Mick Thompson:guitariste de slipknot.

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
badtripeur a écrit :
quel horreur ce solo,
c'est n'importe quoi,
je suis sur qu'il ne refait pas le meme
deux fois d'affilé,
quand bine mem il y aurai un pain que ça ne s'entendrai pas,

mais c'est pa un solo, c'est une horreur
quel putrefaction auditive bleaaark



Félicitations...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
VAiHalen
slipknot ce la jou star et traite les autres groupes comme des merdes et le publique aussi.

Voir le Fury fest , cest vraiment bien merité ce qui leur es arriver .

Pour le niveau du gratteux , il jou bien , mais bon voila , des grateux comme cela dans le metal tant a disons 150000 environs..
kiko.romeo
VAiHalen a écrit :
slipknot ce la jou star et traite les autres groupes comme des merdes et le publique aussi.

Voir le Fury fest , cest vraiment bien merité ce qui leur es arriver .

Pour le niveau du gratteux , il jou bien , mais bon voila , des grateux comme cela dans le metal tant a disons 150000 environs..


Parle de ce que tu connais et retourne au soutient "orthographe".
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
pierro!
VAiHalen a écrit :
slipknot ce la jou star et traite les autres groupes comme des merdes et le publique aussi.

Voir le Fury fest , cest vraiment bien merité ce qui leur es arriver .

Pour le niveau du gratteux , il jou bien , mais bon voila , des grateux comme cela dans le metal tant a disons 150000 environs..


d'accord avec toi sur le fait que ya plein de gratteux qui sont aussi bon voir mieux mais qui sont pas connus ( dans le metal)

mais apres au fury fest c'etait vraiment pas leur faute
pierro
membre de la ENGL team
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
hetfield a écrit :
De plus c'est un grand shreddeur


moi j'le trouve plus proche d'un caca de tortue ninja...
dsl je rigolais...
masterjm
kiko a écrit :
hetfield a écrit :
De plus c'est un grand shreddeur


moi j'le trouve plus proche d'un caca de tortue ninja...
dsl je rigolais...



Moi j'ai trouvé ca excellent... :mdr: :mdr: :mdr:
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • #36
  • Publié par
    TAHEND
    le 16 Juil 2004, 00:44
roudoudou667 a écrit :
en fait c vrai que c genre de solo(comme ceux d slayer sont affreux) mais mike est unputain de gratteu de fou..et fau pas le juger par la pseudo qualité de sa place dans slipknot...g vu un interview une fois de lui ou il dit qu'il est blasé qu'on dise qu'il est nul car on ne connais que ce qu'il fait dans slipknot et qu'il aurais bien voulu etre inviter a un G3 par exemple..et la il a pris sa gratte en disant ...viola ce que g sait faire..et paf dans ma gueule...un truc de shred de ouf...et tout les trucs a la malmsteen..enfin bref c un putain de gratteux...mais meconnu et mecontent de l'etre....


Exactement c'est un tueur mai personne ne le connais sous cette angle c'est bien domage.....

Si vous vouler du solo mélodique de lui, ecouter MATE FEEL KILL REPEAT le meilleur album de slipknot pour moi...
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • #37
  • Publié par
    TAHEND
    le 16 Juil 2004, 00:47
mick seven a écrit :
mick est vraiment tros classe. l'ayant vu au parc avec metallica, ce mec me fait vraiment transer, il est à fond dans son rôle de méchant guitariste avec les postures death-metal, toujours des mouvements lents entre chaque chanson, à haranguer la foule. sinon en tant que guitariste je pense que sa prestation sur le dernier album de slipknot prouve qu'il a un bon petit niveau quand même qui n'étai jusque là pas exploité.


Tous a fait !! et cette album prouve que slipknot est groupe qui ce remet constament en question..
Ian Zender
bon alors, pour ce ki est du solo de pulse of the maggots, c pas que mick qui le jou !!! jai vu slipknot 2 fois en live (parc des princes et eurocks), et ils ont joué "pulse" aux eurocks....... bah si vous ecoutez bien la version studio, vous verrez que le 1er solo (pas celui joué qqsecondes avant la fin de la song), bah il bascule dune oreille a lautre en stereo...... bah en live, ya une alternance James/Mick pour chak coté si vous preferez, comme un duel!!! moi je pense que James est un tres bon gratteux aussi.......

sinon, l'ami Mick, jlui ai serré la main, et il me l'a broyé l'enfoiré lol, il a des putains de paluches!!!
Shaun70s
jeuxvid a écrit :
Munky a écrit :
Skelter a écrit :
c'est pas Kerry King en guest pour le solo?


