Mick Thompson:guitariste de slipknot.

Rappel du dernier message de la page précédente :
vermilion
Mais d'un coté il se ratrappe bien sur les chansons calmes
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
theodorn
de toute façon c'est pas horrible a écouter ça aurait pu sonner un peu meiux c'est tout
webswordmaster
c'est vrai qu'il est moche ce solo

moi je dis que quand on a un grouope aussi renommé c est la moindre des choses que le guitariste sache jouer ses gammes sinon ca me met de mauvaise humeur !!!! (ouh le jaloux me direz vous!!)

enfin bon rien à dire le premier et le dernier de slipknot sont vraiment superieurs....ca n est pas tonitruant non plus, tout comme le solo qui est laid et ne ressemble à rien...on dirait qu il joue des notes au hasard...


pour le fury fest, rock hard peuvent jouer leurs suce boule qui aime tout le monde "ouai vive tous les genres de metaaaaaaaal!" si slipknot veulent faire de la musique brutale ils ont été sevi au fury fest! dans un concert de black metal ca crache de partout, ca se tappe, et eux c est la première fois qu ils ont recu des canettes et des insultes alors qu ils se la jouent brutal....tu vas jusqu au bout ou t y va pas....
ViVeMeTaLLiCa
Je trouve que ce guitariste joue vachement bien ( y en a plein qui critique mais ils sauraient le faire? ) . Et puis quand il teste le spider on voient qu'il sait jouer!
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
Childrenofartica
Il était pas prof de gratte avant de faire slipknot ? ou meme aux aux débuts quand il en vivait pas
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • #95
  • Publié par
    GoHRD
    le 24 Juil 2004, 22:31
slipknot ouais bof.....quand on joue les mechant avec total look on s'arrange pour faire la zique qui va avec.....je trouves qu'il y a un sacré decalage entre ce qu'ils representent et leur musique...bon faut dire c'est pas trop ma tasse de thé et un groupe comme mudvayne qu'on considere comme un sous slipknot je comprends pas vu que musicalement c'est quand même un niveau au dessus...(surtout le bassiste) ensuite pour ce qui est du solo oui ça fait slayer...et même moi qui suit un grand fan de slayer je n'ai jamais trouvé leurs solos interessants...peut on dailleur parler de solo???? j'appellerai plutot ça un petit break
manuel-hendrix
GoHRD a écrit :
slipknot ouais bof.....quand on joue les mechant avec total look on s'arrange pour faire la zique qui va avec.....je trouves qu'il y a un sacré decalage entre ce qu'ils representent et leur musique...bon faut dire c'est pas trop ma tasse de thé et un groupe comme mudvayne qu'on considere comme un sous slipknot je comprends pas vu que musicalement c'est quand même un niveau au dessus...(surtout le bassiste) ensuite pour ce qui est du solo oui ça fait slayer...et même moi qui suit un grand fan de slayer je n'ai jamais trouvé leurs solos interessants...peut on dailleur parler de solo???? j'appellerai plutot ça un petit break


javais entendus dire que le bassiste de mudvayne était bon , mais est - ce que vous n'auriez pas des morceaux a me conseillé pour que je constate sa ????
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • #97
  • Publié par
    TAHEND
    le 25 Juil 2004, 01:44
manuel-hendrix a écrit :
GoHRD a écrit :
slipknot ouais bof.....quand on joue les mechant avec total look on s'arrange pour faire la zique qui va avec.....je trouves qu'il y a un sacré decalage entre ce qu'ils representent et leur musique...bon faut dire c'est pas trop ma tasse de thé et un groupe comme mudvayne qu'on considere comme un sous slipknot je comprends pas vu que musicalement c'est quand même un niveau au dessus...(surtout le bassiste) ensuite pour ce qui est du solo oui ça fait slayer...et même moi qui suit un grand fan de slayer je n'ai jamais trouvé leurs solos interessants...peut on dailleur parler de solo???? j'appellerai plutot ça un petit break


javais entendus dire que le bassiste de mudvayne était bon , mais est - ce que vous n'auriez pas des morceaux a me conseillé pour que je constate sa ????


