Muse ou Placebo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
a oué? où je pourrais trouver ce son? je serai curieux de voir ce que ça donne...
bon apres ce sont pas des Dieux non plus, un petage de cable ça arrive, meme si c'est clair c'est assez choquant.
de toute façon je pense pas retourner voir un live de Placebo un jour (trop cher, trop de gens qui viennent les voir pour ce qu'ils ont entendu sur NRJ, et par conséquent quand on slam, on se fait rattraper, c'est bien chiant... et douloureux).
bon pour ce qui est des musiciens planqués derriere, je suis pas vraiment d'accord, de ce que j'ai vu, ils sont toujours bien visible, mais leur role n'est pas de se mettre en avant... (c'est pas comme Elvis dont le guitariste était toujours mis a l'ombre sur scene pour pas qu'on le voie... )
moi c'est muse sans comparaison, leur musique fait vibrer, tellement elle est extrême, et je n'ai pas eu la chance d'aller à un de leur concert, mais rien qu'en live, ça donne l'eau à la bouche! Placebo est génial aussi, mais en beaucoup moins bien. J'adore la voix de Matthew , elle est envoutante, mais le seul problème de muse, c 'est que maintenant qu'ils sont sortis de l'ombre, ils commencent à faire dans le commercial , y a qu'a regarder leur dernier album! il est bien, mais rien à voir avec les premiers! Quant au dernier de placebo, c'est vrai qu'il n'y a que deux ou trois chansons qui sont bien , le reste c'est à chier...
Teurgoule
Placebo une musique un peu plus mature que muse enfin ma sensation et puis bon Brian molko c'est le poto a Bowie !!!! le salo ques que je donerai pas ...
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 20 Août 2004, 13:00
ni l'un ni l'autre j'ai beau essyer d'écouter mais je n'accroche pas du tout dans ce genre de music j'arrive juste a écouter radiohead mais je n'achete pas leurs albums non plus
parcontre il y a supergrass et la oui j'accroche

ps: désolé de méloigner du sujet
moreaud1972@yahoo.fr
Teurgoule
Yop psychobret je lit que tu dit quil cahe une partie de leur musiciens j'ai pas été a un concert de placebo mais bon meme des groupe comme radiohead font a peu prs la meme chose a par thom york , jon et ed le bassiste on le voi a pein et le bateur reste cacher c'est peu etre un choix des autre menbre du groupe de rester trankilou dans l'ombre .
trent290
betty_taboo a écrit :
moi c'est muse sans comparaison, leur musique fait vibrer, tellement elle est extrême, et je n'ai pas eu la chance d'aller à un de leur concert, mais rien qu'en live, ça donne l'eau à la bouche! Placebo est génial aussi, mais en beaucoup moins bien. J'adore la voix de Matthew , elle est envoutante, mais le seul problème de muse, c 'est que maintenant qu'ils sont sortis de l'ombre, ils commencent à faire dans le commercial , y a qu'a regarder leur dernier album! il est bien, mais rien à voir avec les premiers! Quant au dernier de placebo, c'est vrai qu'il n'y a que deux ou trois chansons qui sont bien , le reste c'est à chier...

Je vois pas mal de messages " le dernier album Absolution est commercial, rien à voir avec Origin of Symmetry". Je le préfère aussi mais bon, on va pas cracher eux parce qu'il veulent faire évoluer leur musique. Le plus commercial aurait été de faire un Origin of Symmetry Bis, vu le succès qu'il a eu.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Frthsvn
heu muse ou placebo .... heu....je...non je peux pas désolé
John McLaNe
Moi je préfère largement Placebo mais ce n'est pas du tout un groupe à aller voir en live
hyperfrench
John McLaNe a écrit :
Moi je préfère largement Placebo mais ce n'est pas du tout un groupe à aller voir en live

je dirais que ce n'est plus du tout un groupe a aller voir.

car il fut un temps (ah nostalgie ) ou c'était assez sympathique et convivial, (comme certaines de leurs performances en petits-moyens festivals).
moi je dirais que je préfere muse, car au niveau instu c'est bien plus intéressant (il faut dire que je connais bien mieux muse que placebo mais bon..). Et si l'on compare les derniers albumes des deux groupes, je pense que muse a un bien meilleur niveau sur pas mal de plans que placebo... en ce quui concerne les anciens, il faudrait que je me plonge dans placebo un peu plus pour me prononcer...
et puis muse en concert... c'est !!
Oränge ESP
Alors moi j'aime bien placebo chui alle au concert l'an dernier c'eatit chouette j'adore l'ambiance a la the cure et la voix de molko sort du lot.

Muse je peux pas supporter cette voix gemissante ca m'enerve mais alors. Dommage sur ce que j'ai ecoute la musique etait sympa mais je peux pas me faire a cette voix ca me fait penser a coldplay et Radiohead, Deux groupe que je peux pas supporter ( et pourtant j'en ecoute des trucs divers et varies !!!).....

Donc Placebo gagnat par KO.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
  • Invité
burgachose7 a écrit :
heu muse ou placebo .... heu....je...non je peux pas désolé

Frthsvn
tiens finalement je vais répondre serieusement ...

je connait the bitter end de placebo qui est une bonne petite chanson j'iame bien les accords

et muse j'ai un peu vu le dvd live et bah j'aime bien ...enfin ça va quoi
Bah moi en fait je suis folle-dingue des deux (pas depuis longtemps, donc je connais pas trop les anciens albums, surtout de Muse).

A la base je suis tombée sous le charme de la voix splendide de Matthew , puis j'ai été prise d'un coup de foudre soudain pour le ténébreux Brian , qui reste le premier dans mon coeur. Ils ont tous deux des voix sublimes et des looks que j'adore.

Mon rêve serait quand même, pour l'instant de voir Placebo (ou Muse) en concert .

Alors si quelqu'un a la date de leur prochain passage à Paris...
rasalghul
ni l'un ni l'autre avec 1 berk d'honneur pour placebo
le type a vraiment 1 voix insurpotable, en + quand je le vois dire qu'il desteste les solos de grattes, que les vrai musiciens sont des songwritter et que j'entend ses compos de m......avec 3 accords de quinte, je me dis qu'il fait vraiment pitié ce gars

En ce moment sur groupes / artistes pros...