darkhann a écrit :
Nestor666 a écrit :
ptet tout simplement parce que ceux qui l'ont aime n'en ont rien a carrer de slash:dd
Cela-dit si ceux qui l'ont aimé peuvent expliquer ce qu'ils apprécient dans cet album...parceque à part dire que les détracteurs sont des nostalgiques, on entend pas trop d'arguments positif...il n'y a pas d'ironie dans ce post, hein, c'est une vraie question.
personnellement, et avec toute la subjectivité dont mon oreille puisse m'accabler, je trouve pas mal de compos tres bonnes (memes si d'autres sont carrément à jeter, voir ce que j'en pense 2 pages en arrière), Comme
There was a time,
Madagascar ou
This I love.
Je trouve aussi la voix d'Axl beaucoup plus agreable qu'auparavant (beaucoup moins d'aigus perçants, merci la prod !), et le son est clairement énorme (faut dire qu'en 15 ans..on le sait, on l'a entendu 100 fois ces dernieres pages
).
Donc pour moi un disque tres inégal, mais de la à dire qu'il est nul a ch*er faut quand meme pas exagerer hein
. (je ne sais pas si j'ai des oreilles ou pas, mais je me passe le triplet
IRS/Madagascar/This I love en boucle depuis plusieurs jours..).
Je finirai en disant qu'en musique, l'objectivité n'existe pas, et que chacun possède ses propres gouts en la matière.
(à ceux qui voudraient m'accuser d'un syndrome de N. , je n'avais que 3 ans a l'époque des anciens Gun's, par conséquent loin de moi l'idée de défendre qui que ce soit. faut juste savoir faire la part des choses..)