.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Sur le site bc rich, c'est exactement ce que tu dis seth, les deluxes ont les tetes année 80.
Mais bien sur histoire de bien me faire chier y'a de l'abalone.Je comprendrais jamais les modes.

Vite fait en passant, j'ai vu sur ta photo, et si je dis pas de connerie, un jazz 3.L'utilises tu quelque soit le "style" que tu joues?
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 16 Août 2012, 15:21
Comme la mienne en vente de warlock en pointe, non reverse et sans abalone...
Seth Rotten
kukrapoc a écrit :

Vite fait en passant, j'ai vu sur ta photo, et si je dis pas de connerie, un jazz 3.L'utilises tu quelque soit le "style" que tu joues?

??

C'est à moi que tu dis ça ?
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
La NJ Deluxe refais une apparation à environ 650€ sur Amazon, je sens qu'elle va être sous mon sapin de Noël, enfin si je la retrouve d'ici là
kukrapoc
all a écrit :
Comme la mienne en vente de warlock en pointe, non reverse et sans abalone...

Comme je le disais c'est du coté des flying que je matte, mais bien vu!

Seth mon hs etait bien pour toi , il me semblait avoir reconnu un jazz 3 sur ta photo de l'explo. Je voulais partager des impressions.
Seth Rotten
ah alors non ce sont des micros hamer.

D'ailleurs je crois qu'en fait je vais changer au moins le micro chevalet. Je me tâte pour un super distortion ou un tone zone mais je ne sais pas lequel...

je vais virer aussi le kent armstrong en chevalet de ma warlock US pour finir, et mettre je sais pas trop quoi... soit l'un soit l'autre selon ce que je met sur l'explorer sans doute...
kukrapoc
Y'a confusion seth, mais à mon avis je mal vu sur la photo, sinon ca t'aurais parlé plus que ca. Je parlais du mediator de chez dunlop , le jazz 3.

J'en profite donc pour te donner mon humble avis sur le choix de micro di marzio: j'ai une strat us deluxe en superdisto et une charvel so cal en tone zone. Je prefere le tone zone à n'en pas douter : j'y trouve un gout de poire.

Plus serieusement, le tone zone attaque tres fort, j'aime comment il réagit au quart de tour. Je le trouve aussi plus precis que le superdisto. Cela dit je prefere l'alnico v au céramique, encore une fois c'est tres personnel.Par exemple niveau micro metal ma preference va au sh4 (j'adore ce putain de micro) au sh6, tout comme je prefere le tone zone au superdisto.

Mais je crois que tu joues du metal bcp plus extreme que moi, et surtout plus moderne.
Seth Rotten
Ah autant pour moi ! Alors non c est un mediator ibanez je ne joue que la dessus ce sont les plus confortables.

Merci pour ton avis sur les micros ! Pour ma part je ne sais pas entre alnico et ceramique je sais que je prefere le emg 85 au 81 par exemple.

Pour ce que je joue tu serais surpris !! J ecoute beaucoup de metal extreme mais j en joue pas tant que ca... A part mes riffs je n en joue pas tellement en fait.
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 25 Août 2012, 11:11
Savez vous quand sortira la BC RICH Warlock LITA FORD en France??
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 25 Août 2012, 11:14
J'ai une vieille warlock de 90s et je souhaiterai un up grade complet: electronique et micros. Je joue principalement mes compos et reprises de Black Metal ou des reprises de Iron Maiden ou Helloween, WASP?

Donc vers quelle electronique et micros je dois me pencher?
Seth Rotten
all a écrit :

Sans doute jamais ou dans très longtemps, vu la distrib médiocre de cette marque en France !

Pour ton upgrade ça dépend, déja c'est quelle série la warlock ?

Pour l'upgrade micros sans hésiter dimarzio super distortion ou tone zone, ou pourquoi pas EMG 85... tout ça en chevalet bien entendu.
Pour l'électronique je ne sais pas.
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 25 Août 2012, 19:54
Seth Rotten a écrit :
all a écrit :

Sans doute jamais ou dans très longtemps, vu la distrib médiocre de cette marque en France !

Pour ton upgrade ça dépend, déja c'est quelle série la warlock ?

Pour l'upgrade micros sans hésiter dimarzio super distortion ou tone zone, ou pourquoi pas EMG 85... tout ça en chevalet bien entendu.
Pour l'électronique je ne sais pas.

Une jap des années 90, perso jpensai au super distortion mais serai bien accompagné d'un 36 anniv? Sinon une paire de D activator ou un bill lawrence mais je ne connai pas tres bien cette marque ou ou en avoir pour pas trop chere...
Unholy War
Seth Rotten a écrit :

tiens, ça me fait penser, faut que je demande chez BCR ce qu'ils ont en tête pour le pays des fromages qui puent !

En Allemagne, c'est reparti, par contre, je suis pas certain que l'importateur ai le dos assez large pour s'occuper des autres pays de note vieille Europe.

wait and see...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Seth Rotten
En France c'est la boite noire qui distribue donc ne t'attends pas à des miracles.

@All : ça vaut carrément le coup si c'est une jap (sans doute la meme que la mienne ou presque, j'ai des EMG dessus).
Le Super Disto est plus médium que le tone zone, c'est le micro des mecs de Maiden. Je me tatais entre les deux mais je crois que je vais rester sur le tone zone pour ma hamer.
Sinon t'as les bare knuckle...

Chez dimarzio j'aime bien le X2N, c'est un truc super bourrin mais ça tue tout.
Connais pas les d activator mais il parait que c'est pas mal...
Unholy War
j'ai demandé à BCR, on verra la réponse.
Avec un peu de chance, ils bossent avec un autre !

Pour les micros, je rejoins Seth...
Le Tone Zone c'est du lourd.
Faut se méfier en fonction de la gratte.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...