Brian Baker a écrit :
Monsieur M a écrit :
Brian Baker a écrit :
et bien regarde un peu tous ces groupes anglais ou pas (the hives en premier puis the strokes, baby shambles, arctic monkeys...) et essaye de te convaincre que les naast ne sont pas une tentative pour récuperer une part du gateau.
pour en revenir aux boys bands des années 90 c'est pareils, 2be3 et alliage n'etaient que la version à la française des east17, take that et autres...
Ouais alors les spéculations douteuses étayées de pseudo évidences...
lui
mon post répondait à Dead Novalys qui demandait quelle mode suivaient les naast
mais néanmoins je ne pense pas me tromper, spéculations dit-tu? j'ai du mal a croir le contraire et surtout j'en attends les preuves parceque moi je trouve plus douteux qu'on puisse prétendre le contraire.
rien que leur gueule de faux vintage, regarde une photo des strokes et compare... j'aime pas les stokes mais eux au moins ils font de la musique.
pour moi les naast existent seulement a cause d'une mode (vous savez le retour des converses tout ça) s'ils avaient existé y'a quelques années ce serai un groupe de néo metal.
allé osez prétendre le contraire.
c'est assé hallucinant qu'on prétende que les gens qui n'aiment pas naast sont des incultes, connaissent rien au rock et tout ça, c'est vraiment le monde a l'envers! ça doit vraiment etre pour pas faire comme les autres...
je comprends pas.
Oui mais est t-on obligé d'aller jusqu'a dire que c'est pareil qu'un Boys Band, je suis désolé, t'as le droit de pas les piffrer, mais de la à dire que tout est superficiel. Ya de la marge comme je l'ai déjà dit.
Ces gars là ont écouté beaucoup de Rock, ils s'y sont essayé, c'est en partie loupé en ce qui concerne le résultat. POINT. ça s'arrête là. L'acharnement les concernant est malsain et sent la mauvaise bile à plein nez.
C'est pas la peine de déblatérer non plus que c'est un pur produit.
Même Kyo n'était pas un pur produit marketing, (et Dieu sait que je les conspue) ils sont allé avec leurs grattes voir leur futur producteur, et l'ont persuadé de travailler avec eux. C'est superficiel ça ? Johnny Cash à fait la même chose.
Y'a un moment ou il faut arrêter avec les à-côtés. Ils ont pas posé une bombe au siège de R&F pour avoir leur couv' . Des gens ont été derrière eux pour les faire percer je suis d'accord. Mais après on essaye de leur trouver des trucs (leur chercher des noises en gros) pour justifier le fait qu'ils soient en haut de l'affiche à la place des nombreux que dis-je , des pléthores d'excellents groupes (ironie) garage rock français chantant en français et la méritant (cette demi-gloire).