Mick Thompson:guitariste de slipknot.

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
CYD a écrit :
kirk powa a écrit :
Nestor666 a écrit :
misterse7en a écrit :

pour moi mick est un des plus grands guitaristes.dans slipknot il n'exploite pas tout son potentiel, pas comme les branleurs de manche (à savoir steve vai et autre ingwie malmsteen) dont les morceaux ne sont que technique sans harmonie...


--> et ouai faut de tout sur un forum de gratteux , du truc le plus logique a la connerie la plus enorme(comme dans ce post) :=)


--> est ce que le ga c'est au moins ce que veut dire "l'harmonisation a la guitare??


Qui a parlé d'harmonisation ?


Ba lui ..quand il dit "harmonie" harmonisation....
Jark Hetmmett
Voila! Pour ma part, je suis longtemps passé à coté de Slipknot car je ne voyai ce groupe ke sur des T-shirt de neo rebels en mank de revolte... (comme il est deja di plus haut )
Quand J'ai ecouté le Vol. III The Subliminal Verses: Whou! Ba ils m'ont bien impressionné! J'ai franchement adoré! Je suis lloiinnnnnnn d'etre un fan de Slipknot, mais leur musik pousse de temps en temps les murs de ma chambre.
Sinon pour Mick c'est pas nan plus mon gratteu prefere mais je suis caremen ouvert à tous se qui peut me faire resentir quelque chose de bon. ^^
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #197
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juin 2006, 14:08
kirk powa a écrit :
CYD a écrit :
kirk powa a écrit :
Nestor666 a écrit :
misterse7en a écrit :

pour moi mick est un des plus grands guitaristes.dans slipknot il n'exploite pas tout son potentiel, pas comme les branleurs de manche (à savoir steve vai et autre ingwie malmsteen) dont les morceaux ne sont que technique sans harmonie...


--> et ouai faut de tout sur un forum de gratteux , du truc le plus logique a la connerie la plus enorme(comme dans ce post) :=)


--> est ce que le ga c'est au moins ce que veut dire "l'harmonisation a la guitare??


Qui a parlé d'harmonisation ?


Ba lui ..quand il dit "harmonie" harmonisation....


Kesst' en sais, t'es dans sa tête ?
stevie voodoo
oulah ba ecoute j'connais a peu pres le francais...et par contre j'me sers de ma tete pour faire le rapprochement harmonie/harmonisation...tu comprends??
r3
  • #199
  • Publié par
    r3
    le 13 Juin 2006, 14:12
Non moi j'suis d'accord avec CYD
stevie voodoo
r3 a écrit :
Non moi j'suis d'accord avec CYD


Super t'as toujours rien d'autre a faire qu'a venir chercher la petite bete toi?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #201
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juin 2006, 14:37
kirk powa a écrit :
oulah ba ecoute j'connais a peu pres le francais...et par contre j'me sers de ma tete pour faire le rapprochement harmonie/harmonisation...tu comprends??


Ok, c'est comme nation/nationalisation ... c'est pareil :mdr:

Allez, de toutes façons j'écoute Slipknot moi, donc je suis un petit gamin boutonneux, faut pas me parler
stevie voodoo
CYD a écrit :
kirk powa a écrit :
oulah ba ecoute j'connais a peu pres le francais...et par contre j'me sers de ma tete pour faire le rapprochement harmonie/harmonisation...tu comprends??


Ok, c'est comme nation/nationalisation ... c'est pareil :mdr:

Allez, de toutes façons j'écoute Slipknot moi, donc je suis un petit gamin boutonneux, faut pas me parler


Bon ecoute j'ai repondu a ce topic parce que qd j'enten "Vai sans harmonie" ca me fait mal .....voilas

JAMAIS je n'ai parle de Slipknot bien que ce topic soit sur un de leur guitaristes...Et j'pensais pas que tu monterai en créno comme ca ..

Alors bon si t'as pas content ba j'peux rien pour toi donc j'crois que j'vais arreter d'aller sur ce topic parce que si c'est pour en venir la..

Allez rester entre vous les gas c'est bien!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #203
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juin 2006, 14:48
kirk powa a écrit :
JAMAIS je n'ai parle de Slipknot bien que ce topic soit sur un de leur guitaristes...Et j'pensais pas que tu monterai en créno comme ca ..


Ca m'aide à digérer.
stevie voodoo
kirk powa a écrit :
r3 a écrit :
Non moi j'suis d'accord avec CYD


Super t'as toujours rien d'autre a faire qu'a venir chercher la petite bete toi?


donc voila ce qu'un grand monsieur qui connait tout de ma vie et lui qui en a certainement beaucoup vu se permet de me dire :

ecoute moi bien petit micro chibre
moi j'suis pas ton ami
alor tu m'agresse pas de la sorte, okay puceau ????
j'intervien quand j'en ai envie pour donner mon avis
mais toi tu n'as pas a me faire ce genre de remarques,
j'ai raison, tu as tord
compris ?

Donc j'pense que ca en va faire rire plus d'un alors voila par contre moi j'ai aps trop envie de rire..donc j'previens un modo..
r3
  • #205
  • Publié par
    r3
    le 13 Juin 2006, 15:16
kirk powa a écrit :

donc voila ce qu'un grand monsieur qui connait tout de ma vie et lui qui en a certainement beaucoup vu se permet de me dire :

ecoute moi bien petit micro chibre
moi j'suis pas ton ami
alor tu m'agresse pas de la sorte, okay puceau ????
j'intervien quand j'en ai envie pour donner mon avis
mais toi tu n'as pas a me faire ce genre de remarques,
j'ai raison, tu as tord
compris ?

Donc j'pense que ca en va faire rire plus d'un alors voila par contre moi j'ai aps trop envie de rire..donc j'previens un modo..


+1

En ce moment sur groupes / artistes pros...