Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Brian Baker a écrit :
ben kyo ils savent jouer un minimum, au moins c'est suportable à l'écoute. ils essayent pas de s'aproprier une mode avec une image de faux rebel. en voyant les naast on se demande même si y'a pas eut une étude de marché avant de le sortir.

En voilà une belle connerie ...
Les Naast se sont jamais fait castés dans une boîte de nuit. Alors arrêtons un peu avec les études de marché, et les stratégies pour vendre un maximum d'albums en peu de temps. Si ça avait été le cas, ils auraient fait un Schtroumpfs party 4 ou un Crazy Frog 2.

Quant à Kyo c'est de la merde en sachet. Je préfère 10 fois les Naast. C'est dit.
Brian Baker
didithegrave a écrit :
Brian Baker a écrit :
ben kyo ils savent jouer un minimum, au moins c'est suportable à l'écoute. ils essayent pas de s'aproprier une mode avec une image de faux rebel. en voyant les naast on se demande même si y'a pas eut une étude de marché avant de le sortir.

En voilà une belle connerie ...
Les Naast se sont jamais fait castés dans une boîte de nuit. Alors arrêtons un peu avec les études de marché, et les stratégies pour vendre un maximum d'albums en peu de temps. Si ça avait été le cas, ils auraient fait un Schtroumpfs party 4 ou un Crazy Frog 2.

Quant à Kyo c'est de la merde en sachet. Je préfère 10 fois les Naast. C'est dit.

c'est ton droit, par contre pour le crazy frog je suis pas sur, a ton avis qu'es qui marche le mieu chez les jeunes de nos jours? ce revival du garage rock ou la techno des 90's? la réponse est claire. Vous pensez que l'industrie du disque est aveugle?

sans doute moins que vous...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Avr 2007, 19:50
Dla part de rock'n'folk au contraire c'est tres malin ils ont bien sentis le filon , avec tout les fans de pete doherty ils se sont surement dit ca , parce que ca aurais ete idiot niveau buisness de ne pas le faire , et ils ont recruté un groupe typé garage rock a qui les lecteurs pourrait s'identifier .
Pis bon ca leur fait vendre des magasines , car ca crée un effet de promotion vue qu'on en parle pas mal , enfin bon sacré coup marketing Rock'n'Folk pour le coup jtrouve ca assez bien joué , meme si ils seront piraté ( enfin je ne sais pas comment l'auditeur lambda de ce style de musique , vois le piratage informatique ) ils se feront pas mal de blé , mais ca n'empeche bien joué , j'entends quasiment plus parlé de leur concurrent direct .

EDIT : Rock'n'folk sortir crazy frog , c'est pas possible ca correspond pas a leur segment , c'est pour ca qu'ils ont sortie les naast .
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Ce topic est encore plus ridicule que ceux consacrés à Johnny.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
El vincou
Kundewitch a écrit :
Dla part de rock'n'folk au contraire c'est tres malin ils ont bien sentis le filon , avec tout les fans de pete doherty ils se sont surement dit ca , parce que ca aurais ete idiot niveau buisness de ne pas le faire , et ils ont recruté un groupe typé garage rock a qui les lecteurs pourrait s'identifier .
.

Quand tu compares le faible tirage de Rock'n Folk et les ventes d'un Crazy Frog, tu comprends qu'ils ne s'attendent pas à un raz de marée. D'ailleurs, en dehors de Paris, très peu de gens ont entendu parler de cette nouvelle scène rock et même dans Paris, ils ne sont pas extraordinairement connus non plus...
Toi par contre tu l'es mon coco.
Des jeunes qui écoutent du garage rock, y en a, mais y en a pas des masses.
Des jeunes qui écoutent les Strokes, les Libs, les Hives ou les White Stripes, y en a c'est sûr, dans mon lycée devait y en avoir moins d'une vingtaine.
Des jeunes qui connaissent les compiles Nuggets y en a encore mois.
Des jeunes qui connaissent les compiles Back From The Grave ou toutes les autres compiles freakbeat, garage, mods etc (je vous parle chinois je parie), bis.
Des jeunes qui écoutent les Naast, c'est quand même une denrée plus rare que les baba cool, les emos ou les rappeurs à mon avis.
Alors ton industrie perspicace et clairvoyante...
C'est marrant de présenter Manoeuvre ou Eudeline à des chefs d'orchestre de l'industrie du disque, des magnats, des parrains.
Surtout quand on voit où crêche Eudeline.
Remarque, pour peu que ce soit eux qui aient lancé les Naast...
Et ce sont les Brats, et non les Naast qui ont ouvert pour Iggy Pop et ses Stooges.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave
HoOka_HeY a écrit :

Surtout quand on voit où crêche Eudeline.

