Mostly Autumn

hogdson2000
Qui connait ce groupe et qu'en pensez vous ?Quels sont leur meilleurs albums ?
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Lobs1
  • Lobs1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lobs1
    le 30 Mar 2025, 16:06
Déterrage de topic (21 ans!).

Je suis allé voir le groupe en concert "Chez Paulette" vendredi dernier lors de la tournée suite au dernier album sorti récemment. J'aime ce groupe et c'était l'occasion d'un live (seule date en France). J'aime entre autre le rock progressif. Très bon concert, un son au top. 6 membres sur scène dont la présence et la voix d'Olivia Sparnenn. Le son de Bryan Josh à la guitare est excellent, très gilmourien. J'ai pris une photo de son pedalboard (pédale en vrac comme celui de beaucoup de guitaristes que j'ai vu sur scène - alors que les nôtres sont bien rangés). Il a joué sur une Stratocaster et dans une vielle tête Marshall JCM 800 de mémoire (des cleans très jolis au demeurant) et cerise sur la gâteau 2h30 de concert !

Josh Pedalboard
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Xeelee
    le 31 Mar 2025, 23:39
Sympa ton post sur ce groupe !
J'écoutais aussi beaucoup il y a... ah mince, 20 ans déjà, mais je n'ai pas vraiment suivi les dernières actualités, à tort, pris par d'autres styles...
Je les ai vu aussi en live vers Bordeaux dans un petit festival de prog en 2004. Bryan jouait déjà que sur strat, en fan de Gilmour.
Et petite anecdocte : juste avant leur passage sur scène, en allant pisser, je me suis aperçu que mon collègue d'urinoir était le claviériste. J'en ai profité pour lui souhaiter " bon concert", et avec un flegme tout anglais il m'a répondu "ooooh, thanks" !!!
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !

En ce moment sur groupes / artistes pros...