Besoin de conseils pour ma vigier

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
olier a écrit :

c est vrai sylvain75, je perd mon temps avec ce ced777, je suis tombé dans le piege de sa provocation facile et de son arrogance...

Oui tu as l'air d'être du genre à tomber facilement dans les pièges. Il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas?

Ced777
olier
  • olier
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    olier
    le 24 Juil 2004, 23:37
t as pas autre chose a foutre????.....franchement????
Ced777
  • Ced777
olier a écrit :
t as pas autre chose a foutre????.....franchement????

Si en ce moment j'étudie les djeunz mal éduqués en milieu forumal. C'est passionnant. On ne manque jamais de spécimen.

Ced777
  • Publié par
    ogami
    le 24 Juil 2004, 23:40
Ced ca y est je me rappelle!!
je t'ai vendu mon trem o verb!

heu dis moi, j'ai apprécié parler avec toi mais la quand meme...

franchement heu guitarsite.com je ne trouve pas que cela soit au dessus ou au dessous d'autres forums.

Je connais un peu olier qui est sur audiofanzine ou je suis un peu aussi et il s'emporte c'est vrai mais pourquoi en faire tout un plat?

Je trouve aussi que tu fais un peu double jeu ou plutot que tu en profites un peu pour placer des phrases qui sont mal tournées et comprises comme agressions (car tu me dit que tu n'a pas de propos agressifs en tete , je te crois).
C'est pas etonnant que d'autres viennent repondre de facon impulsive.

enfin bon tout ca pour dire que maintenant que le probleme est reglé on devrait peut etre arreter la non?
olier
  • olier
  • Publié par
    olier
    le 24 Juil 2004, 23:41
ha ha ha ...
sylvain 75
Juster une question ced777 :
ça te dérange pas de flooder de maniere lancinante dans ce thread ?

C'est bien de faire la morale aux autres mais parfois il faut savoir rester à sa place
T'as beau avoir une tone de posts a ton actifs , ce que je sache tu n'est rien d'autre ici qu'un simple user ,et non un modérateur !

:G1:
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 24 Juil 2004, 23:44
ogami a écrit :

enfin bon tout ca pour dire que maintenant que le probleme est reglé on devrait peut etre arreter la non?

Chouette, je vais peut être enfin pouvoir espérer vendre ma Vigier alors???

'fin bon, vous m'avez quand même bien flingué la vente là je pense
traviswalk
olier a écrit :
Citation:
De plus qu'est-ce qu'on en a à foutre que l'équipe Vigier soit sympa ou pas,borné ou pas borné...

On ne tient pas des propos de la sorte quand on a jamais eu à faire a vigier et ces ce qu a fait ced777

Je possède 2 Vigier et j'en suis tres content,mais il faut arréter de prendre Patrice Vigier pour le Grand Gourou de la secte Vigier,ça devient ridicule...Personnellement je ne suis pas inscrit sur le Forum Vigier car vu la teneur de ses réponses ça ne m'intéressait pas...pour sa défense il est vrai que pas mal de questions sont tres cons et que les plus intéressantes sont surement posées par téléphone et par via le forum(c'est en tous cas ce que ferais)...

Si j'ai acheté des vigiers c'est parce qu'elles me plaisent,mais il faut respecter les gouts de chacun...
olier
  • olier
  • Publié par
    olier
    le 24 Juil 2004, 23:45
salut ogami, c est vrai que je me suis emporté et je m en excuse aupres de ced777, mais pourquoi est il aussi provocateur????
Ced777
  • Ced777
ogami a écrit :

Je connais un peu olier qui est sur audiofanzine ou je suis un peu aussi et il s'emporte c'est vrai mais pourquoi en faire tout un plat?

Mais moi je n'en fais pas tout un plat, où as-tu pêché cette idée??

ogami a écrit :

Je trouve aussi que tu fais un peu double jeu ou plutot que tu en profites un peu pour placer des phrases qui sont mal tournées et comprises comme agressions (car tu me dit que tu n'a pas de propos agressifs en tete , je te crois).
C'est pas etonnant que d'autres viennent repondre de facon impulsive.

Si mes phrases sont mal comprises, je n'en suis pas responsable. Je dis ce que je pense tout en argumentant. Et je n'en ai cure que cela dérange quelqu'un.

ogami a écrit :

Ce n'ets pas moi qu'il faut convaincre.

Ced777
olier
  • olier
  • Publié par
    olier
    le 24 Juil 2004, 23:49
Je possède 2 Vigier et j'en suis tres content,mais il faut arréter de prendre Patrice Vigier pour le Grand Gourou de la secte Vigier,ça devient ridicule

lit mes messages sur le forum viger...
Ced777
  • Ced777
sylvain 75 a écrit :
Juster une question ced777 :
ça te dérange pas de flooder de maniere lancinante dans ce thread ?

C'est bien de faire la morale aux autres mais parfois il faut savoir rester à sa place
T'as beau avoir une tone de posts a ton actifs , ce que je sache tu n'est rien d'autre ici qu'un simple user ,et non un modérateur !

:G1:

Le floodage est une pratique non autorisée par la nétiquette. Si j'ai à être averti par qqn ce n'est pas par toi, mais par un modérateur. Je ne floode pas, je réponds aux questions. Si moi je floode, que viens tu de faire?? Pose toi la question.

Ced777
Ced777
  • Ced777
olier a écrit :
salut ogami, c est vrai que je me suis emporté et je m en excuse aupres de ced777, mais pourquoi est il aussi provocateur????

Je ne suis pas provocateur. Vous déformez soit volontairement , soit involontairement mes propos. Ca fait 10 pages que tout le monde subit votre logorrhée me concernant mais je n'ai vu aucun de mes propos cités et remis en question. Vous vous excitez devant votre écran. Que puis-je y faire?

Ced777
Ced777
  • Ced777
olier a écrit :
Je possède 2 Vigier et j'en suis tres content,mais il faut arréter de prendre Patrice Vigier pour le Grand Gourou de la secte Vigier,ça devient ridicule

lit mes messages sur le forum viger...

S'il y a une secte Vigier, je suis convaincu que ce n'est pas Patrice Vigier qui en est le Gourou. Je n'ai d'ailleurs jamais parlé de gourou le concernant.

Ced777
olier
  • olier
  • Publié par
    olier
    le 24 Juil 2004, 23:57
aupres de tous les lecteurs, je tenais a m excuser de m etre emporter et j ai decide d enterrer la hache de guerre...

ced777, desolé...
J espere que nos prochains échanges seront moins "musclés" et que je pourai faire profiter à toi (et à tous) de mes connaissances sur ce qui peux nous mettre dans des etats...LA PASSION DE LA GUITARE!!!!

mon invite tien toujours...
sylvain 75
Je suis venu dire qu'avec ma Vigier je n'est jamais eu le moindre pépin ,et que Mr Vigier n'est pas si antipathique que tu le laisses entendre .

Il a un métier Lui et surement une vie de famille ,il a autre chose foutre de passer sa vie sur les forums ,alors oui il répond brièvement mais est ce pour autant inéficace ??!
Pour les boulet comme toi surement oui.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...