Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
Ah oui, le Bar Javel...faf, hihihi (le calembour orienté 3ème age, dans la veine Bouvard, Ruquier, Manoeuvre...ça me connait).

Sinon Paint, a ce titre que pense Gus du renouveau de la droite nationaliste...Les fans veulent saaavoiiir (j'ai employé les occurrences "Gustave Rambali" et "penser"...dans la même phrase, impressionnant).
Et son papa, il compte retraverser le Mississipi une nouvelle, fois pour être certain que Bascom Lamar Lunsford jouait bien du banjo et pas du mirliton dans les 20's...Ou il va accepter lui aussi un contrat avec Freemantle...

Et ce nouveau disque des naast, que tout le monde attend (le fameux disque de la maturité)...Tu as des infos, il parait que la galette est parti chez Rick Rubin, pour avoir une saturation et des artefacts numériques dégueulasses post mastering, c'est tendance en ce moment pour accroché le public djeuns...
Jimmy W
La galette je ne sais même pas si elle a été enregistrée, vu que Gustave fait une pause d'un an (qui se termine donc bientôt) pour étudier la musique classique.
Et ce qu'il pense de la droite nationaliste, vu qu'il n'est pas français...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
Ah, t'es à Javel ? Faudra que j'aille y faire un tour un jour... Batskin me l'a si aimablement proposé via facebook.
Dr Rockzo.
Beurp's
Ah bon , le gros Ayoub est toujours actif (sans jeux de mots homophobe)... Aux dernières nouvelles, enfin d'après HPG qui fréquente le même établissement , son activité politique récente se résumait a travailler ses abdos fessiers au gymnase club de république.

Sinon, Gus n'est pas français (c'est quand même un enfant qui n'a jamais été rejeté par les accords de Shengen...non ?) Après, dans l'éventualité ou lui et sa famille peuvent bénéficier ou avoir des plans pour chopper de titres de séjours, ça peut intéresser mes voisins de palier a Château Rouge... Je reviens a Paris en avril...je leur en toucherai un mot...Il faut contacter la famille Rambali a joinville...c'est ça ???
Jimmy W
Wise Blood a écrit :
Ah bon , le gros Ayoub est toujours actif (sans jeux de mots homophobe)... Aux dernières nouvelles, enfin d'après HPG qui fréquente le même établissement , son activité politique récente se résumait a travailler ses abdos fessiers au gymnase club de république.

Ouais, il a ouvert un bar associatif où il organise des rencontres/débats/vidages de cannettes.
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
Ils ont jamais été vraiment très slim eux...

D'ailleurs j'ai apperçu plusieurs foi le "mec au synthé" (je cite un anti-naast du forum) à Spliff City, et visiblement il a troqué son perf et ses creepers pour un vrai look à la Eazy-E, puisqu'il n'a en revanche toujours pas abandonné ses lunettes de soleil.

Si les Naast sont morts, en revanche, le slim fit hélas, lui ne l'est pas.

Bref c'est reparti, j'aiguise ma fourchette !

Ah bon il n'est pas Français le Gus ?
Sa daronne est Suèdoise (outre le Mississipi, le daron avait, comme quoi, des fantasmes plus courants !), mais je le croyais quand même Français...

Bref, si certains exultent, moi je regrette l'hypothètique, puisque Paint nous dit que non, naufrage des Naast qui a apparemment profité aux bb brunes, selon moi il y a quand même une perte de qualité notable, même si ceux qui n'y connaissent rien et ceux qui sont de mauvaise foi diront le contraire.
tschiiip.
didithegrave
Eazy-E le gars de NWA ?

Ewww...

Yves, je débarque à Paris à la mi-mars. how nice is that!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Yves du 9 4
Exact !
En plus une fois je l'ai apperçu sur un vélo low rider...

C'est frais que tu viennes à Paris, faudra qu'on se voie !
tschiiip.
Bobo Parisien
Bon, c'est pas au sujet les Naaaaast... Mais c'est la même bande : les braaasts, et ils viennent des mêmes familles friquées et de la même banlieue de bourges...

On pensait qu'ils avaient définitivement disparus... Mais non hélas, Les babys rockers pourraves d'Eudeline reviennent en solo... Au secours !!!

http://www.noomiz.com/NikiDemiller

Les rentiers sont sympas
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Sep 2011, 00:47
C'est le retour du Yéyé? C'est la nouvelle mode musicale?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
fabh a écrit :

Porté par des groupes pareil je ne lui prédis pas un grand avenir.
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
Kunde a écrit :
fabh a écrit :

Porté par des groupes pareil je ne lui prédis pas un grand avenir.

Ben, c'est que déjà l'original ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Put..., les gars, je vous propose un vrai groupe de Rock ( Sons and Daughters ) qui vaut vraiment le coup et, vous, vous perdez votre temps à parler de çà : Beurk !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...