Vincent delerme: l'imposture

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
icco a écrit :
niko45 a écrit :
Vincent Delerme.....
il est pitoyable...n'en déplaise a ceux qui se prennent pour des hackers (ils se reconnaitrons...)
ça valait trop la peine de upper.....
constructif et argumenté comme j' aime ........(non j' deconne..)
je l'ai fait car il y a un petit rigolo qui se prend pour un hacker (si seulement il s'y etait bien pris...mais j'lui reserve une bonne surprise...car quand on se prend pour un hacker, on oublie pas certain details...) et qui pollue depuis cet apres midi ma boite...enfin pollue...j'ai trouvé le moyen de le bloquer...il m'envoie des message du style : "delerme va t'enc****" etc.... j'voulais lui faire passer un petit message, car je sais que c'est ici qu'il a eut mon adresse email...
nikoguitars
icco a écrit :
ah pas cool......
un gamin....rien de grave...
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 07 Sep 2004, 16:54
Encore un post emprunt de tolérance et d'ouverture d'esprit
Pour ceux qui sont allergique à la musique et à la façon de chanter de Delerm, je vous conseille cette petite reprise pas piquer des hannetons

>>>>>>ici<<<<<<
Lanfeust
dafi a écrit :
Pour ceux qui sont allergique à la musique et à la façon de chanter de Delerm, je vous conseille cette petite reprise pas piquer des hannetons

>>>>>>ici<<<<<<

J'adore !!!!!!
c'est ce qu'il manquais pour que j'ecoute Delerem plus souvent.
Sinon j'avais apprecier ecouter de temps en temps quelques chansons de cet album.

KeviN et encore, je serais aller plus loin une bonne version heavy/hard rock(je vais peut etre faire ça !)
Geordie boy
Delerme, le père ou le fils ? Celui qui écrit des récits pour jeunes vierges de première année de DEUG de Lettres Modernes ? Ou le fiston avec sa voix de vieille dame effarouchée ! Les deux mon capitaine ! Beurk !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Fév 2005, 15:07
Etait-ce bien nécessaire de remonter le topic pour ça ?

Parce que ça sent quand même la personne qui cherche avidement un sujet sur Delerm pour pouvoir dire rapidement et sans rien omettre tout ce qu'il pense du gars et de sa famille. Rien sur la mère tant qu'on y est ?
Biloute a écrit :
inaudible !! beurk ! Je prefere 1000 fois Benabar !

+1 son concert est excellent !!

Bon j'ai pas fais tout le topic mais pour revenir a Delerm je vous conseil la parodie de Cauet :
"Si tu prend le chemin peut-être tu vas mourir..." :C1:
:mdr:
gary.hogst
J'ai pas tout lu...
mais bon... encore un post qui lynche apparement gratuitement ...
Delerm n'est pas un imposteur, ce qu'il fait n'est pas nul à chier, c'est un bon mélodiste, et il est très drôle sur scène...

Enfin, pour avoir eu l'occase de le rencontrer avant qu'il ne soit plutôt connu, c'est un mec, simple, sympa, intelligent et qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas.

Ce qui n'est pas le cas d'un bon nombre de gens ici, enfin j'ai l'impression...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Fév 2005, 19:00
dafi a écrit :

>>>>>>ici<<<<<<

Très sympa je trouve aussi !

Delerm j'ai jamais écouté, juste une fois à la radio c'était marrant mais bon faut pas s'exciter comme ça sur lui le pauvre !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Fév 2005, 19:27
(((O))) a écrit :
je n'aime pas l'aspect "je récite le quid" des paroles.

C'est le fameux (et fumeux) phénomène du name-dropping qui gangrène déjà la littérature depuis un certain temps. Je veux dire, employé à haute dose.
On ne dit plus : "Il arborait une paire de moustache touffues, finement coupées, qui lui conféraient un air de brigadier chef de commissariat de province."
On dit : "Il arbore la même moustache qu'Edwy Plenel."

Et ce plusieurs fois par page.

Ce qui rend le bouquin parfaitement incompréhensible par 99% des lecteurs.

P.S : je schématise exprès, je sais bien que tous les livres ne sont pas comme-ça
stérimar
c'est con a dire mais pour moi vincent delerm est ni plus ni moins que le son père qui fait de la musique

et c'est très loin d'etre un kompliment....
Born to run
http://politique.eu.org/archiv(...).html

un article marrant quoique réducteur sur le meussieu...

au fait personne n'a parlé de son "affaire" avec guillon dans 20h10 pétantes??

je trouve qu'il a bien montré vraiment tout le mal qu'on pense de lui
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Mar 2005, 11:00
Born to run a écrit :
http://politique.eu.org/archives/2004/12/4.html

un article marrant quoique réducteur sur le meussieu...

au fait personne n'a parlé de son "affaire" avec guillon dans 20h10 pétantes??

je trouve qu'il a bien montré vraiment tout le mal qu'on pense de lui

Tiens j'en ai pas entendu parler ... qu'a t'il fait ?
le dandy
Vincent Delerm est l'une des rares personnes à être plus clément avec l'eugénisme. Rien qu'à voir son père. Moins radicale, reste la vaséctomie...

En ce moment sur groupes / artistes pros...