fait moi signe... je me ferai une joie de faire ta connaissance
traviswalk
olier a écrit :

Je suis pas tj d'accord avec Ced mais lui à au moins le mérite d'argumenter ses propos...c'est pas en insultant les gens que tu arriveras à faire passer tes idées olier...c'est lâche et juvénile comme attitude...

De plus qu'est-ce qu'on en a à foutre que l'équipe Vigier soit sympa ou pas,borné ou pas borné...
sylvain 75
kleog a écrit :

ça fait un peu exploit de guerre tu trouves pas? "moi, j'ai réussi à déstabiliser Vigier, et je le clame ".
C'est ton double langage qui m'a un peu agacé. feutré et puissant sur le site de Vigier, arrogant et méprisant ici (.....)
et que c'est mal de critiquer un objet sans l'avoir eu entre les mains.
Bon.

Tout à fait !
Ced777 l'homme au deux visages

Olier tu perds ton temps a insulter ce clown ,l'indifférence est le meilleur des mepris

ps: Roudoudou merci mais pour la branlette ,y'a bien longtemps que j'ai arrêté ,c'est plus de mon âge tout ça
Ced777
  • Ced777
kleog a écrit :
Moi j'aime bien les débats furieux, et autres "gesticulations". Surtout quand c'est courtois, cinglant et engagé.

Je les préfère argumentés, mais tels que tu les décris, c'est sympathique aussi.

kleog a écrit :

"(je l'ai allumé sur son analyse du vibrato Ibanez ZR... il racontait n'importe quoi) "

"Dans le forum Vigier, partie guitare, et sujet sur le tremolo ZR d'Ibanez (en haut). Patrice n'a pas daigné répondre "

La forme m'intéresse peu, le fond lui, beaucoup plus. J'ai constaté que cela avait fait finalement réagir Patrice, qui a rectifié ses propos. C'est tout. Si tu l'interprètes comme de la ... jubilation, c'est une appréciation personnelle. Mes propos ne la reflètent pas à mon sens.

kleog a écrit :

C'est ton double langage qui m'a un peu agacé. feutré et puissant sur le site de Vigier, arrogant et méprisant ici.

Patrice suit le topic ici même. Je n'ai pas changé de discours pour autant. Pourquoi aurais-je un discours différent là bas d'ici, selon toi? Même par un effort d'imagination, je ne les trouve pas.

kleog a écrit :

Maintenant, sur le fond, effectivement, énoooormément de gesticulations pour dire que normalement les Vigier sont bonnes, mais que parfois il y a des défauts, que les messages de Patrice sont secs, et que c'est mal de critiquer un objet sans l'avoir eu entre les mains.
Bon.
C'est pas non plus...hein...dramatique quoi.

Entièrement d'accord, mais pour certains il semble que cela le soit, d'après les insultes qui commencent à fleurir

Ced777
Ced777
  • Ced777
olier a écrit :
allez kenavo petit garc... et ca tient toujours...si tu passes par chez moi fait moi signe... je me ferai une joie de faire ta connaissance

Ben voilà, tu vois qu'en te calmant ca va mieux.

Ced777
olier
  • olier
  • Publié par
    olier
    le 24 Juil 2004, 23:32
Citation:
De plus qu'est-ce qu'on en a à foutre que l'équipe Vigier soit sympa ou pas,borné ou pas borné...

On ne tient pas des propos de la sorte quand on a jamais eu à faire a vigier et ces ce qu a fait ced777

c est vrai sylvain75, je perd mon temps avec ce ced777, je suis tombé dans le piege de sa provocation facile et de son arrogance...

Et pour ceux qui pensent que je n ai pas d argument, allez sur le site de vigier et lisez les messages...
Ced777
  • Ced777
olier a écrit :

c est vrai sylvain75, je perd mon temps avec ce ced777, je suis tombé dans le piege de sa provocation facile et de son arrogance...

Oui tu as l'air d'être du genre à tomber facilement dans les pièges. Il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas?

Ced777

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...