Les Naast

petitbateau
Vous connaissez ? c'est un groupe Francais, qui a sorti une chanson "les mauvais garçons" Tapez sur Youtube et vous le trouverez, c'est pas TOP TOP TOP , mais c'est sympa, on a pas honte de ce groupe, et faut dire en France des groupes qui sonnent y en a pas enormement ... Je suis sur que cette chanson qui est sorti en clip n'est pas la meilleure de l'album ... J'attends vos avis si vous connaissez !
StrengthAndPride
T'as raison, c'est pas top top top. J'espère que ce groupe n'atteindra plus jamais mes oreilles.
twiggggggyyyyyy
Ces mecs là sont surpistonnés... Je me rapelle d'un JT de 20h où ils parlaient du Gibus et là on montre un groupe qui est censé représenter le nouveau rock francais et qui c'est???
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
StrengthAndPride
twiggggggyyyyyy a écrit :
Ces mecs là sont surpistonnés... Je me rapelle d'un JT de 20h où ils parlaient du Gibus et là on montre un groupe qui est censé représenter le nouveau rock francais et qui c'est???

Second Sex nan ? Le même genre de "rockeurs" pistonnés qui carburent aux billets de 100
Monsieur M
Les Naast. Fut un temps moi aussi je croyais au retour sauvetage du rock'n roll en France par ces gens là.
Je retrouve finalement la musique soft aseptisée de bons petits bourges... Bref, vraiment pas géniaux, poussés comme c'est pas permis par Rock'n Folk, à croire que ces derniers n'ont rien à se mettre sous la dent. Faut dire qu'avec Busty à la rédac'...

lui
Pendez-les tous.
petitbateau
C'est sur que bon ... c'est pas super recherché, pas de solo ... mais bon faut quand même comme dit plus haut, un sauvetage !!! et Second Sex j'en entends parler partout ! c'est pas les gosses de 15ans qui font du rock a la iggy pop ?
twiggggggyyyyyy
StrengthAndPride a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :

Second Sex nan ? Le même genre de "rockeurs" pistonnés qui carburent aux billets de 100

Oui et ils onht aussi parlé des Naast... Le monde est petit dans la musique...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Expandora
Je les ai vu dans Taratata , c'est pitoyable :
Musicalement c'est tout juste moyen , et apres lors de l'interview ce fut une catastrophe !
Le chanteur , soit il etait drogué soit il est bete , repondait toujours a coté des questions de Nagui , on comprends qu'un mot sur 2 ....
Bah merde si c'est ça le renouveau du Rock'n roll en France ... Je prefere ce qu'on fait !
Bref il y en a qui ont de la chance ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
petitbateau
Nooooooonnn , HAHAHAHA ENOOORME xD

Sérieux c'est quoi ces guignols? j'sais pas , j'sais pas moi, la honte .... ca fait 49 fois que j'le dis, j'ai compté, non non 72 Ptdr

Puis c'est vrai que bon ... c'est pas genial leur musique, par contre j'ai reelement entendu parler des Second Sex qui eux la musique serait bien, des avis ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Nov 2006, 15:26
De ce que.

Disons qu'ils ont l'avantage d'être jeunes et parfaitement tête à claques. Ca peut servir.

(Mais c'est vrai qu'ils nous les brisent R&F avec ce groupe.)

D'ailleurs, les Naast et autres groupes de la "nouvelle scène rock française" (ouais super, champagne pour tout le monde) était dans l'émission de Taddei sur France3 la semaine dernière. Un représentant de chaque groupe sur le canapé des interviewés et le reste de chaque groupe faisant le public que le réalisateur a pris un grand plaisir à filmer.
On aurait juré un défilé de mode.
Et quand ils se sont mis à parler (surtout celui des Nasst), on a eu la confirmation.
C'était bien un défilé de mode.
lemgement lemg
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 19 Nov 2006, 15:28
Expandora a écrit :
Je les ai vu dans Taratata , c'est pitoyable :
Musicalement c'est tout juste moyen , et apres lors de l'interview ce fut une catastrophe !
Le chanteur , soit il etait drogué soit il est bete , repondait toujours a coté des questions de Nagui , on comprends qu'un mot sur 2 ....
Bah merde si c'est ça le renouveau du Rock'n roll en France ... Je prefere ce qu'on fait !
Bref il y en a qui ont de la chance ...

arf j'ai vu ca hier soir et en effet l'interview était énooooorme .... le batteur à 16 piges
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Le batteur a peut être 16 piges mais il est bon.
Et puis l'âge on s'en branle...
Et pour le reste... moi je pense que, malgré toutes mes reserves vis à vis de ce groupe et du Gus en tête, les voir à la télé entre deux Louise Attaque ou deux Kyo, ça fait quand même du bien.

Et pour finir : 94 REPREZENT ! (voilà pour l'humour).
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
20th Century Boy
Faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes. Louise attac, même si ils ont une image de groupe pour midinettes, n'ont pas vraiment le même parcours que Kyo.

C'est vrai qu'ils ont l'air un peu limités mais s'exprimer devant une caméra n'est pas evident et les Ramones ont prouvé qu'on pouvait faire du bon rock avec un bagage intellectuel léger.

Comme y a pas d'extraits je sais pas ce qu'ils font, j'ai entendu mais y a longtemps et je les mélange tous, ces groupes sponsorisé par Jean-Claude Biguine.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...