Besoin de conseils pour ma vigier

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandarius
Ced777 a écrit :
Gandarius a écrit :

mais c'est vrai que on peu admirer les vigier !!! et aussi des belle JEM meme si je me sen pas a laisse sur les jem "tester que une la 555" je les trouve trop belle certaine.. et certaine trop moche quand ca commence avec des couleurs fluo lol..

La 555 ca ne mérite pas l'appellation de JEM. C'est une merde, chère, mal finie, moche. Essaie une JEM 7V WH un jour, et là tu vas comprendre ce que c'est qu'une JEM ;-)

Ced777

jveu bien te croire mais faut aussi des jambe de dansseuses a la place des doigts sur ces model la !! en tou cas jai u cette impression sur la 555 !

dit tu m'oublie pas la pour mon autre post !!!!
  • Publié par
    halen
    le 23 Juil 2004, 18:35
pour le gressillement ca peut plutot venir de l'ampli esaye de le branche sur une prise de terre....
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
traviswalk a écrit :

J'ai eu une Jem 555 pendant 4 ans,les finitions meme si elle ne sont pas top sont loin d'etre dégueu,moche c'est ton avis,par contre le son est excellent...elle a bcp plus de personnalité que nombre d'Ibanez...le vibrato est pas top par contre à ce prix là il faut le reconnaitre mais ne la compare pas à une 7V c'est pas le meme prix,donc OK elle est plus belle mieux finie mais c'est un peu normal...

Disns que pour moi ce n'est pas une vraie JEM, et compte tenu du prix, une Prestige me parait bcp plus valable....
Moche, c'est vrai que c'est subjectif... je n'aime pas le demi "arbre de vie" en plastique, le vibrato Lo Trs 2 (vraiment pas terrible)... par contre les micros sont de vrais Dimarzio Evo....

Ced777
olier
  • olier
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    olier
    le 23 Juil 2004, 22:38
Citation:
Te laisse pas embobiner par Patrice Vigier, il raconte beaucoup de conneries pour vendre ses guitares (je l'ai allumé sur son analyse du vibrato Ibanez ZR... il racontait n'importe quoi)

c est toi qui raconte n importe quoi pauvre naze!!!!

C est claire que tu defends ibanez à bloc mais j ai pas l impression que tu as deja essayé une vigier!!! parles de ce que tu connais!!!

pause toi la question pourquoi petrucci s est cassé de ibanez...

Jai l impression que, en tant que possesseur de ibanez , t es carrement sectaire ...

Si tu passes un de ces quatres en bretagne previens moi, je te ferai essayer des vigiers...Et si je passes a versailles je te le dirai...
Ced777
  • Ced777
Ah encore un transfuge du forum Vigier. Bonjour petit troll! Bienvenue dans un vrai forum.

Ced777
Ced777
  • Ced777
olier a écrit :

Si tu passes un de ces quatres en bretagne previens moi, je te ferai essayer des vigiers...Et si je passes a versailles je te le dirai...

Ah la Bretagne! J'aime beaucoup la Bretagne... Dès que j'ai un peu de sous, je me paie une longère en bord de mer....

Ced777
olier
  • olier
  • Publié par
    olier
    le 24 Juil 2004, 21:00
et alors... meme si on vient du forum vigier, tu trouves ca risible???
Ca prouve ton ouverture d esprit mon pauvre.
Tu t es bien inscrit un jour sur ce forum, non?
Tu n étais pas le premier et je ne serai pas le dernier!

Et si je me suis inscrit c est simplement pour répondre à ta niaiserie, à ta betise et surtout à ta méchanceté!

Pour ma part tu me trouveras sur audiofanzine (si tu connais...comme quoi je connais autre chose que vigier).

Si tu est heureux avec ton ibanez tant mieux mais raconte pas n importe quoi sur les competances du team vigier.

AUX POSSESSEURS DE VIGIERS :
Si vous avez des soucis avec vos guitares, contactez vigier directement soit par mail soit par telephone plutot que de faire confiance à des pseudos-conseillés qui ne savent pas de quoi ils parlent!!!
Et vous verez...ILS SONT VRAIMENT HYPER DISPONIBLES!!!!!!!!!!

sur ce.......
Ced777
  • Ced777
Allez au revoir!

