Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko

(j'ai trois minutes de retard mais ma connerie est vachement plus travaillée)
(et en plus je suis sûr que j'avais commencé avant)
Grand Schtroumpf
Patchuko a écrit :

(j'ai trois minutes de retard mais ma connerie est vachement plus travaillée)
(et en plus je suis sûr que j'avais commencé avant)

je relance d'une tête de patate bien joué l'ami!
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
Trop cool les Naast !!!

non, je plaisante

sérieusement, la seule chanson que je connais d'eux est "mauvais garçon". Franchement, j'aime pas.
Jefferson Tuna
didithegrave a écrit :
Moi j'ai aimé le premier single, j'ai le 45t et j'assume.
Mais il me semble qu'ils rejoignent la destiné (ça devrait leur plaire d'ailleurs) des groupes Nuggets, à savoir qu'ils ont tous fait un album, mais n'ont sorti qu'une bonne chanson qui s'est retrouvé sur une compile.

En revanche, moi ce que je propose c'est qu'on trouve un nom pour la compil' Nuggets à la française ... et ainsi devenir les Lenny Kaye du rock anecdotique:

Pilon-de-poulet ?
Coq au vin ?

Mouais, pour ce qui est des Remains, des Seeds et des 13th Floor Elevators, j'irais pas jusqu'à dire qu'il y avait qu'une seule chanson bien hein
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
didithegrave
skatlet21 a écrit :
didithegrave a écrit :
Moi j'ai aimé le premier single, j'ai le 45t et j'assume.
Mais il me semble qu'ils rejoignent la destiné (ça devrait leur plaire d'ailleurs) des groupes Nuggets, à savoir qu'ils ont tous fait un album, mais n'ont sorti qu'une bonne chanson qui s'est retrouvé sur une compile.

En revanche, moi ce que je propose c'est qu'on trouve un nom pour la compil' Nuggets à la française ... et ainsi devenir les Lenny Kaye du rock anecdotique:

Pilon-de-poulet ?
Coq au vin ?

Mouais, pour ce qui est des Remains, des Seeds et des 13th Floor Elevator, j'irais pas jusqu'à dire qu'il y avait qu'une seule chanson bien hein

Bah moi j'irais jusqu'a dire que dans l'absolu ... oui.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ed_wood
LOL , j'en avais jamais entendu parlais jusqu'à maintenant , j'ai rien loupé.
Jimmy W
Amusant de remonter un topic du fin fond des enfers pour... ça.
Tiens sinon j'ai passé la journée avec Gustave hier.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
Le topic "j'ai pas honte" c'est à coté.

Jefferson Tuna
Paintkiller a écrit :
Amusant de remonter un topic du fin fond des enfers pour... ça.
Tiens sinon j'ai passé la journée avec Gustave hier.

Ca c'est du guest !
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est bon le groupe est retombé dans l'oubli, un endroit qu'il n'aurait jamais du quitter !
Jimmy W
Wise Blood a écrit :
C'est trop cool les vacances scolaires...Hein Paint, on peut passer voir les potes répéter au local...

Le seul local que je fréquente, c'est celui de la rue Javel...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Beurp's
Ah oui, le Bar Javel...faf, hihihi (le calembour orienté 3ème age, dans la veine Bouvard, Ruquier, Manoeuvre...ça me connait).

Sinon Paint, a ce titre que pense Gus du renouveau de la droite nationaliste...Les fans veulent saaavoiiir (j'ai employé les occurrences "Gustave Rambali" et "penser"...dans la même phrase, impressionnant).
Et son papa, il compte retraverser le Mississipi une nouvelle, fois pour être certain que Bascom Lamar Lunsford jouait bien du banjo et pas du mirliton dans les 20's...Ou il va accepter lui aussi un contrat avec Freemantle...

Et ce nouveau disque des naast, que tout le monde attend (le fameux disque de la maturité)...Tu as des infos, il parait que la galette est parti chez Rick Rubin, pour avoir une saturation et des artefacts numériques dégueulasses post mastering, c'est tendance en ce moment pour accroché le public djeuns...

En ce moment sur groupes / artistes pros...