Mick Thompson:guitariste de slipknot.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Childrenofartica
j'aime bien, c'est un gros rustre avec les cheveux longs, il a une bonne présence scénique et il joue plutot bien . Bon apres Slipknot ... hum hum
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
pfff c vrai tous ces gens qui crachent sur des groupes comme slipknot, c'est pour se la jouer puriste genre "moi j'écoute du vrai métal chui un vrai" pffff. ça fait toujours très bien de dénigrer tous les groupes de ce genre...
ce qui me fait le plus marrer c'est l'énergie que certains sont prets à déployer inutilement pour tenter de prouver qu'un groupe est bidon (alors que c'est juste une question de gouts et les fans ne changeront pas d'avis)
L'autre aussi m'a bien fait marrer en disant que les solos de slipknot sont pas assez mélodiques, c'est un peu comme dire que David Gilmour n'est pas assez technique ou alors Dino Cazares ne joues pas assez de solos (même pas du tout)....
hyperfrench
jeuxvid a écrit :
Munky a écrit :
Skelter a écrit :
c'est pas Kerry King en guest pour le solo?


Mdrrrr!!!
Kerry King est en guest pour Sum41...


Heu tu es sur de ce que tu dis là parce que là ca me fait de la peine. Si c'est vrai je sais pas si il la fait avec plaisir.


pour revenir là dessu, c'est absolument vrai, j'ai vu le clip de mes yeux...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #48
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juil 2004, 18:59
Ibaniezeux a écrit :
une question metallica ils étaient comment ce soir là ?


Monstreux ..
Bien plus en forme qu'a Bercy..

a propos :

Slipknot et Slayer viennent de sauver la mise à Metallica lors du Download Festival. Les batteurs des deux formations, respectivement Joey Jordison et Dave Lombardo, ont en effet remplacé au pied levé Lars Ulrich, le batteur de Metallica. Ce dernier était hospitalisé d'urgence en Allemagne et ne pouvait donc pas jouer avec ses camarades.

A l'annonce de l'absence de Lars Ulrich, Metallica a auditionné Dave McClain (Machine Head), Matt Byrne (Hatebreed), Sal Abruscato (Life Of Agony) avant de choisir Joey Jordison, Dave Lombardo et son technicien, habitué du matériel de Lars Ulrich, Flemming Larsen. Le public du Download Festival a donc assisté cette soirée-là à un moment historique dans l'histoire du metal!


chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
c'est pas nouveau ça
pierro!
TAHEND a écrit :
roudoudou667 a écrit :
en fait c vrai que c genre de solo(comme ceux d slayer sont affreux) mais mike est unputain de gratteu de fou..et fau pas le juger par la pseudo qualité de sa place dans slipknot...g vu un interview une fois de lui ou il dit qu'il est blasé qu'on dise qu'il est nul car on ne connais que ce qu'il fait dans slipknot et qu'il aurais bien voulu etre inviter a un G3 par exemple..et la il a pris sa gratte en disant ...viola ce que g sait faire..et paf dans ma gueule...un truc de shred de ouf...et tout les trucs a la malmsteen..enfin bref c un putain de gratteux...mais meconnu et mecontent de l'etre....


Exactement c'est un tueur mai personne ne le connais sous cette angle c'est bien domage.....

Si vous vouler du solo mélodique de lui, ecouter MATE FEEL KILL REPEAT le meilleur album de slipknot pour moi...


etant un grand fan de slipknot, j'ai tous leur cd et je trouve pas mate feel kill repeat extraordiaire, c'est trop special ( alternative metal-blues)
et je prefere la voix de corey
pierro
membre de la ENGL team
Ibaniezeux
hyperfrench a écrit :
jeuxvid a écrit :
Munky a écrit :
Skelter a écrit :
c'est pas Kerry King en guest pour le solo?


Mdrrrr!!!
Kerry King est en guest pour Sum41...


Heu tu es sur de ce que tu dis là parce que là ca me fait de la peine. Si c'est vrai je sais pas si il la fait avec plaisir.


pour revenir là dessu, c'est absolument vrai, j'ai vu le clip de mes yeux...


+1 c'est je l'ai vu sur le dvd de spiderman, et ce solo il est vraiment pourri !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • #53
  • Publié par
    An0
    le 17 Juil 2004, 12:47
Clair tout pourri le solo, il joue juste quelques notes et fait plein d'effets de vibrato et d'harmo artificielles pendant 10 secondes :s
Ibaniezeux
en plus sa colle pas du tout avec le morceau de Sum41 qui est pourri a la base !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Shaun70s
Ibaniezeux a écrit :
en plus sa colle pas du tout avec le morceau de Sum41 qui est pourri a la base !


Sans parler du clip...
Franchement, c'est trop des "chantmés"...

Bon, ok, je
vermilion
Si vous voulez un bon solo de mick écoutez la chanson vermilion
là le solo est recherché et se laisse écoutez.
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
Grand Schtroumpf
Je connais mate.feed.kill.repeat et c'est pas le meilleur. Pour moi le meilleur c'est le premier "officiel", "slipknot(same)" le 2ème iowa...moins déjà à part deux trois chansons.Mais alors là ce solo c'est une horreur c'est inaudible, toute la chanson même (et pourtant j'aime bien slipknot mais là...).
Donc à l'auteur du topic : ce solo est nul, faut
Frthsvn
donc quand on a pas les memes idées et les gouts que toi il faut

ah ben pour moi le meilleur slipknot c'est mate feed kill repeat
bon
vermilion
Pour moi leur meilleur album c'est volume 3 the subliminal verses



écoutez le et vous verez les changements
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68

En ce moment sur groupes / artistes pros...