Salut à tous, que pensez-vous au sujet du #7 de Slipknot.Le trouvez-vous bon ou mauvais.Pour ma part je le trouve très bon parce-que certains plans sont vraiment chauds.De plus c'est un grand shreddeur.Si vous en voulez la preuve écoutez "Pulse of the maggots" extrait du dernier album de Slipknot.http://www.roadrunnerrecords.com/shared/downloads/Slipknot/Pulse.mp3[/url]
Le problème avec ce solo, c'est qu'il n'y a aucune mélodie, ça ressemble surtout à de la descente de manche. S'il veut prouver qu'il est bon, il peut toujours se rattraper en faisant des riffs bien techniques comme dans megadeth, avec des grattes harmonisées comme dans l'intro de je sais plus quelle chanson de subliminal verses. Mais ses solos n'améliorent pas la chanson.
quel horreur ce solo,
c'est n'importe quoi,
je suis sur qu'il ne refait pas le meme
deux fois d'affilé,
quand bine mem il y aurai un pain que ça ne s'entendrai pas,
mais c'est pa un solo, c'est une horreur
quel putrefaction auditive bleaaark
oue i a pas a dire ce solo est horible ms bon mick n'est pas un movai guitariste on peu le voir tester le spider sur le site de line6 il a une certaine dexterite meme si ce n'est po un guitariste d'exception.
tchao
Le but de ce solo n'est pas d'être joli, c'est d'être aggressif à l'oreille, et visiblement ca a marché. C'est exactement comme Slayer, mais bizarrement, personne critique Slayer