Ced777
olier
  • olier
  • Publié par
    olier
    le 24 Juil 2004, 21:23
C est ca...
sylvain 75
Je viens de tout lire ,et ben mon pauvre ced777 ,je te plains !
Je me demande pourquoi autant d'acharnement ,de méchanceté et surtout pourquoi es tu aussi aigris ???!!
Franchement même vouuuu (celui a eu un probleme de frette partie en sucette,lol ça rime ) ,parrait moins aigris que toi !!! Incroyable !!! Il aurait de quoi pourtant

J'ai eu une Exca pendant 5 ans : R.A.S ,désolé pour toi !!!! A chaque fois que j'ai demandé conseil aupres de Vigier ,j'ai eu réponse
Tu as une trouvé les guitares qui te conviennent ,c'est bien !
PRS ,pas mal ;Ibanez ,si on met le prix ils font de bonne gratte ,bravo tu as du bon goût ,mais dis moi tu prends le temps de jouer dessus quand même ,c'est a se demander ,j'ai l'impression que tu passes ta vie sur les forums !!! T'as pas de femme ???!! T'as rien d'autre a foutre que de faire chier le monde ,avec tes arguments bidons ?!! Je sais pas trouve un truc ,mais arrêtes parceque tu saoules coco
ROUDOUDOU
sylvain 75 a écrit :
Je me demande pourquoi autant d'acharnement ,de méchanceté et surtout pourquoi es tu aussi aigris ???!!
Franchement même vouuuu (celui a eu un probleme de frette partie en sucette,lol ça rime ) ,parrait moins aigris que toi !!! Incroyable !!! Il aurait de quoi pourtant

J'ai eu une Exca pendant 5 ans : R.A.S ,désolé pour toi !!!! A chaque fois que j'ai demandé conseil aupres de Vigier ,j'ai eu réponse
PRS ,pas mal ;Ibanez ,si on met le prix ils font de bonne gratte ,bravo tu as du bon goût ,mais dis moi tu prends le temps de jouer dessus quand même ,c'est a se demander ,j'ai l'impression que tu passes ta vie sur les forums !!! T'as pas de femme ???!! T'as rien d'autre a foutre que de faire chier le monde ,avec tes arguments bidons ?!! Je sais pas trouve un truc ,mais arrêtes parceque tu saoules coco
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
sylvain 75 a écrit :

LAMENTABLE !!!!!!!

et pourtant, j'étais le premier ( enfin un des premier ) à défendre VIGIER , mais bon avec des arguments ( ou plutot , des réflections du style " t'as pas de femme ", ben , c'est toi qui me saoule coco !!
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Groutcho
Surtout que Ced précise tout le temps qu'il apprécie beaucoup les vigiers, mais il leur reproche surtout un SAV hasardeux, ainsi que l'absence de vigier gauchères. Il n'y pas lieu de s'exciter.
sylvain 75
Oops j'ai touché un point sensible
Ouaip' ben c'est bien les gars !!!! J'ai dit ce que j'avais a dire "point" ,sur ce bon soir ,content pas content ,je m'en contre fiche ,j'ai autre chose a foutre que de batailler sur les forum MOA

Allez tirer un coup les gars ça détend
traviswalk
sylvain 75 a écrit :
j'ai autre chose a foutre que de batailler sur les forum MOA

Le genre de phrase qui fait toujours rire...
ROUDOUDOU
sylvain 75 a écrit :
Oops j'ai touché un point sensible
Ouaip' ben c'est bien les gars !!!! J'ai dit ce que j'avais a dire "point" ,sur ce bon soir ,content pas content ,je m'en contre fiche ,j'ai autre chose a foutre que de batailler sur les forum MOA

Allez tirer un coup les gars ça détend

T'as raison, sylvain, vas , vite te faire une petite branlette et tu reviens quand çà va mieux , hein ????

Ce qui n'empéche pas que j'adore jouer sur vigier

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...