natsukashii_uta a écrit :
j'ai vu un concert de vincent delerm diffusé sur france 2 tard le soir et c'était simplement risible
mais le pire ce n'est pas lui qui avec tous ses handicaps essaient comme beaucoup de gens dans ce métier de gagner sa croute , non le pire c'étaient les gens venus à ce concert et qui rigolaient , mais attention un rire d'intellectuel , et quand certains parlent de ses textes très drôles , je crois que c'est surement là qu'on atteint le summum
je suis sure qu'on va me rétorquer que pour dire que c'est nul, je dois avoir aucune culture musicale mais je vais quand même pas me justifier de trouver vincent delerm ridicule !!
de même quand on parle des "insupportables" chanteuses québécoises faisant carrière en france , alors que dire de vincent delerm et de cette vague déferlant sur le québec ?
vous croyez pas que les plus à plaindre , ce sont pas les québécois ?
J'ai ris en regardant le Live de Delerm... Pire meme, j'ai bien aimé: dois-je en conclure que je fais parti de la classe intellectuelle de ce pays avec un humour d'aristocrate coincé?
Que tu ne trouve pas ça drole, c'est ton droit, mais que juge ceux qui aiment, là c'est un peu limite.