Muse ou Placebo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
ni l'un ni l'autre avec 1 berk d'honneur pour placebo
le type a vraiment 1 voix insurpotable, en + quand je le vois dire qu'il desteste les solos de grattes, que les vrai musiciens sont des songwritter et que j'entend ses compos de m......avec 3 accords de quinte, je me dis qu'il fait vraiment pitié ce gars
Euh Muse et Placebo ............ ben c'est plus facil qu'il n'y parait : ni l'un ni l'autre!
-=Black Metal Ist Krieg=-
Asdrubaelvect
Les deux sont trés bons, des musiques néammoins assez différentes, le son de muse n'a rien a voir avec celui de placebo, pour moi comparer muse et placebo c'est une fraise et un poire

Les deux sont bons mais n'ont pas le meme (bon) gout.
lilirodeo1 a écrit :
Bah moi en fait je suis folle-dingue des deux (pas depuis longtemps, donc je connais pas trop les anciens albums, surtout de Muse).

A la base je suis tombée sous le charme de la voix splendide de Matthew , puis j'ai été prise d'un coup de foudre soudain pour le ténébreux Brian , qui reste le premier dans mon coeur. Ils ont tous deux des voix sublimes et des looks que j'adore.

Mon rêve serait quand même, pour l'instant de voir Placebo (ou Muse) en concert .

Alors si quelqu'un a la date de leur prochain passage à Paris...

groupie
rasalghul a écrit :
ni l'un ni l'autre avec 1 berk d'honneur pour placebo
le type a vraiment 1 voix insurpotable

Facile ...

rasalghul a écrit :
en + quand je le vois dire qu'il desteste les solos de grattes, que les vrai musiciens sont des songwritter et que j'entend ses compos de m......avec 3 accords de quinte, je me dis qu'il fait vraiment pitié ce gars

Ses compos de Marseillais ?

P.S. : t'es vraiment polyopathe ou c'est par manque de respect pour tes lecteurs que tu enchaines les coquilles ?
masterjm
lilirodeo1 a écrit :
Bah moi en fait je suis folle-dingue des deux (pas depuis longtemps, donc je connais pas trop les anciens albums, surtout de Muse).

A la base je suis tombée sous le charme de la voix splendide de Matthew , puis j'ai été prise d'un coup de foudre soudain pour le ténébreux Brian , qui reste le premier dans mon coeur. Ils ont tous deux des voix sublimes et des looks que j'adore.

Mon rêve serait quand même, pour l'instant de voir Placebo (ou Muse) en concert .

Alors si quelqu'un a la date de leur prochain passage à <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Paris&v=56">Paris</a>...

Ah humour quand tu nous tiens...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Geordie boy
Enfin une question facile sur ce forum...aucun de ces deux mignons groupes de la planète Rock pépère, ténébreux et mélancolique AAAArg je souffre, regardez comme je souffre c'est beau !! Non vraiment l'étalage de l'ego des deux chanteurs me laisse de marbre voire me pue au c... je
Tifa Lockheart
psychobret a écrit :
sans aucun doute muse. je m'explique j'ai deja vu placebo en conert et il planque une parti de leur musicien derriere la scene pour qu'il soit que deux bien visible devant. Je trouve ça minable et hallucinant. Deuxieme point j'ai un pote qui est allez les voir et il y avait un petit gars qui filmé des bouts du concert pour avoir un souvenir. Et ben le chanteur n'a rien trouvé de mieux que de l'incendié et de le traiter de tout les noms devant tout l public. Je trouve ça nul vraiment je me faisait une autre image de placebo c'est mecs son tout simplement minable et ne m'herite pas le public qu'ils ont. voilou c'etait mon coup de geule de la nuit.

ça s'est passé quand? Je n'aimais pas Molko mais là il va encore baisser dans mon estime ....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
masterjm
Tifa Lockheart a écrit :
psychobret a écrit :
sans aucun doute muse. je m'explique j'ai deja vu placebo en conert et il planque une parti de leur musicien derriere la scene pour qu'il soit que deux bien visible devant. Je trouve ça minable et hallucinant. Deuxieme point j'ai un pote qui est allez les voir et il y avait un petit gars qui filmé des bouts du concert pour avoir un souvenir. Et ben le chanteur n'a rien trouvé de mieux que de l'incendié et de le traiter de tout les noms devant tout l public. Je trouve ça nul vraiment je me faisait une autre image de placebo c'est mecs son tout simplement minable et ne m'herite pas le public qu'ils ont. voilou c'etait mon coup de geule de la nuit.

ça s'est passé quand? Je n'aimais pas Molko mais là il va encore baisser dans mon estime ....

Tu crois que c'est encore possible?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Tifa Lockheart
masterjm a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
psychobret a écrit :

Tu crois que c'est encore possible?

non il a touché le fond je croit.... Mais je suis curieuse d'en savoir plus sur cette petite histoire....
Tifa Lockheart a écrit :
psychobret a écrit :

Printemps de Bourges 2003 et auparavant Milan en 2000 ou 2001. C'est les deux enregistrements où j'ai pu entendre ça. Mais ça a dû se produire ailleurs.

Si Molko était le premier gros blair de l'histoire du bon rock ça se saurait.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 11 Sep 2004, 21:22
Poulet frites ou couscous merguez?
choupetrockeuse
Alors moi 'reponds sans hésiter MUSE !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon groupe préféré( même si j'aime bien Placebo)inutile ke je retripe sur la perfection de Matthew à mes yeux...certains m'accuserait de radotage!!!!
Voili voilou mon avis....
Muse est un des plus grands groupes du moment et je pense qu'on se souviendras d'eux dans longtemps...regardez NIRVANA ( même si c'est pas vraiment comparable) au début personne n'y croyait genre : le nouveau groupes pour els p'tits jeunes....n'empêche que Kurt est un vrai Dieu maintenant poiur certains, un modèle, une idole....enfin tout ce que vous voulez....
moi je paris de même pour Muse et son leader parfait....j'ai nommé Matt !!!!!!!!!!!!
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
Tifa Lockheart
mighty moon a écrit :
hum
sérieusement ce que je pense de Muse est ici
http://www.xsilence.net/disque-8.htm

Pour les avoir vu en concert, c'est un sacré groupe a minettes!

Pourquoi les as tu vu en concert, si tu ne les aimes pas?
rock_bass35
allez je vais y aller de mon petit avis: PLACEBO !!
mais uniquement les 2 1ers et quelque uns du 3eme, apres j'ai l'impression qu'ils ont 1 peu chopés la grosse tete

muse j'aimais bien avant le dernier cd , le genre rock symphonique que c'est devenu ca me gonfle vraiment , ca fini par devenir de la soupe!

En ce moment sur groupes / artistes pros...