Mick Thompson:guitariste de slipknot.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
J'l'avait déjà vu cette vidéos, je crois que c'est la même que celle sur le site de Line6...
La on vois bien que ce mec n'est pas une quiche du tout comme certains le crois ... C'est sûr que s'ils se basent sur ce qu'il montre dans Slipknot...
Les rythmique typé "death" qu'il fait sont assez impressionantes...
et il me semble qu'il a été prof de gratte avant...
Jackmerde
Rythmiquement je dirai qu'il est bien carré, niveau riff

Mais alors les solos hummm, C'est vraiment nul
lui "Un grand shreddeur"
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • #110
  • Publié par
    xras
    le 02 Mar 2005, 16:16
C'est n'importe quoi ce solo par contre c'est vrai qu'en rhytmique il est pas mauvais....
Frthsvn
je le trouve pas si impréssionant que ça sur cette video moi
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • #112
  • Publié par
    SUNNO
    le 02 Mar 2005, 16:48
xras a écrit :
C'est n'importe quoi ce solo

c'est à dire?

Citation:
par contre c'est vrai qu'en rhytmique il est pas mauvais....

ça t'arrache tant que ça la gueule d'avouer qu'il est bon? (pas mauvais gardant sa connotation péjorative)
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
COB_rulez
Je n'aime plus vraiment slipknot (leur nouveau cd est est un peu la cause mais bon fin de cette parenthese) mais de la a dire qu'il est mauvais, vous devez etre de TRES grand musicien pour le critiquer.
Ok ce n'est pas un dieux, il n'a pas fait de chanson impossible a reproduire PIS.....
Je joue facilement du Hendrix ou bien du Iron Maiden et est-ce que sa veut dire qu'il son mauvais ?

Si oui alors je doit etre un virtuose
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • #114
  • Publié par
    xras
    le 02 Mar 2005, 17:14
Je veux dire qu'il joue bien c'est tout, qu'il est pas exceptionnel et c'est pas péjoratif; quand tu dis à kelkun t'es pas mal ça veut pas dire t'es moche bien au contraire.Quant au solo c'est de la bouillie voilà.
D'autres questions??
Heavy_Tibo
badtripeur a écrit :
quel horreur ce solo,
c'est n'importe quoi,
je suis sur qu'il ne refait pas le meme
deux fois d'affilé,
quand bine mem il y aurai un pain que ça ne s'entendrai pas,

mais c'est pa un solo, c'est une horreur
quel putrefaction auditive bleaaark

Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Wismmerhill
Voilà alors je tiens a préciser: _que jai lu le topic en entier.
_que je vais essayer de donenr mon point de vue sur le guitariste lui même et sur le groupe en général.



Pour tous ce que j'ai entendu et vu sur ce guitariste il est loin d'être mauvais en rythmique mais c'est vrai que en solo c'est vraiment très très médiocre. De plus le son ressemble plus à une bouillie sonore qu'à autre chose. Après j'ai lu certains qui prentendait "oui il est nul ....etc" bref pas de jugement hâtif je pense sérieusement qu'il ne joue pa forcement ce qu'il a envie de jouer le groupe a uen orientation et tous les membres de celui-ci doivent rester dans l'optique générale, cad: bouilli sonore fadasse servie pour des gens complexés de gros son.
Je pense que les musiciens de ce groupe ne sont pa mauvais mais il doivent le paraitre, masi c'est le cas de bc bc bc de musiciens. Malgré cela ils on le mérite de gagner leur vie plus que paisiblement ( je pense).
Ensuite j'ai lu que la vois du chanteur était "génial ....gnagnagna.etc", excusé moi mais sa voi na rien d'extrardinaire n'importe qui avec uen voi cassé fait la mm chose pour moi une voix puissant mais qui garde son grain c'est RATM qui me semble u ngrouep bc bc bc plus violent, puissant et percutant que ce groupe je le répète très médiocre (independament du nivaux des musiciens du groupe). Vous l'aurez compris je n'aime pa beaucoup ce groupe; ce qu'il font ne me plait pas masi je respecte les gouts seulement n'allez pas me faire croire que c'est u ngroupe de "rebelles", de "blouson noir et companies" vosu allez me faire mourrir de rire. Nan ce groupe est un pur produit marketing mais au moisn sa marche c'est l'essentiel pour eux. Après tout ce que le groupe colporte de rumeur ca me fait plsu pitié qu'autre chose.
Voilà bon j'espère receuillir des reflexiosn pas trop prompt mis plsu réfléchi comme j'ai essayé de le faire.
PS: argggggggggggg faite pas attention a l'hortographe!!!!!!!!!!!!!!!
Heavy_Tibo
Wismmerhill ta concluson est bien et j'approuve...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
you suck..............
ne remet pas au lendemain..ce que tu peux faire le surlendemain ( oscar wilde)
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
mouais...
Moi aussi je me suis tapé les 12 pages de ce topic:
Franchement ce solo je le trouve pas extraordinaire mais il colle bien à la chanson je trouve; ensuite c'est vrai que ça ressemble à un solo à la Hanneman mais faut pas non plus faire des amalgames faciles, je trouve personnellement que dans les solos de slayer y en a des géniaux(hallowed point, mandatory suicide, spill the blood...), et celui de mick n'est pas "une bouillie innommable" franchement je vois pas ce qu'"il y a de bouillie là-dedans, c'est un genre comme un autre c'est tout, chais pas à la limite un solo de dimmu borgir de l'ancienne époque(mettons celui de moonchild) sonne bien plus "bouillie"(et ça n'empêche pas que ce soit l'un de mes solos préférés d'ailleurs)
Ensuite dire que slipknot s'est fait huer "parce qu'il le méritait" ou "de toute façon c'est comme ça dans les concerts de death de bonhomme c'est pas pour les tapettes, là-dedans on se crache dessus, on se tabasse et c'est cool on en redemande"; franchement quand je vois ça je me demande comment on peut sortir des trucs pareils...
Mick est un bon guitariste, ce qu'il fait c'est carré, il fait pas plus de pains qu'un autre ni plus d'étincelles...
Enfin "groupe très médiocre" bah c'est une affaire de goûts...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...