"Pyromania" reste mon album n°1 préféré de tous les temps du monde entier même d'ailleurs ... Pour moi la paire Steve Clark/Phil Collen etait ce qu'on pouvait faire de mieux comme travail à 2 grattes ... technique/feeling/meodie, un sens incroyable de la compos .... C'est un groupe qui a gardé son batteur meme qd il a perdu un bras, c'est un groupe qui a continué après la mort de Steve Clark, c'est un groupe qui est dans le top 10 des meilleurs ventes d'un album avec Hysteria (plus de 22 millions sans compter les singles), des prestations live à tomber par terre ... dommage qu'ils aient moyennement negocié les 90's (bie que leurs albums restent tres bons)... mais ce groupe est une vraie merveille de la musique.
Je conseille à ceux qui n'ont jamais écouté, de se procurer "Pyromania" (avec les morceaux comme "Rock Rock", "Too Late", "Die Hard the Hunter" ou "Comin'under fire"), Hysteria (avec "Animal", "Gods of War", Love Bites" ou "Por some sugar on me") ou qq morceaux comme "Ring of Fire", "Demolition Man" ou "White Lightning" .... du vrai bonheur sur CD
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.