Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
C bien ce que j'ai dit, eux memes ( ayant réclamé qu'on les passe moins a la radio ), ne nous forcent pas a le ecouter, mais j'ai bien dit que ct le systeme qui me faisait gerber, et la dedans j'inclus tres largement leur maison de disque, leur directeur marketing etc etc ... Donc nous sommes parfaitement d'accord.. Apres, je ne suis pas un consommateur de Radio FM, car 1% de ce qui passe me plait, alors je pre fere ecouter mes skeuds plutot qu'etre esclave d'une programmation ou il n'y a que de la merde ...
erg
  • Publié par
    erg
    le 28 Janv 2005, 17:32
Quelqu'un a vu l'1 de leur tout premier clip "rendre les armes" (ou un truc du genre)
C'est à mourir de rire (distinction pour la coupe ô bol du chanteur)
Love,
Peace,
Empathy...
didithegrave
erg a écrit :
Quelqu'un a vu l'1 de leur tout premier clip "rendre les armes" (ou un truc du genre)
C'est à mourir de rire (distinction pour la coupe ô bol du chanteur)

Je l'ai pas vu çuila ... par contre j'ai vu qu'ils accompagnaient David Hallyday dans son clip "pour toi" ... ils ont de ces ganaches les pauvres ... c'etait en 1999 je crois bien ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
top exclu : benoit le chanteur va se marrier!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Janv 2005, 18:00
kiko a écrit :
top exclu : benoit le chanteur va se marrier!!!!

Top exclu, top exclu, 7 pages de retard quand même
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
ah je s'avais pas, c'est pas grave toute façon on s'en branle
Invité
  • Invité
moi j'ai 14 ans(je pense que je l'ai dit une bonne centaine de fois mais bon)et je trouve qu'ils font trop pitié ça me désole de voir mes copines les idolatrer.Encore si ils étaient bo mais ils ont des tetes de culs c'est gars.Comme nicolas sirkis dit c'est un boys band à guitares, ils servent à rien ces gars encore une fois ils sont en bois de cagette!!! JE LES HAIS BANDE DE %µ¨+°!§§§/%/
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
t'inquiète pas mec les filles à ton âge c'est la période groupie mais ça va vite leur passer ^^. essaie de leur faire écouter de la "bonne" musique, y a des beaux chevelus aussi(ou des beaux jazzmans je sais pas ce que t'écoute moi), et ce que je dis c'est un peu neuneu d'ailleurs lol
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 28 Janv 2005, 20:23
john5girl a écrit :
Comme nicolas sirkis dit c'est un boys band à guitares

Oula tu vas loin là jeune fille, Kyo c'est une chose, Indochine s'en est une autre. Je sais qu'Indochine ont fait pas mal de trucs à jeter à la poubelle et de musique à minette prépubère, mais la grande différence c'est que Sirkis est quand même un esprit assez spécial, vraiment torturé et décalé, qui a aussi su produire des choses qui ont vraiment une âme et une profondeur qu'on retrouve chez très peu d'artistes, dans les ambiances, les paroles... Je suis pas un fan d'Indochine du tout, mais j'ai (via une copine vraiment fan) eu l'occasion de vraiment bien me pencher sur ce qu'ils ont fait et j'ai eu de très très bonnes surprises!

John5 chez Manson n'était pas grand chose de plus qu'un gratteux pour minette pseudo gothique dans l'esprit de bien des gens (même si c'est un très bon guitariste) les jugements rapides c'est facile et ça peut se retourner contre soi, il faut savoir fouiller un peu derrière !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
stratocastreuse
Le fameux sujet qui fâche. Je me demande lequel dresse le plus les poils : Kyo ou Sum 41 ? J'ai l'impression que c'est Kyo. Etant donné l'esprit qui règne, les fans de Kyo n'oseront jamais s'exprimer ici. Même ceux qui aiment bien n'oseront pas. Eh bien moi j'ose. J'ai bien aimé " dernière danse ", je trouve que c'est une jolie ballade et que le texte du chanteur est agréable, autant que sa voix. C'est là qu'on va en venir à la chose qui fâche. Kyo est un groupe, pas un ensemble de guitaristes chevronnés qui prétendent posséder la science infuse de la six cordes.

Pourquoi dès lors que quelqu'un prend une guitare, on attend de lui qu'il soit automatiquement un fan de Metallica, Led Zepellin, un Satriani, etc.
La guitare n'est pas qu'un instrument de solo, elle possède six cordes qui permettent justement une liberté d'expression, comme par exemple un accompagnement. Les choses les plus simples ne sont pas toujours dénuées de profondeur, justement.

