Mick Thompson:guitariste de slipknot.

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
mouais...
Moi aussi je me suis tapé les 12 pages de ce topic:
Franchement ce solo je le trouve pas extraordinaire mais il colle bien à la chanson je trouve; ensuite c'est vrai que ça ressemble à un solo à la Hanneman mais faut pas non plus faire des amalgames faciles, je trouve personnellement que dans les solos de slayer y en a des géniaux(hallowed point, mandatory suicide, spill the blood...), et celui de mick n'est pas "une bouillie innommable" franchement je vois pas ce qu'"il y a de bouillie là-dedans, c'est un genre comme un autre c'est tout, chais pas à la limite un solo de dimmu borgir de l'ancienne époque(mettons celui de moonchild) sonne bien plus "bouillie"(et ça n'empêche pas que ce soit l'un de mes solos préférés d'ailleurs)
Ensuite dire que slipknot s'est fait huer "parce qu'il le méritait" ou "de toute façon c'est comme ça dans les concerts de death de bonhomme c'est pas pour les tapettes, là-dedans on se crache dessus, on se tabasse et c'est cool on en redemande"; franchement quand je vois ça je me demande comment on peut sortir des trucs pareils...
Mick est un bon guitariste, ce qu'il fait c'est carré, il fait pas plus de pains qu'un autre ni plus d'étincelles...
Enfin "groupe très médiocre" bah c'est une affaire de goûts...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Wismmerhill
Exellentttttttttt tu a terminé sur "une affaire de goût" parlon en tiens: sa me fais toujours rire d'etendre des gens parler de gouts en aprlant de slipknot parce que c'est justement ce qu'il n'ont pas leur musique est certe très entrainante (lol roulez jeunesse) ......mais bon....disons qu'il ne revendique pas non plsu avori du goût.
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Wismmerhill a écrit :
Exellentttttttttt tu a terminé sur "une affaire de goût" parlon en tiens: sa me fais toujours rire d'etendre des gens parler de gouts en aprlant de slipknot parce que c'est justement ce qu'il n'ont pas leur musique est certe très entrainante (lol roulez jeunesse) ......mais bon....disons qu'il ne revendique pas non plsu avori du goût.
ah bon alors dis moi, pourquoi des millions(si si) de gens écoutent ça dans le monde?
J'aime (relativement) leurs albums(à part Iowa), pourquoi donc si ça ne fait pas partie de mes goûts?
moi aussi quand j'écoute britney spears ça me fait marre qu'on puisse aimer ça et alors? "pas avoir de goût" franchement t'as vu ça où qu'ils ne revendiquaient pas avoir de goût??
C'est clair si moi j'étais un musicien(enfin suivant ta logique tu vas dire que ce n'en sont pas) dans un groupe connu je dirai que je n'ai aucun goût sérieux ça c'est vrai que comme commentaire ça serait intelligent.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • #124
  • Publié par
    xras
    le 02 Mar 2005, 19:17
M.BRUIT a écrit :
xras a écrit :
Quant au solo c'est de la bouillie voilà.
D'autres questions??

des détails?


Ce solo me dérange particulièrement parce qu'il ne laisse paraître aucune musicalité, peut être qu'il colle au style du morceau ou à celui du groupe mais ce genre de solos avec des sweeping incohérents et des gammes dévallées à 200 à l'heure le long du manche agresse mon oreille.
Désolé mais c'est mon avis, écoute le morceau pour te faire une idée.
Mr.Jealousy
....Comme d'habitude...

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • #126
  • Publié par
    SUNNO
    le 02 Mar 2005, 20:13
[quote="Wismmerhill"]bouilli sonore fadasse servie pour des gens complexés de gros son.
[quote]
vive le jugement à 2 francs.

encore un détenteur de la vérité qui a trouvé celle ci au fond d'une poubelle.

on a capté que t'aime pas le groupe, mais ce genre de commentaires, ça plaide pas ta faveur .
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • #127
  • Publié par
    SUNNO
    le 02 Mar 2005, 20:14
xras a écrit :
M.BRUIT a écrit :
xras a écrit :
Quant au solo c'est de la bouillie voilà.
D'autres questions??

des détails?


