mouais...
Moi aussi je me suis tapé les 12 pages de ce topic:
Franchement ce solo je le trouve pas extraordinaire mais il colle bien à la chanson je trouve; ensuite c'est vrai que ça ressemble à un solo à la Hanneman mais faut pas non plus faire des amalgames faciles, je trouve personnellement que dans les solos de slayer y en a des géniaux(hallowed point, mandatory suicide, spill the blood...), et celui de mick n'est pas "une bouillie innommable" franchement je vois pas ce qu'"il y a de bouillie là-dedans, c'est un genre comme un autre c'est tout, chais pas à la limite un solo de dimmu borgir de l'ancienne époque(mettons celui de moonchild) sonne bien plus "bouillie"(et ça n'empêche pas que ce soit l'un de mes solos préférés d'ailleurs)
Ensuite dire que slipknot s'est fait huer "parce qu'il le méritait" ou "de toute façon c'est comme ça dans les concerts de death de bonhomme c'est pas pour les tapettes, là-dedans on se crache dessus, on se tabasse et c'est cool on en redemande"; franchement quand je vois ça je me demande comment on peut sortir des trucs pareils...
Mick est un bon guitariste, ce qu'il fait c'est carré, il fait pas plus de pains qu'un autre ni plus d'étincelles...
Enfin "groupe très médiocre" bah c'est une affaire de goûts...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont