Mick Thompson:guitariste de slipknot.

Rappel du dernier message de la page précédente :
boucles d'or
le solo est bizarre
...and justice for all...(==)
philippe1658
Vous trouvez ça pas assez mélodique ?
Vous voulez pas qu'y passe en son clair, que le batteur tape moins fort et que le chanteur s'excuse quand il dit des gros mots ?

C'est le style qui veut ça et ce solo moi je le trouve très bien
roudoudou667
en fait c vrai que c genre de solo(comme ceux d slayer sont affreux) mais mike est unputain de gratteu de fou..et fau pas le juger par la pseudo qualité de sa place dans slipknot...g vu un interview une fois de lui ou il dit qu'il est blasé qu'on dise qu'il est nul car on ne connais que ce qu'il fait dans slipknot et qu'il aurais bien voulu etre inviter a un G3 par exemple..et la il a pris sa gratte en disant ...viola ce que g sait faire..et paf dans ma gueule...un truc de shred de ouf...et tout les trucs a la malmsteen..enfin bref c un putain de gratteux...mais meconnu et mecontent de l'etre....
simon666
tHeAn0b0dY a écrit :
Le but de ce solo n'est pas d'être joli, c'est d'être aggressif à l'oreille, et visiblement ca a marché. C'est exactement comme Slayer, mais bizarrement, personne critique Slayer


Si si moi je critique la nullité melodique des solo de slayer, pourtant j adore mais king et hanman n ont apparement pas envie de reflechir a une melodie...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
pierro!
moi je trouve imprresionnant qu'en live, on n'entende pas un pins de la part de mike(de james non plus) alors qu'il bouge avec "acharnement" sa tete

perso je l'ai fait 15 min et hop torticolis
pierro
membre de la ENGL team
Misterluffy
c'est peut etre pas le meilleur guitariste de tous les temps mais j'ai une video de lui "mick thomson exercice" ben il faut le faire.Sinon je l'adore en live quand il se met en position semie assise et il balance sa tête d'avant en arrière!
Vive le japonais!!!
Frthsvn
j'ai cette video et franchement son niveau est normal ...c'est pas un debutant et il a pas un niveau extraterrestre comme buckethead ou ron thal , un jeu vraiment ttrès inégalable
kiko.romeo
Faut placer son jeu dans le contexte.....
Sinon il est clair que ce guitariste est relativement fort, au vu des rares démos qu'il a fait
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
mick seven
mick est vraiment tros classe. l'ayant vu au parc avec metallica, ce mec me fait vraiment transer, il est à fond dans son rôle de méchant guitariste avec les postures death-metal, toujours des mouvements lents entre chaque chanson, à haranguer la foule. sinon en tant que guitariste je pense que sa prestation sur le dernier album de slipknot prouve qu'il a un bon petit niveau quand même qui n'étai jusque là pas exploité.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
jeuxvid
Munky a écrit :
Skelter a écrit :
c'est pas Kerry King en guest pour le solo?


Mdrrrr!!!
Kerry King est en guest pour Sum41...


Heu tu es sur de ce que tu dis là parce que là ca me fait de la peine. Si c'est vrai je sais pas si il la fait avec plaisir.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
pierro!
Misterluffy a écrit :
c'est peut etre pas le meilleur guitariste de tous les temps mais j'ai une video de lui "mick thomson exercice" ben il faut le faire.Sinon je l'adore en live quand il se met en position semie assise et il balance sa tête d'avant en arrière!


le truc c'est qu'en live il est presque tout le temps dans cette position ( on va dire a 90%)
pierro
membre de la ENGL team
remugle
je crois que t'as pas choisi le meilleur morceau pour montrer son talent (il en a un peu quand même faut pas déconner)
ya d'autres morceaux sur l'album où il fait des solos beaucoup plus intéressants (je pourrai pas te dire lesquels, je l'ai écouté plusieurs fois chez un pote, mais je connais pas les titres à part pulse of machin truc et duality)
sinon c'est vrai que sur scène, ils ont bien déchiré au parc (enfin, comparé à metallica...), mais il paraît qu'au furyfest ça s'est très mal passé (il ont arrêté le concert au bout de trois quarts d'heures après s'être fait attendre 2 heures, du coup gros sifflets du public pendant la prestation, jusqu'à ce qu'un coquin balance une bouteille dans la batterie et perce la peau de grosse caisse, d'après ce qu'on m'a dit)
pierro!
remugle a écrit :
je crois que t'as pas choisi le meilleur morceau pour montrer son talent (il en a un peu quand même faut pas déconner)
ya d'autres morceaux sur l'album où il fait des solos beaucoup plus intéressants (je pourrai pas te dire lesquels, je l'ai écouté plusieurs fois chez un pote, mais je connais pas les titres à part pulse of machin truc et duality)
sinon c'est vrai que sur scène, ils ont bien déchiré au parc (enfin, comparé à metallica...), mais il paraît qu'au furyfest ça s'est très mal passé (il ont arrêté le concert au bout de trois quarts d'heures après s'être fait attendre 2 heures, du coup gros sifflets du public pendant la prestation, jusqu'à ce qu'un coquin balance une bouteille dans la batterie et perce la peau de grosse caisse, d'après ce qu'on m'a dit)


moi ce que j'ai entendu c'est qu'il avait des problemes techniques du ils ont pas joue pendant pas mal de temps et le public les a huee

ils sont cons putain: premierement c'est pas leur faute et deuxiemement, on hue pas un groupe comme ca
pierro
membre de la ENGL team
masterjm
badtripeur a écrit :
quel horreur ce solo,
c'est n'importe quoi,
je suis sur qu'il ne refait pas le meme
deux fois d'affilé,
quand bine mem il y aurai un pain que ça ne s'entendrai pas,

mais c'est pa un solo, c'est une horreur
quel putrefaction auditive bleaaark



Félicitations...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...