Vincent delerme: l'imposture

Rappel du dernier message de la page précédente :
le dandy
Vincent Delerm est l'une des rares personnes à être plus clément avec l'eugénisme. Rien qu'à voir son père. Moins radicale, reste la vaséctomie...
le dandy
le dandy a écrit :
Vincent Delerm est l'une des rares personnes à être plus clément avec l'eugénisme. Rien qu'à voir son père. Moins radicale, reste la vaséctomie...

P'tit bug, désolé

Vincent Delerm est l'un des rares personnes qui réussirait à me rendre plus clément avec l'eugénisme. Déjà son père...
Moins radical, reste la vaséctomie.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Mar 2005, 11:03
le dandy a écrit :
le dandy a écrit :

P'tit bug, désolé

Vincent Delerm est l'un des rares personnes qui réussirait à me rendre plus clément avec l'eugénisme. Déjà son père...

Ah oui c'est plus compréhensible, là .
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Born to run a écrit :

au fait personne n'a parlé de son "affaire" avec guillon dans 20h10 pétantes??

je trouve qu'il a bien montré vraiment tout le mal qu'on pense de lui

Cest clair ... j'ai rarement vu un mec aussi malpoli et irrespectueux quie lui ... Bien loin d'un certain côté populaire/intellectuel qu'il se donne ... j'etais assez halluciné .. pour une fois Francis Lalanne est remonté dans mon estime quand il a dit Guillon "Vas y, on s'en fout ça le concerne pas, moi ça m'amuse" avec le sourrire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
20th Century Boy
slashGNR a écrit :

Bon je ne sais pas si c'est trop l'endroit ici, mais je voudrais parler d'un charlot qui passe souvent à la tv actuellement.

Vincent Delerme fait partie de la nouvelle génération de l'industrie du disque. En fait c'est un pur produit poussé en force par les médias de la musique qui en cette période de crise essaient toutes les pistes pour engranger du fric.

Vincent Delerme barbe-de-3-trois-ça-fait-intello-de-gauche, "joue" toujours pareil, "chante" toujours pareil, sans aucun style, aucune originalité, les paroles de ses chansons n'ont aucun intérêt.
Le problème c'est qu'on veut nous faire croire que ce guignol a du talent.

Cela ne me dérangerait pas si je ne le voyais pas régulièrement à la télé et là je me dit que vraiment on nous prend insidieusement pour des cons, alors qu'avec Star'Ac, Opé. Séduc,... au moins on le sait par avance.

C'est vrai que la diarhée de Vincent Delerme c'est pas ce qui se fait de mieux
Tant qu' à génocider du poëte si Miossec, Benjamin Biolay, Carla Bruni et consort pouvaient avaler accidentellement des grenades dégoupillées, je me plaindrais pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mr Green
ecoute les paroles tete de chou mais cest peut etre trop evolué pour toi!
je commence a croire que je suis un americain refoulé
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 31 Mar 2005, 11:35
Citation:

Citation:
Tant qu' à génocider du poëte si Miossec, Benjamin Biolay, Carla Bruni et consort pouvaient avaler accidentellement des grenades dégoupillées, je me plaindrais pas.

oh la! Mais vous vous relisez! Je veux bien qu'on aime pas ces gars là, mais de là à écrire des trucs pareils, faites un peu gaffe quand même! Même si c'est du 2nd degré, ça fait vraiment du mal de lire ça.
Vous n'aimez pas, soit. Mais faut pas abuser non plus.

ps: si j'avais un vingtième du talent d'arrangeur de Biolay ou de la plume de Miossec, je serai très très content.... plus que d'avoir al technique de Malmsteen en tout cas )
Born to run
blinkfanatik a écrit :

du calme messsieurs!!!

je crois que j'ai pas bien fait de remonter ce petit topic....

pour les paroles, moi je suis vraiment pas mais alors vraiment pas convaincu du tout...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
Glamandshred a écrit :
Born to run a écrit :

Cest clair ... j'ai rarement vu un mec aussi malpoli et irrespectueux quie lui ... Bien loin d'un certain côté populaire/intellectuel qu'il se donne ... j'etais assez halluciné .. pour une fois Francis Lalanne est remonté dans mon estime quand il a dit Guillon "Vas y, on s'en fout ça le concerne pas, moi ça m'amuse" avec le sourrire

Je ne connaissais pas Delerm si ce n'est que de nom et de réputation, donc ce soir là je me suis dit chouette je vais enfin découvrir ce personnage...

Bon ben pour faire simple son interprétation ce n'était pas ma tasse de thé, je me dis tant pi c'est pas pour moi... (j'ai ensuite eu l'occasion d'écouter quelques titres chez une amie, même désappointement)

Et puis il y a eu son mépris pour Guillon, et ça je ne peux le supporter, c'est une des choses que je déteste le plus au monde le mépris... Donc il est parti direct dans la catégorie "gros c****** de première" pour moi, et encore je pése mes mots.

Sinon j'aime bien Lalanne, il a dynamité quelques plateaux télés, notamment chez Fogiel, il est complétement barge (ce qui ne signifie pas idiot au contraire...), faudrait que me procure son cd pour voir ce que ça vaut...

Ps : Si Delerm n'a d'intérêt que pour ses textes (vu qu'aucune émotion ne transparait dans son chant à ce que j'ai vu, et dans la musique n'en parlons pas), j'ai du mal à voir pourquoi il n'écrit pas des livres... Ah vi les livres ça se vend moins bien que les cds peut être
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
Born to run
CYD a écrit :
Born to run a écrit :
http://politique.eu.org/archives/2004/12/4.html

un article marrant quoique réducteur sur le meussieu...

Tiens j'en ai pas entendu parler ... qu'a t'il fait ?

En gros quand Guillon a fait sa chronique sur Francis Lalanne, il lui a tourné le dos et à commencer à lire l'Equipe.

Guillon un peu interloqué a dit qu'il supportait à peu près tout sauf le mépris...
Puis Lalanne, intelligent (et pourtant Dieu sait qu'il me fait bien marrer d'habitude) lui a dit que ça ne concernait pas Delerm et a invité Guillon à continuer...

Bref un grand moment de zapping...

Je ne connais pas et ne veux pas connaître le pourquoi de ce comportement couillon...et méprisant.

Je ne sais pas si Môôôôssieur Delerm (ou l'un de ses proches) a été la victime de l'une des réparties au vitriol de Guillon.......mais, ce que je sais c'est que son comportement a été déplacé et discourtois et que je suis peinée pour lui qu'il est fait preuve d'autant de manque d'éducation.........

Ne pas avoir le sens de l'humour.......... j'ai toujours et trouverais toujours cela suspect.

Quant à Delerm, je ne sais pas ......... bien sûr, je connais l'illustre papa. Mais le fiston.......
Je n'en sais pas grand-chose à part quelques articles ici ou là, ou quelques textes attrappés sur la toile, qui ne m'ont pas vraiment donné l'envie de le lire ou de l'écouter....... un peu trop fumeux, un peu trop intello de salon......., un peu trop je me la pète grave et tous les autres ont des QI de bulots.....

Par contre ce qui est sûr, c'est qu'il soupire très bien, qu'il regarde très bien dans le néant, qu'il se passe très bien la main dans les cheveux.......un artiste quoi ! ! ! ! !

Tiens un autre truc marrant à ce sujet:
http://www.u-blog.net/knarf2004/note/26
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
20th Century Boy
jba. a écrit :
oh la! Mais vous vous relisez! Je veux bien qu'on aime pas ces gars là, mais de là à écrire des trucs pareils, faites un peu gaffe quand même! Même si c'est du 2nd degré, ça fait vraiment du mal de lire ça.
Vous n'aimez pas, soit. Mais faut pas abuser non plus.

Bon ok
...C'était de l'humour explosif
jba. a écrit :
ps: si j'avais un vingtième du talent d'arrangeur de Biolay ou de la plume de Miossec, je serai très très content.... plus que d'avoir al technique de Malmsteen en tout cas )

et si en plus tu avais le physique de Carla Bruni ben t'aurais déja sortit un disque
20th Century Boy
Born to run a écrit :
blinkfanatik a écrit :

du calme messsieurs!!!

C'est plutôt un compliment! "l'homme à tête de chou" est un de mes disques préférés.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 31 Mar 2005, 12:17
Bon, je cautionne pas le comportement de Delerm (que je n'ai pas vu), mais honnêtement, Guillon, dans le style méprisant et désagréable, il est pas mal non plus.
Nemesismaycome
jba. a écrit :
Bon, je cautionne pas le comportement de Delerm (que je n'ai pas vu), mais honnêtement, Guillon, dans le style méprisant et désagréable, il est pas mal non plus.
Oui, deux connards qui ont une haute opinion d'eux même je trouve... Delerm n'a pas bocou de talent à mon sens, à part pour les bobo en manque de fausses émotions sucrées, et Guillon pour se faire remarquer se donne un style "agressif/no limit" qu'il n'avait pas avant.
think for yourself - question authorities
Mr Green
Born to run a écrit :
blinkfanatik a écrit :

du calme messsieurs!!!

je crois que j'ai pas bien fait de remonter ce petit topic....

pour les paroles, moi je suis vraiment pas mais alors vraiment pas convaincu du tout...

desolé je memporte un peu mais meme si on aime pas de la a dire quil na aucun talent cest quand meme abusé... il a quand meme ecrit differement de ce que lon peut entendre d'habitude...pour moi cest un veritable artiste au vrai sens du terme!
je commence a croire que je suis un americain refoulé
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
jba. a écrit :

Je ne crois pas que dans le cas de Guillon on puisse parler d'un être méprisant, je dirais plutôt qu'il est d'un cynisme poussé à son paroxysme...

Ceci n'étant que mon avis, c'est pas moi qui vais vous empêcher de dire que c'est un connard, vu ce qu'il fait c'est difficile pour lui d'échapper à toutes sortes de noms d'oiseaux

Edit pour revenir à Delerm : J'aurais sans doute plus d'inspiration envers ses écrits s'il se trouvaient noir sur blanc, je ne renie pas la talent, je renie plutôt la forme d'expression utilisée par le monsieur
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...