Karmina a écrit :
Pour ma part Bc Rich ont un air d'enfer.Mais le probleme ces que
le bois utilisé sur ces guitares sont de pietre qualité (si ce n'est pas une américaine).Je me suis apercu de se probleme apres en avoir remis une a neuf.Pour les styles que tu veux jouer, ils ne contiennent pas grand solol donc Bc Rich est correct car pour la rythmique c'est excellent du a leur basse tonalité.Malheureusement encore leur micro manque de puissance surtout pour le lead et le clean de c'est guitares laisses vraiment a désiré.Le manche plat par exemple donne un tres bon jeu pour le doigter.Aussi un autre probleme que j'ai remarqué c'est l'électronique qui étais peu fiable au moment de changer de micro.
....De plus ces guitares ne se désacorde pas peu pres pas comparativement au Bc Rich (a moins d'avoir un pont fixe).
C'est quel modèle que tu as remis a neuf ? Il y a pas mal de de différence entre une BC Rich serie bronze et une serie NJ.
Si c'était une série bronze, c'est pas étonnant, c'est du bas de gamme. Mais je serais quand meme supris de trouver du bois de piètre qualité sur une série NJ.
Le seul défaut que j'avais trouvé a ma warlock NJ Neck thru (série a manche conducteur qui n'est plus fabriquée), c'est le floyd qui tenait pas toujours très bien l'accord lorsqu'on s'en servait de manière extreme.