Au 24 Rue Quechua du canal St martin ? Non sérieux il crèche ou ?

T'as oublié les fans de Tryo ou de la Rue Kétanou ou de ce style de musique Poulbot-Gavrochiste ... Y'en a plus que les fans des Naast multipliés par la somme des âges de nos grands-mères !

M'enfin moi j'ai écouté, aimé et digéré tout ce que t'as dit plus haut ( les compils etc) , et parallèlement j'aime bien certains trucs des Naast, ça fait de moi un pariat, un brulable-sur-place-publique ? Un garçon de mauvais goût. Je me pose des questions quand même. J'ai même le 45 tours de Mauvais Garçon, on va me l'autodafer ??
El vincou
HoOka_HeY a écrit :
Et ce sont les Brats, et non les Naast qui ont ouvert pour Iggy Pop et ses Stooges.

Je savais mais j'avais la flemme de rectifier. Mais je les met dans le lot de la nouvelle scène rock parisienne lancée trop vite sous les feux de la rampe avant d'avoir eu le temps de faire murir leur talent. Car il y a un certain talent chez tous ces groupes, y compris les Naast mais qui aurait demandé un peu plus de temps pour se roder.
ça se pourrait ouais !
Nan c'est une question de goût, mais certains se contentent des Naast, ça craint ça quand même.
Surtout certaines j'ai remarqué sans vouloir faire le macho. ^^

Il crèche à Pigalle dans un appartement un peu miteux à c'qu'on m'a dit.

A El Vincou, c'est vrai que les Brats ont le vent en poupe, qu'ils ont sorti un album et ils en font la promo sur toutes les ondes de la radio et sur tous les plateaux télé, hein ?
didithegrave
HoOka_HeY a écrit :

Il crèche à Pigalle dans un appartement un peu miteux à c'qu'on m'a dit.

Cotisons nous ! achetons lui des étagères !
Dead Novalys
Brian Baker a écrit :
je ne défend pas kyo j'en ai rien a br***er de kyo, je sais plus qui les a commparer aux nasst. tout ce que je veut dire c'est que je trouve leur succés plus merité que celui des naast

C'est incroyable les records de mauvaise foi qu'on bat sur ce topic.
Clair que les Naast sont les 2be3, Eudeline c'est Pascal Nègre et que sais-je encore.
Quelqu'un a les chiffres des ventes du disque des Naast ?
El vincou
HoOka_HeY a écrit :
A El Vincou, c'est vrai que les Brats ont le vent en poupe, qu'ils ont sorti un album et ils en font la promo sur toutes les ondes de la radio et sur tous les plateaux télé, hein ?

Non, tu as raison, c'était un raccourci hasardeux et facile. En effet, ils font au contraire preuve d'une grand clairvoyance justement. Néanmoins, la première partie des Stooges était quand même prématurée, tu ne me l'enlèveras pas.
El vincou
Au fait, en parlant de la scène rock parisienne, je trouve dommage que personne ne parle de Brooklyn, Nelson, Los Calaveras, Sourya ou des Bonaparts, qui sont franchement plus au point et vraiment sympas.
didithegrave
Dead Novalys a écrit :
Brian Baker a écrit :
je ne défend pas kyo j'en ai rien a br***er de kyo, je sais plus qui les a commparer aux nasst. tout ce que je veut dire c'est que je trouve leur succés plus merité que celui des naast

C'est incroyable les records de mauvaise foi qu'on bat sur ce topic.
Clair que les Naast sont les 2be3, Eudeline c'est Pascal Nègre et que sais-je encore.
Quelqu'un a les chiffres des ventes du disque des Naast ?

http://www.ifop.com/europe/son(...)9.stm

170 ème place dans ce classement et après ils disparaissent du palmarès.

Meilleure place 55ème

Actuellement :
Citation:
Classement parmi les ventes Amazon.fr : 2.503 en Musique

C'est ce qu'on appelle une étude de marché réussie. Un produit marketing qui a fait mouche ! wow !
Source etc. doit être milliardaire maintenant et Rock&Folk a du toucher des golden parachutes, Eudeline peut aller s'acheter des étagères et Manoeuvre des boots en croco toutes neuves !
Prématurée, oui, moi ça m'a plû.
Les groupes que tu cites chantent en anglais je crois pour la plupart, ça y est peut être pour quelque chose, ça touche moins les gens souvent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...