SNIPER au tribunal à cause de leurs paroles sur un disque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Le rascisme me fait rire, je trouve ça fun de voir les gens se demander sans cesse si leur pensé sur la difference des races et bonne ou non, car attention sujet super taboo !!!

Vous avez quand même remarquer que ce n'est pas correct, véritablement, dans nôtre societé "Française" (Française qu'on peut par contre écrire en surgras énorme) d'écrire en gras ou de glisser le mot Arabes !!! dans une phrase trop fort au risque qu'une autre personne puisse l'entendre à côté de vous au resto ou autre.

Je me gausse à chaque "Arabes" chuchoté à la teloche ou dans la rue, je suis completement fan !!!
Comme je suis fan des métiers que les Arabes seraient incappables de realiser et inversement.
Comme je suis fan des t shirts à la Svastika car il represente l'ultime au yeux de tous et qu'il fait très peur, trop peur.
Bref, je suis fan du Rascisme car avant d'avoir allumé la télévison et d'aller écouter les "grands" en recréation, je n'le connaissais pas...Il m'intrigue depuis tout petit et me fais rire souvent alors pourquoi ne l'aimerais je pas ?
Zappaddict
sarssipius a écrit :
Icco Von Xae76> a écrit :
Sniper - La France a écrit :
La France est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir

en lisant ça , franchement j' ai l' impression que ça pue le racisme anti blanc

Loin de moi l'idée de vouloir les défendre... Mais en lisant les paroles, et je ne crois pas faire de mésinterprétation, il s'agit d'une dénonciation bancale, provocatrice et extrême (partiellement infondée) des institutions françaises et non pas d'un quelconque racisme anti-blancs... Ce texte dit cela et rien d'autre...
Je ne vois pas d'appel à la haine, au meurtre des blancs ou autre chose de la sorte... Juste une bande d'excités qui a trouvé un créneau porteur qui se nourrit des frustrations quotidiennes des minorités en France. Une bande d'excités qui confond, probablement volontairement (puisque ça vend) révolution/changement de la société française (on ne peut pas nier que, si aucune loi n'interdit à personne de se présenter à une élection, on est pas prêt de voir une représentation équitable des communautés ne serait ce qu'au parlement, on arrive déjà pas à avoir une représentation équitable des femmes!!!) avec vulgarité et provoc' à tout crin...
Bref, des mecs qui veulent se faire des couilles en or en titillant la frustration (justifiée dans de nombreux cas) de gens issus de minorités...
Gens qui en majorité ne sont absolument pas prêt d'aller taper du flic ou brûler du bourgeois parce que pour l'essentiel ils n'ont qu'une envie... Une vie qui coule tranquille... Comme vous et moi...

SARSSIPIUS c' est juste ce que tu dis , en fait j' ai dit une connerie ; sur le coup ça m' a foutu les nerfs de lire " on nique la france " " on se fous de la republique etc ..." bref ..

sinon c hebus ou tetram ? hé hé j' aimais bien cui d' avant ^^,
comment peut on plaider en faveur de ce genre d'atrocité???
comment peut on encore tomber dans le panneau de la sacro-sainte "pensée unique -bobo- humaniste" à la con???
ces racailles sont autant racistes que d'autres "européens de souche" peuvent l'être....tout simplement!!!
ah non mais c'est vrai ce n'est pas leur faute..

RECONQUISTA
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Oct 2005, 16:10
Entre les gars de Sniper et leur paroles de lycéens boutonneux ...

Entre les rockeurs abrutis qui se foutent des rappeurs ...

Entre les adeptes de la théorie " les arabes font du BTP parce que c'est tout ce qu'il savent faire " ...

On a un beau nid de con ici
lostbrain
Ah pink bat (rosemary? C'est peut être une question conne, mais pourquoiiiiiiiiiiiii?), c'est tout un poème... A quand un topic rien que pour toi? tes critiques acides plaisant a plein de monde et m'amusant tout autant...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
sarssipius
Bozzoh a écrit :

Pas d'appel à la haine?
voila un extrait de la suite:
Sniper a écrit :
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Ça va du gun jusu'au fusil à pompe, pit bull et rotweiller
A quoi ça mène, embrouille de cité, on se tape dessus
Mais tu te mets à chialer lorsque ton pote se fait tirer dessus
Encore un bico ou un négro, les babylons sont fiers,
Ça les arrangent ce coup là y aura pas besoin de bavure policière
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.

Les babylons ce sont les blancs. C'est un appel à la guerre -voir au meutre contre ce qui n'est pas bazanés- dont il s'agit, pas d'une simple rebellion adolescente contre le système.
Le rock identitaire est interdit en France, alors pourquoi ce genre de gros nases ne le sont ils pas?

Heureusement que je précisais que ce n'était que sur l'extrait cité précédemment... Mais analysons la suite...

Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Ça va du gun jusu'au fusil à pompe, pit bull et rotweiller
A quoi ça mène, embrouille de cité, on se tape dessus
Mais tu te mets à chialer lorsque ton pote se fait tirer dessus
Encore un bico ou un négro, les babylons sont fiers,

En gros ils fantasment là... Ils se croient aux US où les gangs se font une guerre sans merci... Avec mort et tout... C'est heureusement bien plus calme en France... Même si effectivement il y a aussi des gueguerres de clans... En gros... Ils disent que les gens de leur communauté s'entretuent et que c'est très con ensuite de chialer sur leur sort...
Oui partie tendancieuse... Les babylone... Ouai un peu con comme dénomination... Mais ils ont été plus loin avec leur propre communauté bicot et négros... Bref... Admettons que c'est leur language... Après tout pour certains un pénis est avant tout une bite...
La grande connerie de ce passage est de prétendre que les français blancs sont fiers, content de voir les gens des cités s'entretuer... Oui c'est une grande connerie... Tout le monde n'en est pas heureux, certains le sont... La majorité s'en fout probablement...

Ça les arrangent ce coup là y aura pas besoin de bavure policière
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.

Ouai... On peut y voir un appel à la guerre si on surfe sur la tendance paranoïaque des ces dernières années (dont sniper semble souffrir, à les écouter il y a des milliers de morts dans les cités)... Je suis d'accord il y a quelquechose de très con dans ce qu'ils disent et pourtant c'est flou... Je n'y vois pas de "allons casser du blanc ou du flic" mais effectivement une façon floue d'essayer d'attiser quelquechose (ou pas... N'oublions pas le in it for the money que j'évoquais plus haut)... Et pourtant aucun juge, et ils n'arrêtent pas d'être devant les tribunaux, n'y voit une appel au meurtre d'une quelconque communauté...
Bref, on est loin du rock identitaire, bien plus explicite, en tout cas sur ces passages... J'ai pas été voir le lien que tu as donné (j'ai du taf quand même)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lostbrain
CYD a écrit :

Entre les adeptes de la théorie " les arabes font du BTP parce que c'est tout ce qu'il savent faire " ...

ce que j'adore chez CYD, c'est qu'il ne lit pas tout les messages : y'a des gens tolérant, ici m***e!!!
Mais c'est vrai que comme je l'ai déja dit, il m'a l'air d'avoir des mecs qui confondent mec démagogue qui cherche à se faire du blé avec des paroles dégeulasse et communauté entière... c'est la première marque de la bétise...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 17 Oct 2005, 16:18
CYD a écrit :

et bien résumé comme ca c'est pas très reluisant

ce qui serait intéressant donc c'est d'attendre l'arrêt de la Cour d'appel, mais c'est toujours délicat la liberté d'expression car on est a toujours plus de facilité a entendre ce qui nous ne dérange pas que l'inverse et parfois c'est selon si on se place dans un camp ou dans un autre et ca été valable à toutes les époques en fait, l'objectivité est possible mais nécéssite certainement un recul et un débat plus structuré,enfin bon attendons.
mick seven
soit dit en passant, çà fait maintenant 4 pages en une heure, voilà ce qu'ils arrivent à faire: on parle d'eux!
en bien, en mal ils s'en foutent, on parle d'eux, ce ne sont plus des anonymes dont on a parqué les parents dans des cités où quoi qu'il arrive ils se retrouvent entre eux et donc coupés de la réalité et cette cité devient justement leur réalité, celle qu'on peut lire dans leurs paroles.
alors oui ils dérangent et écrivent peut etre des trucs graves mais ils existent... au contraire des x mille autres qui rodent.
(vous aurez compris que pour moi c'est pas la question de la couleur de peau, c'est la question de ces putains de cités)
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Zappaddict
Metalp a écrit :
Vous devriez juste jeter un oeil sur le site (extrêmement pourri) de SNIPER et allez dans la rubrique NEWS...

A voir !

dans rubrique " lyrix " " france " le debilitron est passé par là , muhaha c ' est mieux comme ça ;D
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Oct 2005, 16:21
lostbrain a écrit :
CYD a écrit :

ce que j'adore chez CYD, c'est qu'il ne lit pas tout les messages : y'a des gens tolérant, ici m***e!!!

Oui, il y en a ... netre les catégories sus-dites :mrgeen:

Crois-en mon expérience, mon petit Cerveau Perdu ( drôle de nom scout mais bon ) : dans ce genre de top-olem-ic, les gens objectifs, raisonnables et pondérés se comptent sur els doigts d'une main de lépreux.
Johnny Vatenguerre
Bon, ça fait plus de 3 minutes que personne n'a rien dit, vous êtes malades, ou vous vous êtes entretués ! lol
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
sarssipius
Icco Von Xae76> a écrit :

sinon c hebus ou tetram ? hé hé j' aimais bien cui d' avant ^^,

Hebus... J'ai retrouvé mes mouches et je re-déteste l'eau...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Cool..Spot
j'vais surment etre hors sujet, mais sniper ne sont pas vraiment "rentre-dedans", mais ce font tout de meme "arrété", quand j'écoute les bérus ( surtout en live )... c'est des rigolos sniper ! pourtant les béru n'ont pas eu de probleme ! et c'est plus comprehenssible que du rap ( niveau parole ! )

vivre libre ou mourir, la jeunesse enmerde le front national... le genre de slogant des bérus...

Sniper me fais rirent lol
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
perso ces ptits rappeurs qui se la petent parce qu'ils ont dit nik la police on sen passerait bien ...comme beaucoup de gens du hip hop d'aujourd'hui...
...alors qu'ils prennent leur clic et leur clac et qu'ils arretent de nous faire chier
oust les ptits merdeux dans leur genre qui n'ont pour seul réclamation de légaliser leur teuch du samedi soir

En ce moment sur groupes / artistes pros...