NoHardFeelings a écrit :
pour moi la seule raison pour laquelle un groupe comme sniper est devant les tribunaux et pas des groupes comme NOFX ( voir murder the governement ou the idiot sons of an asshole ) s'est que sniper est populaire donc écouté par un nombre importants de gens d'ou menace plus importante pour l'Etat ...
Et puis se n'est pas uniquement le gouvernement qui en prend plein la gueule , leurs propos sont aussi racistes a certains points de vue !!!
Enfin il y a aussi la manière de faire passer ses message ... les groupes de punk le font passer avec un sens de l'ironie et des jeux de mots pas en gueulant sa devant des milliers de gens ...
Enfin ils n'avancent aucun argument a leur haine et s'est se pk je ne respectent pas se qu'il font !!!
FAcile de dire que notre gouvernement est nul mais est ce qu'ils ont déja étudier un peu l'économie ?? Ont ils quelque chose a proposer ??? Peuvent ils au moins dire pourquoi ils ont la haine ???
Je pense surtout que ces gars la se font de la pub et s'st pas avec leur tunes que sa leur pose problème !!! Sa va juste renforcer l'image de "rebelles" qu'ils veulent cultiver et ils veulent encore se faire passer pour victimes ??? Je crois que la liberté d'expression s'est aussi réfléchir a se qu'on dit ...
La différence avec NOFX (qui est probablement bien plus connu que Sniper), c'est que "Murder The Government" ainsi que la plupart des chansons du groupe est totalement ironique ......