:Band1:
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • #98
  • Publié par
    TAHEND
    le 25 Juil 2004, 01:49
vermilion a écrit :
C'est clair que ce serait du gachis puisqu'il viennent de prouver qu'il avait du talent


Le truc qu'il faut savoir c'est que les membre de slipknot on toujours eu du talent ..mai quand il son devenu connus il on commencer a partir un peu dans tous les sens.( bizarement c'est quand il changer de maison de disque et de chanteur.. )...meme si j'aime bien slipknot et IOWA...mai avec VOL 3 il son revenu a ce qu'il savent mieu faire du bon metal.

Ecouté "MATE FEEL KILL REPEAT" qui et le premier bb de slipknot totalement méconnus sortie qu'au USA et pour moi c'est un de mais album prefere de METAL.. il suffit d'écouté " CONFESSIONS" pour ce rendre conte du talent des 9 bad boys completement sous estimé...d'ailleur cétait tres funky avant lol
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • #99
  • Publié par
    GoHRD
    le 25 Juil 2004, 11:19
manuel-hendrix a écrit :
javais entendus dire que le bassiste de mudvayne était bon , mais est - ce que vous n'auriez pas des morceaux a me conseillé pour que je constate sa ????


sur l'album "LD 50"
"nothing to gein" "everithing is nothing" "under my skin"
"severed" parce que c'est mon preferé de l'album

sur l'album "the end of all things change"
"not falling" "shadow of a man"

en plus ce qui est bon chez ce bassiste c'est que ça technique reste au service du morceau....
manuel-hendrix
GoHRD a écrit :
manuel-hendrix a écrit :
javais entendus dire que le bassiste de mudvayne était bon , mais est - ce que vous n'auriez pas des morceaux a me conseillé pour que je constate sa ????


sur l'album "LD 50"
"nothing to gein" "everithing is nothing" "under my skin"
"severed" parce que c'est mon preferé de l'album

sur l'album "the end of all things change"
"not falling" "shadow of a man"

en plus ce qui est bon chez ce bassiste c'est que ça technique reste au service du morceau....


merci
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
Basstard
hetfield a écrit :
Salut à tous, que pensez-vous au sujet du #7 de Slipknot.Le trouvez-vous bon ou mauvais.Pour ma part je le trouve très bon parce-que certains plans sont vraiment chauds.De plus c'est un grand shreddeur.Si vous en voulez la preuve écoutez "Pulse of the maggots" extrait du dernier album de Slipknot.http://www.roadrunnerrecords.com/shared/downloads/Slipknot/Pulse.mp3[/url]


certain plans sont vraiment chaud? lui un "grand shreddeur"????!!!!!
on aura tout entendu, arrete la, je vais me pisser dessus de rire!!!!!!! jamais entendu de connerie aussi enorme!
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • #102
  • Publié par
    Clay
    le 11 Nov 2004, 17:38
oué c'est clair Tomson est une daube infame

htpp://kaguty.free.fr/slipknot.wmw


( nan mais je te jure ca fermera le clapet de plus d'un )

il y en a encore de mauvaise foi qui veulent dire que c'est une merde?
Nameless
Clay a écrit :
oué c'est clair Tomson est une daube infame

htpp://kaguty.free.fr/slipknot.wmw


( nan mais je te jure ca fermera le clapet de plus d'un )

il y en a encore de mauvaise foi qui veulent dire que c'est une merde?

EDIT: c'est bon ca marche...
Mais c'est ton URL qui n'est pas bonne.. met un "v" à la place du "w"...
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • #104
  • Publié par
    Clay
    le 11 Nov 2004, 17:48
tu as windows media player?
edit : lol ok
Nameless
J'l'avait déjà vu cette vidéos, je crois que c'est la même que celle sur le site de Line6...
La on vois bien que ce mec n'est pas une quiche du tout comme certains le crois ... C'est sûr que s'ils se basent sur ce qu'il montre dans Slipknot...
Les rythmique typé "death" qu'il fait sont assez impressionantes...
et il me semble qu'il a été prof de gratte avant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...