remugle a écrit :
je crois que t'as pas choisi le meilleur morceau pour montrer son talent (il en a un peu quand même faut pas déconner)
ya d'autres morceaux sur l'album où il fait des solos beaucoup plus intéressants (je pourrai pas te dire lesquels, je l'ai écouté plusieurs fois chez un pote, mais je connais pas les titres à part pulse of machin truc et duality)
sinon c'est vrai que sur scène, ils ont bien déchiré au parc (enfin, comparé à metallica...), mais il paraît qu'au furyfest ça s'est très mal passé (il ont arrêté le concert au bout de trois quarts d'heures après s'être fait attendre 2 heures, du coup gros sifflets du public pendant la prestation, jusqu'à ce qu'un coquin balance une bouteille dans la batterie et perce la peau de grosse caisse, d'après ce qu'on m'a dit)
moi ce que j'ai entendu c'est qu'il avait des problemes techniques du ils ont pas joue pendant pas mal de temps et le public les a huee
ils sont cons putain: premierement c'est pas leur faute et deuxiemement, on hue pas un groupe comme ca