"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
[quote="darkhann"]
vigier60 a écrit :
...

Petu-être pour la partie Velvet, par contre pour l'album solo il se fera avec Ozzy et un mec des Black eyed Pies...bref un combo qui devrait, au moins commercialement, bien cartonner.

Ozzy (osbourne) ou Izzy ?
Invité
  • Invité
Ozzy osbourne (info entendu chez Zegut hier soir, donc fiable).
satch24
Si ya autant de critiques négatives comment fait-il que des forumeurs ont pu l aimer à ce point?

Mauvaise foi de la presse? merde dans les oreilles ou tout simplement parce qu'il est de bon ton de dire amen à tout ce qui sort sous un grand nom
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
V.F(double heart project)
ouais c'est sur que la "fameuse" sortie de l'album le plus attendu de l'histoire du rock..bon...on en est loin..ok.

c'est clair que la voix est incroyable! limite a se demander si il y a pas du pro tool comme le dit si bien "vigier60",je suis dailleurs tout a fait d'accord avec ce qu'il dit plus haut...

je me souviens bien aussi qu'a une epoque (ya pas trop longtemps je crois) on avait aperçu slash et duff papoter dans un hotel avec axl,en bon potes!..je suis presque sur d'une reformation d'ici 1 ou 2 ans..

mais bon..pour ce qui est des finances! je crois qu'il faut pas nous inquieter pour lui!..lool..il n'aura pas de mal a payer sa facture edf ou a remplir le frigo cet hiver...il faut revenir sur la planete terre...

-pour ce qui est de l'album..plus je l'ecoute,moins j'aime les guitares..les styles vont pas ensembles!il n'y a decidement plus la beautée et le choix "melodique" des belles notes de slash!!..là,desfois,ça sonne un peu comme une plate "copie" de slash..voila ce qui ma frappé aujourd'hui..

j'attends de lire de nouveaux avis! a pluchhhhh
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
CookSlash
Parce que cet album est orienté guitar geek et que nous sommes sur g.com !!.
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
vigier60
[quote="V.F(double heart project)"]ouais c'est sur que la "fameuse" sortie de l'album le plus attendu de l'histoire du rock..bon...on en est loin..ok.

c'est clair que la voix est incroyable! limite a se demander si il y a pas du pro tool comme le dit si bien "vigier60",je suis dailleurs tout a fait d'accord avec ce qu'il dit plus haut...

Pour la peine, je t'offre un Dr Pepper lol

Effectivement, ça ne sonne pas. Dommage, il y a quand meme des bonnes idées dessus. Je suis réaliste, mais c'est trop plat ! ça ne bouge pas trop, y'a des mix guitares qui n'ont rien à foutre là, etc...

Si Axl avait voulu sonner indus, il aurait du vraiment faire de l'indus !!! quitte à copier NIN ou Rammstein. Là, ça fait concon.

J'aimerai connaitre la réaction de Slash, Izzy, et Duff sur cet album.

COOOOOLLL si Ozzy Osbourne vient mettre sa voix sur l'album de Slash. J'adore Ozzy.

En tout cas, on a l'impression qu'Axl se doutait de ce "pseudo-flop". Pas de pub, pas de promo, rien qui ne donne envie aux gens de l'acheter, pas concert évènement... bref, comparé à la grosse machine ac/dc avec la sortie de leur dernier album, il est largué le père Rose !
LORD RIFF
Nous sommes le premier décembre...je possède l'album depuis le 20 novembre...j'ai cessé d'essayer de lui trouver quelque chose de bien, je l'ai laissé à une amie...je ne voulais pas le dire avant d'en avoir bien fait le tour mais là je le dis...c'est vraiment de la GROSSE DAUBE !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Nestor666
ptet tout simplement parce que ceux qui l'ont aime n'en ont rien a carrer de slash:dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
cheduf
  • cheduf
  • Special Méga utilisateur
Comme beaucoup d'entre nous, j'attendais cet album depuis 15 ans.
Je l'ai écouté une fois un peu à l'arrache et ma première réaction fut de me dire "putain quel merde !!!".
Aujourd'hui, je me suis dis aller, ok, c'est un nouveau groupe avec un nouveau son, et la ma réaction fut "putain c'est vraiment de la merde".
Des compos complètement plates, le 3/4 de balades insipides, des guitares j'en parle même pas, y'a plus de feeling dans 1 doigt de Slash que dans toutes les mains des guitaristes du Axl Rose Band.
Tous les fans devraient s'unir et porter plainte pour usurpation de nom !!!
Je suis dégouté, en plus j'ai acheté l'album sur iTunes et donc je ne peux pas le revendre.
...
 MacBook User
CAIUS JULIUS
Je ne l'ai pas achete mais ecouté, et je ne m'en cache pas vu la qualite de l'"oeuvre" et le fait que je n'habite pas en France, et bien ça fait pitié sincerement, 15 ans pour ça c'est vraiment du gachis...
DuncanIdaho
Nestor666 a écrit :
ptet tout simplement parce que ceux qui l'ont aime n'en ont rien a carrer de slash:dd

