choupetrockeuse a écrit :
Alors moi 'reponds sans hésiter MUSE !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon groupe préféré( même si j'aime bien Placebo)inutile ke je retripe sur la perfection de Matthew à mes yeux...certains m'accuserait de radotage!!!!
Voili voilou mon avis....
Muse est un des plus grands groupes du moment et je pense qu'on se souviendras d'eux dans longtemps...regardez NIRVANA ( même si c'est pas vraiment comparable) au début personne n'y croyait genre : le nouveau groupes pour els p'tits jeunes....n'empêche que Kurt est un vrai Dieu maintenant poiur certains, un modèle, une idole....enfin tout ce que vous voulez....
moi je paris de même pour Muse et son leader parfait....j'ai nommé Matt !!!!!!!!!!!!
Je me trompe peu etre mais nirvana ( quand kurt etait vivant) n'etait un groupe pour minette ,et lors des concerts ou on pouvait entendre KUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendant qu'ils jouaient,
le phenomene nirvana est apparu apres la mort de KURT.
En 2000 Muse a ete annoncé comme la revele de nirvana avec Bellamy le nouveau KURT CObain, ils ont bcp exploités cette image.
Apres ils ont evolués (là je vais me repeter), dire que c'est des genies , des dieux de la musique et j'en passe d'autres et des meilleures, faut pas exagerer, ils sont bons certes mais ils revolutionnent pas la musique, les compos sont bonnes.
bellamy c'est joué du piano etc, mais il y en d'autres qui savent en faire autant
C'est un tres grand groupe mediatique, il ne manque plus que Bellamy se marie avec Courtney love , se suicide (pour du faux :lol
et il sera peut etre sur le pied d'estale de cobain
Apres Muse ou placebo ,moi je dirais Nirvana ou Bowie.
A+