.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Elle est sympa oui, à savoir :

•Corps acajou massif.
•Table en érable ondé.
•Manche collé, en érable, 24 cases.
•Touche palissandre.

Cependant la NJ Deluxe, bien que semblable, est monté en 81/85, possède une finition du tonnerre et est très belle avec son liseret blanc, bref il me la faut !

A moins que d'ici là BCR sorte une NJ Deluxe "+", genre avec la possibilité de changer facilement d'accordage.
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Oui c'est celle la merci
finition du tonerre....tu t'emballes un chouille quand meme.... y'a des jackson japonaises mieux finies je trouve dan sla meme gamme de prix
Unholy War
Strat68, comme tu veux, le jour où tu auras la NJ, fait un comparatif... je suis pas trop joueur, mais je pourrais parier 1 centime que la différence ne sera pas si flagrante que ça.

Manu80: par contre, j'ai pas vu si s'était une série spéciale
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Strat68
  • Strat68
J'attends déjà ta review, nous verrons par la suite
Seth Rotten
Pour ceux qui auraient envie de causer de BC Rich, avec Unholy on a finalement monté un petit forum. Pour l'instant c'est assez vide vu qu'on est que tous les deux, ça vient juste de se faire.

On a fait le truc en liaison avec BC Rich players, on fait pas mal de liens vers leur forum qui est très bien fait mais en anglais. Faut voir le notre comme une sorte d'annexe non-officielle et en français. Ils sont au courant, on leur a demandé s'ils étaient d'accord pour qu'on fasse ça, et c'est ok de leur coté.

http://bcrich-amateurs.unholyw(...)x.php
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
dans le noir justement
jerome snail
Je me tâte à vendre ma Warlock Kerry King 7 cordes, y'en a qui seraient intéressés ?

Elle est comme neuve, j'ai dû joué une 10aine d'heures dessus, tout au plus.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Strat68
  • Strat68
Alors elle sonne cette NJ Deluxe ?
Sinon j'ai repensé à une gratte qui me fais "rêver" lors de l'achat de ma bronze, la bien nommé Mick Thomson signature.
Je n'ai pas creusé mais ca doit être une simple platinium ou platinium pro non ?
kukrapoc
Une petite question les gars : pour les bcrich de série (us ou pas) actuelles, la majorité des grattes ont les grosse têtes barbares ou on peut en trouver avec les têtes année 80 ?

Ma question vaut surtout pour les flying.
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 15 Août 2012, 18:48
Sinon jai une bc rich warlock dark art avec justement une tete en pointe si sa peu interresser quelqu'un...entierement neuve
Seth Rotten
Kukrapoc : les deluxe ont les têtes pointues façon '80.
Les flying et les warlock.

Pour les autres séries je sais pas, les NT ont une tete très eighties qui se faisait avant la tête pointue, mais je ne sais pas pour les flying autres que deluxe... faudrait voir sur leur catalogue !
kukrapoc
Sur le site bc rich, c'est exactement ce que tu dis seth, les deluxes ont les tetes année 80.
Mais bien sur histoire de bien me faire chier y'a de l'abalone.Je comprendrais jamais les modes.

Vite fait en passant, j'ai vu sur ta photo, et si je dis pas de connerie, un jazz 3.L'utilises tu quelque soit le "style" que tu joues?

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...