Enfin, je ne sais pas. Mais pour moi, je pense qu'on n'a pas besoin de se brûler la paume et de se désarticuler les doigts, ou de faire 56 descentes de manches à la seconde pour pouvoir dire qu'on est un guitariste. Bien sûr, la technique apporte beaucoup au jeu. La vitesse aussi. Mais est-ce vraiment ça qui apporte l'émotion de la musique ?
Pose the coconut down, NOW !
Invité
  • Invité
bravo stratocasteuse ça c'est bien dit!!en gros(parce que j'ai la flemme d'écrire) c'est des blaireaux ils se prennent pour des killers mais que de la gueule c'est vraiment des gars en bois de cagette(fait maison!!) je les aimes pas((
Invité
  • Invité
je disez que c'était bien dit sur ce que tu dizé sur les guitaristes pas sur kyo
Marlboro
john5girl a écrit :
je disez que c'était bien dit sur ce que tu dizé sur les guitaristes pas sur kyo
ouais jpense aussi que les guitaristes faudrait tous les bruler, c'est tous rien que des gros connards qui aiment les solos
je brule les poumons des gens et j'aime ça
Barmy Army
stratocastreuse a écrit :
Le fameux sujet qui fâche. Je me demande lequel dresse le plus les poils : Kyo ou Sum 41 ? J'ai l'impression que c'est Kyo. Etant donné l'esprit qui règne, les fans de Kyo n'oseront jamais s'exprimer ici. Même ceux qui aiment bien n'oseront pas. Eh bien moi j'ose. J'ai bien aimé " dernière danse ", je trouve que c'est une jolie ballade et que le texte du chanteur est agréable, autant que sa voix. C'est là qu'on va en venir à la chose qui fâche. Kyo est un groupe, pas un ensemble de guitaristes chevronnés qui prétendent posséder la science infuse de la six cordes.

Pourquoi dès lors que quelqu'un prend une guitare, on attend de lui qu'il soit automatiquement un fan de Metallica, Led Zepellin, un Satriani, etc.
La guitare n'est pas qu'un instrument de solo, elle possède six cordes qui permettent justement une liberté d'expression, comme par exemple un accompagnement. Les choses les plus simples ne sont pas toujours dénuées de profondeur, justement.

Enfin, je ne sais pas. Mais pour moi, je pense qu'on n'a pas besoin de se brûler la paume et de se désarticuler les doigts, ou de faire 56 descentes de manches à la seconde pour pouvoir dire qu'on est un guitariste. Bien sûr, la technique apporte beaucoup au jeu. La vitesse aussi. Mais est-ce vraiment ça qui apporte l'émotion de la musique ?

Techniquement, je ne reproche rien à Kyo, j'écoute du Nirvana, ça serait le comble....ils sont certainement meilleur que moi, y'a pas de doute...Moi ce que je reproche à ce genre de groupe, c'est que derrière c'est assez vide, j'trouve qu'il n'y a pas de profondeur, pas de recherche de style
irish74
kiko a écrit :
ah je s'avais pas, c'est pas grave toute façon on s'en branle

C'est de ton âge....
erg
  • Publié par
    erg
    le 29 Janv 2005, 00:11
Ben moi mon premier problème avec Kyo; c'est qu'ya pas cette part de mystère qui m'est si chère.

On les entend partout tt le tps; ils sont omniprésents sur les chaînes musicales; non seulement avec leurs clips (craignos) mais on a aussi l'occasion de savourer des soirée spécial Kyo où ils nous exposent leur point de vue a propos de tt et n'importe quoi (merci mcm de zappé les mangas pour la cause).

Donc a partir de la je suis plus du tout objectif et je me dit que j'les aime pas;
bon ok j'écoute la musique d'une façon plus neutre en essayant d'oublier que j'ai louper Nicky Larson a cause d'eux : "wé c'est entrainant (même si les paroles sont un peu/bcp niaises entre) mais bon c'est pas du Blood Brothers(wé jsuis fan )"

Ma conclusion c'est que ya tellement de chose vachement mieux qu'il faut un peu se bouger le cul et pas se contenter d'écouter que les trucs que les businessmans nous servent sur un plateau...

Maintenant on peut aimer, j'peux comprendre (jme suis déja surpris à fredonner 1 air ou 2) mais faudrait un peu les remettre à leur place, car ils y sont pas du tout et je crois que c'est ça qui fâche
Love,
Peace,
Empathy...

En ce moment sur groupes / artistes pros...