Zerton a écrit :
@ Woad raider : Je n'ai jamais caussionner les parole de ce groupe .. dailleur pour moi, c'est de la démagogie raciste de merde.
Comme il est dis plus haut c'est d'autant plus a gérber que c'est les premiers a se pavané en BM ou en Mercedes des que le succes est la .
Mais dire qu'il yen a plus dans le rap que dans le Metal est un pas que j'éviterais de franchir.
Maintenant je connais assez mal le mileux du Rap ou du metal d'aujourd'hui .. donc je reste prudent .
Par contre le climat de haine raciale ( de tout bord ) qui est entrain de monter dans mon pay , m'inquiette de plus en plus . C'est pourça que je suis ce thread avec beaucoup d'intéret .
Oui, je comprends Zerton et t'inquiètes, j'ai jamais dit que tu cautionnais leurs paroles. Et je m'excuse aussi pour CYD sur ma remarque, c'est vrai que j'ai généralisé les paroles du rap mais j'en ai trop entendu à la radio avec des paroles qui reprennent toujours un sujet (et j'éviterai de parler de certains groupes de rap US parce que là , ca va me gonfler encore plus d'entendre des mots du style "bitch" qui reviennent en constante permanence)
.
Et pour reprendre le sujet de la haine raciale, c'est surtout aussi pour ca que je me suis emporté car après avoir passé un an en Scandinavie et observé leur modèle de cohésion sociale impressionnant, je m'inquiètes de plus en plus de la situation française qui suit vraiment une mauvaise pente, voilà .
. Juste au passage une note pour dire que ces pays recensent les plus grosses concentration de groupes de metal et que cela n'a jamais nuit à la cohésion sociale du pays et ni ne provoque de meurtres (désolé pour le cliché metal=violent).
euh, y a un truc qui me désolé...on est en train de s'entredéchirer sur ce thread de guitare à cause d'un groupe de rap.
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.
Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)
possibilité d'échange contre ampli guitare