VAiHalen a écrit :
oui mais vous etes au courant que slipknot a fait plus de 2heure de baance et a donc fait diminuer toutes les durée de concert des autre groupes , ensuite ils ont bouger les 3/4 de la scene avec leur matos et installation
Mouarf, c'est ca d'etre 9 sur scene aussi ..
Je les ai vus au Parc des Princes et ils m'ont bien surpris (j'aime pas trop a la base). Ils etaient super bridés (son mauvais, le chanteur etait inaudible, la moitié du stade etait vide tellement les services d'ordre ont été mauvais) et pourtant ils se sont pas mal demerdé pour faire bouger le publique, c'est ce pour quoi ils etaient là. Ils ont une bonne présence sur scene et font bien jouer la foule (a 9 c'est plus facile qu'a 2 qd meme). Je suis incapable d'ecouter leur cd plus de 15 minutes, mais sur scene c'est plus sympa. Leur niveau technique je m'en fout royalement.
Ensuite là ou ils m'ont surpris, c'est qu'ils n'ont pas vomis d'insultes a tout bout de chant (ou de gueulement) sur le publique. Le chanteur a répété a plusieur reprise qu'ils etaient content d'etre là et que le public etait cool. J'ai meme crus comprendre qu'ils etaient surpris. Et enfin il a remercié plusieur fois Metallica et Lost Prophets et s'est essayé a la langue française.
Bref le gendre ideale koi ..
Resultat : je me tate pour aller les voir a Bercy avec Slayer..