nao a écrit :
Je pense qu'Axl a peur des questions concernant l'ancien line up et peut être n'arrivera t il pas à justifier tout ce défilé de musiciens sur son album et ainsi éviter la fatidique question : n'est ce pas plutot un album solo ?
De même, niveau promo, on dirait que les zicos ont la muselière, ils n'osent ni parler de tournées, de développer des anecdotes sur l'enregistrement de l'album etc... Ils doivent être briefé et ont du signé toute sorte de contrat concernant le nom du groupe ( Fortus a dit que peut être il repartirait en tournée dès janvier 2009 mais que normalement il doit rien dire).
Je crois qu'Axl a un peu peur car il craint tout un tas de question... manière de grapiller de l'argent (qu'il a dument dépensé pour un album qui finalement aurait pu être bouclé plus vite que ca) en attaquant dr pepper...
A force de se cacher derrière des avocats et divers représentants, Guns n roses va être impopulaire et les ventes vont être catastrophiques (enfin pas extraordinaire).
Bref, comme beaucoup d'autre fans, j'aimerai savoir les pensées d'Axl sur cet album et qu'il s'explique sur toutes les choses dont il a refusé de parler (pourquoi retarder autant l'album ? pourquoi autant de zicos pour seulement la guitare ? quel avenir pour GnR ?)
ça fait pres de 18 mois qu'on a pas vu Axl en public, en privé, en photo, ou autre...18 mois qu'il n'a officiellement pas dit un mot !