.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Unholy War
j'ai demandé à BCR, on verra la réponse.
Avec un peu de chance, ils bossent avec un autre !

Pour les micros, je rejoins Seth...
Le Tone Zone c'est du lourd.
Faut se méfier en fonction de la gratte.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
kukrapoc
Seth Rotten a écrit :
En France c'est la boite noire qui distribue donc ne t'attends pas à des miracles.

Ah ba voila, je comprenais pas non plus. C'est bon maintenant j'ai compris.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 28 Août 2012, 21:24
Seth Rotten a écrit :
En France c'est la boite noire qui distribue donc ne t'attends pas à des miracles.

@All : ça vaut carrément le coup si c'est une jap (sans doute la meme que la mienne ou presque, j'ai des EMG dessus).
Le Super Disto est plus médium que le tone zone, c'est le micro des mecs de Maiden. Je me tatais entre les deux mais je crois que je vais rester sur le tone zone pour ma hamer.
Sinon t'as les bare knuckle...

Chez dimarzio j'aime bien le X2N, c'est un truc super bourrin mais ça tue tout.
Connais pas les d activator mais il parait que c'est pas mal...

Ok merci, oui sa doit etre la meme que toi mais avec une tete reverse. Mon budget est étriqué donc pour les bare knuckle je repasserai plus tard.
Sinon pour replacer l'electronique vous me conseillez quoi? Potard en short ou long shaft cts, orange drop? Et oui j'aimerai la remettre a neuf la ptite elle a deja pas mal vecu
Seth Rotten
jsais pas pour l'électronique.

La mienne a une tête reverse, la tienne aussi ?

Ya des photos de la mienne un peu avant sur le topic, c'est celle de Entomber en fait, je lui ai racheté il y a quelques mois.
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 29 Août 2012, 01:51
Seth Rotten a écrit :
jsais pas pour l'électronique.

La mienne a une tête reverse, la tienne aussi ?

Ya des photos de la mienne un peu avant sur le topic, c'est celle de Entomber en fait, je lui ai racheté il y a quelques mois.

C'est exactement ça!
Comme ta blanche, d'ailleur si elle t'encombre un peu trop elle me dit bien ta ptite warlock blanche, elle sera bien logé entre ma basse flying v, sg ou autre les paul blanche...

En tout cas elle a l'air nickel!
Lionel3999
qqu a testé la stealth chuck schuldiner ?
ESP - ENGL
Seth Rotten
all a écrit :

C'est exactement ça!
Comme ta blanche, d'ailleur si elle t'encombre un peu trop elle me dit bien ta ptite warlock blanche, elle sera bien logé entre ma basse flying v, sg ou autre les paul blanche...

Toi aussi t'as une mini-défonce pour le Floyd ?
Ca doit être la meme série, c'est une NJ II.

Ha ha, t'es le deuxième à vouloir me la racheter... mais je l'adore, elle est vraiment super, alors je risque pas de la vendre !
Elle est super, jamais vu une pelle aussi agée et aussi bien entretenue, Entomber en a vraiment pris soin. Du coup elle est limite comme neuve... c'est un régal de jouer dessus.
Entomber
Seth Rotten a écrit :
all a écrit :

C'est exactement ça!

Ha ha, t'es le deuxième à vouloir me la racheter... mais je l'adore, elle est vraiment super, alors je risque pas de la vendre !
Elle est super, jamais vu une pelle aussi agée et aussi bien entretenue, Entomber en a vraiment pris soin. Du coup elle est limite comme neuve... c'est un régal de jouer dessus.

Pas pris plus soin que ça, c'est juste que je ne sue pas des mains... du coup les cordes s'oxydent moins ---> moins d'usure des frettes.
L'accastillage s'oxyde moins, et le vernis morfle moins.

Quand je prête mes grattes à certains, je les retrouve dans un état pire au bout de deux heures de jeu qu'au bout de trois ans d'usage par moi-même. :S

(Oui, la nature est injuste! )
deathmetalleux7
Lionel3999 a écrit :

Oui moi, j'en ai une chez moi!
Blackstar 104 6L6+ ESP and BcRich
kukrapoc
deathmetalleux7 a écrit :
Lionel3999 a écrit :

Merci pour ton intervention !
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 29 Août 2012, 18:31
Seth Rotten a écrit :
all a écrit :

C'est exactement ça!

Une mini defonce? Une photo pour illustrer je ne vois pas trop se que tu veux dire...
La mienne a plus de ptits pocs au niveau des pointes.
Seth Rotten
Va sur la photo de mon matos et regarde la. Le "creux" derrière le chevalet, pour que l'on puisse tirer la tige en arrière, n'est pas très profonde, un demi centimetre, pas plus.

du coup t'as peu d'amplitude, mais bon, c'est pas trop grave.

@Entomber : oui tu m'avais dit pour tes mains magiques mais sois pas modeste, à part le pain causé par la chute d'un rack elle a pas vraiment de cicatrices, elle est en super état. en général les warlock ont des pains sur les cornes, là non (ou alors j'ai vraiment pas fait gaffe).

en tout cas cinq mois aprè_s je susi toujours amoureux

au fait viens t'inscrire sur le forum à unholy !!
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 29 Août 2012, 22:57
[quote="Seth Rotten"]Va sur la photo de mon matos et regarde la. Le "creux" derrière le chevalet, pour que l'on puisse tirer la tige en arrière, n'est pas très profonde, un demi centimetre, pas plus.

quote]

Effectivement, j'avais pas trop remarqué mais c'est bien la meme mis a part la couleur.
deathmetalleux7
kukrapoc a écrit :
deathmetalleux7 a écrit :
Lionel3999 a écrit :

Merci pour ton intervention !

Ouai, t'as vu ça!

C'est une excellente guitare qui ne fait pas dans la dentelle et avant ma dernière acquisition guitaristique, je n'avais encore jamais eu ou testé de guitare qui me convenait autant.

Je peux faire une petite revue si ça intéresse.
Blackstar 104 6L6+ ESP and BcRich
Seth Rotten
all a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Va sur la photo de mon matos et regarde la. Le "creux" derrière le chevalet, pour que l'on puisse tirer la tige en arrière, n'est pas très profonde, un demi centimetre, pas plus.

Effectivement, j'avais pas trop remarqué mais c'est bien la meme mis a part la couleur.

t'as une photo à faire voir ?
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 30 Août 2012, 10:36
Seth Rotten a écrit :
all a écrit :
Seth Rotten a écrit :

t'as une photo à faire voir ?

Voici une photo chez son ancien proprio, j'ai relus son post de vente, ce dernier dit quelle est coréenne autant pour moi...

http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...