20 century boy a écrit :
Faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes. Louise attac, même si ils ont une image de groupe pour midinettes, n'ont pas vraiment le même parcours que Kyo.
Je ne considère pas du tout Louise Attaque comme un groupe pour midinettes, et j'ai nettement plus d'estime pour eux que pour Kyo.
Seulement je trouve que ces deux groupes représentent bien les genres du "rock français", redondants et éternels.
Il y a Noir Desir aussi, mais je l'aime bien ce groupe là.
Tandis que les groupes de la "scène parisienne" (les Molly's viennent d'Amiens et sont vraiment bons) font quelque chose qui se rapproche plus des mes goûts et qui n'est pas si commun ces temps ci.
D'accord, la generalisation était foireuse JE RECONNAIS MON TORT.
Ce qui m'embête c'est que ce groupe est l'occasion systematique de tirer sur tous les autres.
Gustave Rambali a un papa chez Rock'n Folk, ils sont tous pistonnés.
Gustave Rambali ne sait pas parler à la télé, ce sont tous des poseurs.
Et Caetera.
Oui, le batteur a 16 ans, et Mr gargarisme joue mieux que lui, et après ?
Il est où ton groupe ?
Oh et puis, me voilà entrain de défendre Naast, c'est ridicule et ça ne m'enchante pas, vous voyez ce que vous m'obligez à faire ?
Dites en ce que vous voulez, ce n'est pas ici que les choses se font de toute façon, tout le monde s'en branle allègrement de ce qu'on dit sur G.com, et j'ai eu tort de l'ouvrir parce que je trouvais certains des arguments soulevés peu inspirés, menez à bien votre petite gue-guerre.
J'aurais dû sèrieusement la fermer parce qu'après on se sent obligé de jeter un coup d'oeuil pour regarder les réponses, ne pas laisser dire certaines choses sans réagir et enfin perdre stupidement son temps.
Parler, descendre des gammes devant sa webcam et dénigrer, est la devise qui orne bien des blasons ici.
Où sont vos groupes ? (pour ma part j'en fais un en ce moment, mais c'est peine perdue n'est ce pas, le rock français est pourri de toute façon)
Allez je crois que j'ai assez bavassé, je vais bosser pour mon groupe au lieu de polemiquer.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."