Frunk a écrit :
Non mais je ne cherche pas spécialement à être rassuré, je suis juste intrigué.
La gratte est très belle et en super état. La finition est top et ça sonne très bien, du coup j'aimerais bien connaître son histoire ... mais je vais la garder un peu
Je vois bien qu'elle est belle, c'est pas pour rien qu'elle m'intéresse. Et si tu dis qu'elle sonne bien, ça ne me fait que plus envie !
Frunk a écrit :
mais je vais la garder
un peu
Ah, un peu, ça me donne de l'espoir. J'avais peur que tu désires la garder à vie
Non mais plus sérieusement, ça fait des années que je m'intéresse à ce modèle, et je n'ai jamais trouvé celui qui me convient, enfin... pas dans mon budget tout du moins !
La Mockingbird parfaite pour moi, c'est une SL, avec la tête "traditionnelle" (comme la tienne), les repères diamants, en trans red, black hardware, PAS de floyd mais un hardtail, souvent les trans red ont une table en erable pommelé, ça peut me plaire mais c'est au cas par cas, j'aime pas quand l'effet est trop "chargé"... Mais la tienne, avec son veinage doux et son vernis fin me plait carrément beaucoup.. et pour le logo de la tête j'aime bien le simple "R" ou alors juste "B.C Rich" écrit en haut (pas entre les mécas) mais j'étais pas trop fan des têtes de celles dernièrement sortie sur Thomann, avec le "50 years" trop chargé, et trop peinte en noire (face + cotés + dos...)
Bref, à voir, le jour venu où j'en suis dans ma vie, si j'ai déjà trouvé une nouvelle guitare, si BC Rich en ont déjà ressorties des neuves dont les finitions me plaisent vraiment.. mais au cas où, si un jour tu souhaites t'en séparer, n'oublie pas que tu peux me la proposer, car elle me plait bien.
Mais en attendant, je reste curieux d'en apprendre plus sur elle