Mdrrrr!!!
Kerry King est en guest pour Sum41...


Heu tu es sur de ce que tu dis là parce que là ca me fait de la peine. Si c'est vrai je sais pas si il la fait avec plaisir.


si, c'est vrai, regarde la vidéo de la chanson que Sum41 a faite pour Spiderman.
Il apparait meme sur la video au moment du solo!!!
Shaun70s
remugle a écrit :
mais il paraît qu'au furyfest ça s'est très mal passé (il ont arrêté le concert au bout de trois quarts d'heures après s'être fait attendre 2 heures, du coup gros sifflets du public pendant la prestation, jusqu'à ce qu'un coquin balance une bouteille dans la batterie et perce la peau de grosse caisse, d'après ce qu'on m'a dit)


De toute façon, le public du Fury, c'est pas un public pour Slipknot!!!
Attends, les gars qui y étaient sont venus pour voir Deicide, Dying Foetus, Gronibard, Morbid Angel ou encore Hatebreed. Slipknot n'avait rien avoir avec les autres groupes.
Slipknot, c'était le groupe "mignon" des 3 jours.... (meme si, pour ma part, je trouve que Slipknot déchire vraiment trop!)
VAiHalen
oui mais vous etes au courant que slipknot a fait plus de 2heure de baance et a donc fait diminuer toutes les durée de concert des autre groupes , ensuite ils ont bouger les 3/4 de la scene avec leur matos et installation , il ont snober les autre groupe en coulisse.

Donc avec tout ca , cest sur que le publique il allait pas etre gentil , surtout que comme tu dit , cest un publique qui ecoute du death , pas des ados.

sinon les solos de Mick dans le tout premier album plus ou moins sorti (je suis pas lactu) , ben rien de bien super interessant.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #42
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juil 2004, 13:51
VAiHalen a écrit :
oui mais vous etes au courant que slipknot a fait plus de 2heure de baance et a donc fait diminuer toutes les durée de concert des autre groupes , ensuite ils ont bouger les 3/4 de la scene avec leur matos et installation


Mouarf, c'est ca d'etre 9 sur scene aussi ..

Je les ai vus au Parc des Princes et ils m'ont bien surpris (j'aime pas trop a la base). Ils etaient super bridés (son mauvais, le chanteur etait inaudible, la moitié du stade etait vide tellement les services d'ordre ont été mauvais) et pourtant ils se sont pas mal demerdé pour faire bouger le publique, c'est ce pour quoi ils etaient là. Ils ont une bonne présence sur scene et font bien jouer la foule (a 9 c'est plus facile qu'a 2 qd meme). Je suis incapable d'ecouter leur cd plus de 15 minutes, mais sur scene c'est plus sympa. Leur niveau technique je m'en fout royalement.

Ensuite là ou ils m'ont surpris, c'est qu'ils n'ont pas vomis d'insultes a tout bout de chant (ou de gueulement) sur le publique. Le chanteur a répété a plusieur reprise qu'ils etaient content d'etre là et que le public etait cool. J'ai meme crus comprendre qu'ils etaient surpris. Et enfin il a remercié plusieur fois Metallica et Lost Prophets et s'est essayé a la langue française.

Bref le gendre ideale koi ..

Resultat : je me tate pour aller les voir a Bercy avec Slayer..
Ibaniezeux
une question metallica ils étaient comment ce soir là ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
VaiHalen tu sais l'histoire du FuryFest y'a autant de Version que de gens qui la raconte, va voire sur le forum Concert de guitariste.com ou il parle de l'incident, y'a des liens interessant tu serra surpris.

Cracher sur Slipknot a ce point etait tout simplement honteux. Y'aurait jamais eu autant de monde pour FuryFest s'ils etaient pas venu. Je veux pas me faire l'avocat du diable je suis pas fan des 9 allumés mais sur la soi-disant grosse tete du groupe,et bien c'est faux, ces types ce sont mélangés aux autres groupes un journaliste les à rencontrés, ils sont allé voire leur fan pendant 2H dans l'aprem, bref certaines rumeurs sont a prendre avec des pincettes.

Je dirais que cet incident du FuryFest et un grand moment d'incompréhension entre le public, Slipknot et le staff du festoch', en plus du à leur notoriété et les managers crapuleux qui les entourent, les puristes les aiment pas donc, le climat etait déjà pas favorable...

Muad Dib
Childrenofartica
j'aime bien, c'est un gros rustre avec les cheveux longs, il a une bonne présence scénique et il joue plutot bien . Bon apres Slipknot ... hum hum
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...