SNIPER au tribunal à cause de leurs paroles sur un disque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick seven
arok a écrit :
Voilà qui sent l'intelligence à plein nez

Si ce type de personne avait les capacités pour faire une belle carrière (politique ou autre... On ne voit pas souvent des arabes ingénieurs civil de renommée), ça se saurait

tu te rends compte de ce que tu écris là? moi je suis actuellement en doctorat et j'ai deux potes "arabes" qui ont récemment passé leur thèse avec succès.
enfin j'espère pour toi que c'est du second degré sinon tu me parais bien triste.
par contre dire que sniper sont bètes, surement mais c'est pas le fait qu'ils soient arabes, la betise c'est universel mon gars
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 17 Oct 2005, 15:28
mick seven a écrit :
la betise c'est universel mon gars

dommage que ca ne soit pas la tolérence et le respect...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le 17 Oct 2005, 15:29
[quote="lostbrain"]
arok a écrit :
Bozzoh a écrit :
Sniper - La France a écrit :
La France est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir

Voilà qui sent l'intelligence à plein nez

Si ce type de personne avait les capacités pour faire une belle carrière (politique ou autre... On ne voit pas souvent des arabes ingénieurs civil de renommée), ça se saurait

encore une réfléxion trés intelligente....

Mon gars, desz "arabes" ingénieurs, y'en as plus que tu crois... deux de mes amis en sont, tiens (un mec et une fille, en plus....) alors ne poste plus d'anerie raciste, please.

C'est pas en m'agressant que le sujet avancera.

Mais à force de critiquer le pouvoir en général dans leur musique, de faire passer des propos racistes dans les textes et de se taper dans la rue pour faire le cool, ça peut énerver.

PS: pas la peine de me sortir les noms de tout vos copains arabes et noirs qui font l'unif
sarssipius
Icco Von Xae76> a écrit :
Sniper - La France a écrit :
La France est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir

en lisant ça , franchement j' ai l' impression que ça pue le racisme anti blanc

Loin de moi l'idée de vouloir les défendre... Mais en lisant les paroles, et je ne crois pas faire de mésinterprétation, il s'agit d'une dénonciation bancale, provocatrice et extrême (partiellement infondée) des institutions françaises et non pas d'un quelconque racisme anti-blancs... Ce texte dit cela et rien d'autre...
Je ne vois pas d'appel à la haine, au meurtre des blancs ou autre chose de la sorte... Juste une bande d'excités qui a trouvé un créneau porteur qui se nourrit des frustrations quotidiennes des minorités en France. Une bande d'excités qui confond, probablement volontairement (puisque ça vend) révolution/changement de la société française (on ne peut pas nier que, si aucune loi n'interdit à personne de se présenter à une élection, on est pas prêt de voir une représentation équitable des communautés ne serait ce qu'au parlement, on arrive déjà pas à avoir une représentation équitable des femmes!!!) avec vulgarité et provoc' à tout crin...
Bref, des mecs qui veulent se faire des couilles en or en titillant la frustration (justifiée dans de nombreux cas) de gens issus de minorités...
Gens qui en majorité ne sont absolument pas prêt d'aller taper du flic ou brûler du bourgeois parce que pour l'essentiel ils n'ont qu'une envie... Une vie qui coule tranquille... Comme vous et moi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 17 Oct 2005, 15:32
arok a écrit :

C'est pas en m'agressant que le sujet avancera.

Mais à force de critiquer le pouvoir en général dans leur musique, de faire passer des propos racistes dans les textes et de se taper dans la rue pour faire le cool, ça peut énerver.

tu généralises bêtement...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Johnny Vatenguerre
Vous devriez juste jeter un oeil sur le site (extrêmement pourri) de SNIPER et allez dans la rubrique NEWS...

A voir !
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
sarssipius
ryu a écrit :

>Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir

je ne crois pas qu'il y ait de lois stipulant que les élus doivent avoir une certaine couleur de peau????

ni même de condition de sexe et pourtant... Rien à voir avec Sniper (qui je le maintien m'ont l'air d'abrutis qui ont trouvé le créneau pour faire du pognon) mais effectivement aucune loi n'empêche un noir ou une femme d'entrer par exemple au parlement pourtant les mentalités font que...
Leur phrase relève du non sens... Et pourtant c'est quelque chose qui a été fait avant... La loi sur la parité... C'est un petit peu ça...
lostbrain
mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier y'a des merdes partout (non, je ne te montre pas du doigts... prouve moi que tu peut être tolérant...) et ça m'énerve qu'on juge quelqu'un sur sa couleur de peau et son origine tout ça car une partie d'une certaine communauté fout sa merde. Il ne faut pas cataloguer les gens à cause de là d'ou ils viennent... Sinon on en revient à une nouvelle version des péchés du pére...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
sarssipius
arok a écrit :

Bravo et avec cette phrase tu as gagné ton ticket pour rejoindre Sniper dans sa grande tournée française intitulée: "J'ai rien compris à la vie mais je l'ouvre quand même"

lostbrain
Metalp a écrit :
Vous devriez juste jeter un oeil sur le site (extrêmement pourri) de SNIPER et allez dans la rubrique NEWS...

A voir !

tu t'amuse avec ta nouvelle trouvaille metalp?

Refait nous tout les topics!!!!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Dimebag Darrell
j'adore comme tout le monde fait la guerre et la comparaison entre le metal et le rap

whahaahahah

ça me fait rire

maintenant, si ça amuse les petits jeunes d'écouter sniper, tant mieux pour eux
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Johnny Vatenguerre
lostbrain a écrit :

tu t'amuse avec ta nouvelle trouvaille metalp?

Refait nous tout les topics!!!!

Et ça marche aussi avec les sites chiants genre "ministère de la culture" ! lol
Je ferais mieux de bosser la grat' plutôt que de jouer à mes conneries... lol
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Bozzoh
  • Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bozzoh
    le 17 Oct 2005, 15:49
sarssipius a écrit :

Loin de moi l'idée de vouloir les défendre... Mais en lisant les paroles, et je ne crois pas faire de mésinterprétation, il s'agit d'une dénonciation bancale, provocatrice et extrême (partiellement infondée) des institutions françaises et non pas d'un quelconque racisme anti-blancs... Ce texte dit cela et rien d'autre...
Je ne vois pas d'appel à la haine, au meurtre des blancs ou autre chose de la sorte... frustration (justifiée dans de nombreux cas) de gens issus de minorités...

Pas d'appel à la haine?
voila un extrait de la suite:
Sniper a écrit :
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Ça va du gun jusu'au fusil à pompe, pit bull et rotweiller
A quoi ça mène, embrouille de cité, on se tape dessus
Mais tu te mets à chialer lorsque ton pote se fait tirer dessus
Encore un bico ou un négro, les babylons sont fiers,
Ça les arrangent ce coup là y aura pas besoin de bavure policière
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.

Les babylons ce sont les blancs. C'est un appel à la guerre -voir au meutre contre ce qui n'est pas bazanés- dont il s'agit, pas d'une simple rebellion adolescente contre le système.
Le rock identitaire est interdit en France, alors pourquoi ce genre de gros nases ne le sont ils pas?

PS: le texte en entier ici pour les curieux:
http://www.paroles.net/chanson(...)3.htm
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le 17 Oct 2005, 15:54
Bozzoh a écrit :
sarssipius a écrit :

Je ne vois pas d'appel à la haine, au meurtre des blancs ou autre chose de la sorte... frustration (justifiée dans de nombreux cas) de gens issus de minorités...

Pas d'appel à la haine?
voila un extrait de la suite:
Sniper a écrit :
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Ça va du gun jusu'au fusil à pompe, pit bull et rotweiller
A quoi ça mène, embrouille de cité, on se tape dessus
Mais tu te mets à chialer lorsque ton pote se fait tirer dessus
Encore un bico ou un négro, les babylons sont fiers,
Ça les arrangent ce coup là y aura pas besoin de bavure policière
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.

Les babylons ce sont les blancs. C'est un appel à la guerre -voir au meutre contre ce qui n'est pas bazanés- dont il s'agit, pas d'une simple rebellion adolescente contre le système.
Le rock identitaire est interdit en France, alors pourquoi ce genre de gros nases ne le sont ils pas?

PS: le texte en entier ici pour les curieux:
http://www.paroles.net/chanson(...)3.htm

Tout à fait d'accord. Voilà ce que je trouve intolérable. Qu'on ne demande plus d'être tolérant face à de telles paroles... Je pense que ça coule de source...
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 17 Oct 2005, 16:04
tout d'abord sur la procédure "rare", moi ca ne m'étonne pas étant donné que le procureur a ses ordres du ministère de la justice et c'est le ministère de l'interieur qui a déposé plainte donc oui l'exécutif et le judiciaire se retrouvent enfin bon là n'est pas le débat.

Donc en fait c'est quand meme délicat, d'un côté les paroles sont vraiment très violentes, appellent à la haine et à la violence sans nul doute néanmoins sont-ils les seuls? peut etre à l'exprimé, au passage ils "se foutent de la liberté d'expression" il faudrait savoir ce qu'il veulent lol, non donc affaire a suivre en appel.
Invité
  • Invité
Le rascisme me fait rire, je trouve ça fun de voir les gens se demander sans cesse si leur pensé sur la difference des races et bonne ou non, car attention sujet super taboo !!!

Vous avez quand même remarquer que ce n'est pas correct, véritablement, dans nôtre societé "Française" (Française qu'on peut par contre écrire en surgras énorme) d'écrire en gras ou de glisser le mot Arabes !!! dans une phrase trop fort au risque qu'une autre personne puisse l'entendre à côté de vous au resto ou autre.

Je me gausse à chaque "Arabes" chuchoté à la teloche ou dans la rue, je suis completement fan !!!
Comme je suis fan des métiers que les Arabes seraient incappables de realiser et inversement.
Comme je suis fan des t shirts à la Svastika car il represente l'ultime au yeux de tous et qu'il fait très peur, trop peur.
Bref, je suis fan du Rascisme car avant d'avoir allumé la télévison et d'aller écouter les "grands" en recréation, je n'le connaissais pas...Il m'intrigue depuis tout petit et me fais rire souvent alors pourquoi ne l'aimerais je pas ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...