Pas faux en ce qui me concerne . J'adore Appetite for Destruction, mais les Use your Illusion, je m'en sers pour caler le buffet du salon, Slash ou pas Slash. On peut crier à l'hérésie mais des riffs et des solos de fretless dans un album de Guns N Roses, je trouve ça vachement plus intéressant que les solos de November Rain.

Maintenant, ça ne m'étonne pas que les critiques soient mauvaises vu que rien que sur ce topic, ça fait des années qu'il a été décrété que cet album serait forcément une bouse et qu'Axl était le roi des cons.

Enfin, mon avis est ici minoritaire mais sortez du cercle des amateurs de Slash et vous verrez que cet album est sûrement plus apprécié. D'ailleurs, moi, une reformation, j'en veux même pas. Bam, sortez les fusils .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
chlorure
Je serai loin d'être contre une reformation des Gun's, mais pour moi cet album n'est pas un disque des Gun's (au sens theorique du terme). alors pourquoi doit on lire tout les trois posts "Slash" "Izzy" et autre "tête de seau sucks !" (j'exagere un poil) ? pour moi il y'a un monde tellement énorme entre ancien et nouveau gun's que slash n'a pas plus sa place dans les comparaisons que Sardou sur le topic de slayer. (la encore, éxageration, toussah toussah..).

(avis personnel inside)
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Invité
  • Invité
Nestor666 a écrit :

Cela-dit si ceux qui l'ont aimé peuvent expliquer ce qu'ils apprécient dans cet album...parceque à part dire que les détracteurs sont des nostalgiques, on entend pas trop d'arguments positif...il n'y a pas d'ironie dans ce post, hein, c'est une vraie question.
Parceque même en mettant de coté l'aspect guns (cela-dit quand on garde le nom faut assumer que ça ne puisse pas être que commercialement porteur mais qu'il puisse y avoir un retour de baton), je vois pas ce qu'il y de trippant dans cet album...
Nestor666
cheduf a écrit :
des guitares j'en parle même pas, y'a plus de feeling dans 1 doigt de Slash que dans toutes les mains des guitaristes du Axl Rose Band.

--> 1000 fois plus de pains surtout mais faut pas le dire:dd

fin du freepost
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
chlorure
darkhann a écrit :
Nestor666 a écrit :

Cela-dit si ceux qui l'ont aimé peuvent expliquer ce qu'ils apprécient dans cet album...parceque à part dire que les détracteurs sont des nostalgiques, on entend pas trop d'arguments positif...il n'y a pas d'ironie dans ce post, hein, c'est une vraie question.

personnellement, et avec toute la subjectivité dont mon oreille puisse m'accabler, je trouve pas mal de compos tres bonnes (memes si d'autres sont carrément à jeter, voir ce que j'en pense 2 pages en arrière), Comme There was a time, Madagascar ou This I love.
Je trouve aussi la voix d'Axl beaucoup plus agreable qu'auparavant (beaucoup moins d'aigus perçants, merci la prod !), et le son est clairement énorme (faut dire qu'en 15 ans..on le sait, on l'a entendu 100 fois ces dernieres pages ).

Donc pour moi un disque tres inégal, mais de la à dire qu'il est nul a ch*er faut quand meme pas exagerer hein . (je ne sais pas si j'ai des oreilles ou pas, mais je me passe le triplet IRS/Madagascar/This I love en boucle depuis plusieurs jours..).
Je finirai en disant qu'en musique, l'objectivité n'existe pas, et que chacun possède ses propres gouts en la matière.
(à ceux qui voudraient m'accuser d'un syndrome de N. , je n'avais que 3 ans a l'époque des anciens Gun's, par conséquent loin de moi l'idée de défendre qui que ce soit. faut juste savoir faire la part des choses..)
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763

En ce moment sur groupes / artistes pros...