Ced777 a écrit :
kleog a écrit :
Mouais, j'ai connu des échanges plus intéressants que les 4 ,5 derniers posts...plus polis également.
D'un autre côté, c'est vrai qu'entre l'acharnement et l'hypocrisie relative de Ced, et l'entêtement borné d'un Patrice Vigier, y a de quoi énerver.
Merci de citer ce qui apparait pour toi comme de l'hypocrisie ou de l'acharnement, ca me permettra peut être d'y apporter un éclairage nouveau.
Beaucoup de gesticulation de la part de certains.....
Ced777
héhé.
Moi j'aime bien les débats furieux, et autres "gesticulations". Surtout quand c'est courtois, cinglant et engagé.
Je ne parle pas des "ouais, ben si t'aime Ibanez, va-t-en acheter une, et laisse nous avec nos Vigier!" et autres commentaires passionnés de ce type. Alors, les délibérations sur les Roller bearings et autres, tout ça c'était super...
...jusqu'à ce que je lise ceci de ta part, Ced :
"(je l'ai allumé sur son analyse du vibrato Ibanez ZR... il racontait n'importe quoi) "
"Dans le forum Vigier, partie guitare, et sujet sur le tremolo ZR d'Ibanez (en haut). Patrice n'a pas daigné répondre "
ça fait un peu exploit de guerre tu trouves pas? "moi, j'ai réussi à déstabiliser Vigier, et je le clame ".
C'est ton double langage qui m'a un peu agacé. feutré et puissant sur le site de Vigier, arrogant et méprisant ici.
Maintenant, sur le fond, effectivement, énoooormément de gesticulations pour dire que normalement les Vigier sont bonnes, mais que parfois il y a des défauts, que les messages de Patrice sont secs, et que c'est mal de critiquer un objet sans l'avoir eu entre les mains.
Bon.
C'est pas non plus...hein...dramatique quoi.