Ce solo me dérange particulièrement parce qu'il ne laisse paraître aucune musicalité, peut être qu'il colle au style du morceau ou à celui du groupe mais ce genre de solos avec des sweeping incohérents et des gammes dévallées à 200 à l'heure le long du manche agresse mon oreille.
Désolé mais c'est mon avis, écoute le morceau pour te faire une idée.

ce solo n'apparait sur aucun morceau.

edit: je viens de me rendre compte qu'on ne parle pas de la meme chose. je croyais que tu faisais référence à l'impro sur la video que j'ai remis en ligne, et qui a déterré par la meme occasion le topic.

pour ce qui est du solo, c'est comme pour ceux de slayer.
si tu fais des soli tt beaux tt bisounours dans les gammes, et ça perd tt son charme et tte son aggressivité , d'où l'intéret de pondre des soli "bordeliques".
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • #128
  • Publié par
    xras
    le 02 Mar 2005, 22:06
M.BRUIT a écrit :
xras a écrit :
M.BRUIT a écrit :
xras a écrit :
Quant au solo c'est de la bouillie voilà.
D'autres questions??

des détails?


Ce solo me dérange particulièrement parce qu'il ne laisse paraître aucune musicalité, peut être qu'il colle au style du morceau ou à celui du groupe mais ce genre de solos avec des sweeping incohérents et des gammes dévallées à 200 à l'heure le long du manche agresse mon oreille.
Désolé mais c'est mon avis, écoute le morceau pour te faire une idée.

ce solo n'apparait sur aucun morceau.

edit: je viens de me rendre compte qu'on ne parle pas de la meme chose. je croyais que tu faisais référence à l'impro sur la video que j'ai remis en ligne, et qui a déterré par la meme occasion le topic.

pour ce qui est du solo, c'est comme pour ceux de slayer.
si tu fais des soli tt beaux tt bisounours dans les gammes, et ça perd tt son charme et tte son aggressivité , d'où l'intéret de pondre des soli "bordeliques".


Voilà tout s'explique je me demandais pourquoi tu me posais de telles questions.... Quant aux solos basés sur les gammes toutes bêtes hé ben malgrès qu'on en a mangé à toutes le sauces ça marche toujours et y'en a qui font preuve d'assez d'imagination pour en faire de différents à chaque fois.
MyOneZzz
Quelqun pourrais me dire qu'elle est la guitare de mike (marque model), la rouge avc ecri seven sur le manche merci ++
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • #130
  • Publié par
    xras
    le 05 Mar 2005, 13:46
MyOneZzz a écrit :
Quelqun pourrais me dire qu'elle est la guitare de mike (marque model), la rouge avc ecri seven sur le manche merci ++
Y'a un topic dessus fais une recherche.
MyOneZzz
xras a écrit :
MyOneZzz a écrit :
Quelqun pourrais me dire qu'elle est la guitare de mike (marque model), la rouge avc ecri seven sur le manche merci ++
Y'a un topic dessus fais une recherche.

merci
sepultubob1
eh M.BRUIT, sur ta video de mick, le pédalier c'est juste un truc pour gérer le line6 ?? ou c'est le nouveau POD version pédale ?
car je vais ptete me faire insulter comme c'est la mode sur ce topic lol, mais putain jador ce son. ça sort d'un spider ça ?? putain je suis un peu sur le cul, on dirait le son qu'il a quand il fait ses balences en live sur le dvd !!
merci en tous cas j'adore cette video, et je men branle si certains la critique, mais la putain de rythmique de la fin me remue bien le ventre !!
Racer X
Le pédalier (qui est bel et bien un Line6 mais le modèle est un FBV Shortboard) sert iniquement a manier la bête...



PS: On s'entend que je parlais de l'ampli et non de Tomson .
sepultubob1
ok merci du renseignement. Tu me diras ça serais pas très logique de foutre un POD avant un spider !! or un pedalboard de controle ça coule de source !
sinon j'avais bien compris que la bete était le spider et non mick !! lol
tu me dira manier mick thompson ça doit pas etre facile ! j'aimerais pas lui cherhcer des noises au gaillard !!
sinon je sais pas trop ce qu'il faut penser de ces démo promotionnelles car là, bien sur c'est mick thompson qui joue, et qui avec ses doigts et sa gratte de compete obtiennent un super son !!!
mais moi si je joue sur un spider, je risque pas d'obtenir ce son je pense...
d'ailleurs il n' y cas regarder la 2eme démo qui est sur le site de line6, celle de ben moody... franchement le mec est plus que frustre techniquement, il devrait avoir honte de faire un demo comme ça, même moi je n'oserai pas !
et il a un son a chier par rapport a mick. Donc les doigts sa compte beaucoup, mais ça c'est pas une nouvelle !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...