Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Janv 2005, 15:35
Bobba a écrit :
lolkiller a écrit :
ori a écrit :
par contre il est vrai qu'on ne peut pas du tout parler de leur gratteux parce qu'ils ont peut etre un niveau largement superieur au son carré qu'ils proposent sur les disques...
On pourrait etre surpris!

Peut-être que le Père Noël existe aussi !

Personellement je suis persuadé qu'il est bien meilleur que ce qu'il fait dans Kyo.. C'est le cas d'enormement de guitariste (pour ne pas dire tous) de ne pas etre au taquet lorsqu'il joue dans un groupe.

Car rappelons que l'essentiel reste quand même la chanson, quelque soit son style.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Janv 2005, 15:47
disons que pour avoir une critique un poil constructive (et oui j'en suis capable!!! ) Kyo ne prends pas de risque et ca c'est dommage parce qu'ils pourriaent se le permettre maintenant.
En ont ils envie?
Je l'espere pour eux parce qu'un groupe qui aime rester dans le "copier collé" même s'il sait bien le faire ne sera pas un grand groupe...
sauf exception...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Janv 2005, 15:50
ori a écrit :
disons que pour avoir une critique un poil constructive (et oui j'en suis capable!!! ) Kyo ne prends pas de risque et ca c'est dommage parce qu'ils pourriaent se le permettre maintenant.
En ont ils envie?
Je l'espere pour eux parce qu'un groupe qui aime rester dans le "copier collé" même s'il sait bien le faire ne sera pas un grand groupe...
sauf exception...

Heureusement que tu as précisé sauf exception, parce que tu risquais de te prendre du "Et AC/DC" en masse
Sinon pour la prise de risque, j'aurais tendance à être assez d'accord, le tout étant qu'ils soient à l'aise avec ce qu'ils font.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Janv 2005, 15:53
ne jamais oublier d'assurer ses arrières!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
gorillaz
vous avez vu la tronche du chanteur ?? il ressemble vraiment a rien !! je me demande comment des nanas peuvent hurler "il est trop beau" y a quand meme une limite au fanatisme aveugle !!
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bah en fait son physique on s'en fiche un peu
(enfin c'est vrai qu'il a une tête de débile) mais hem, jugeons simplement sa musique, niveau chant, vous trouvez qu'il chante bien vous vraiment?? en concert ça sonne comment (parce que en studio on peut faire ce qu'on veut niveau trafiquage, enfin remarque si ça se trouve c'est du bon playback...)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
gorillaz
je supporte pas ces vois geignardes lyriques a 2 francs et qui en plus sont pompés sur d' autre groupe comme muse !! Kyo ??? beurk beurk beurk !!!
didithegrave
Il chante comme un ado prépubere de 13 ans ... meme sur les albums studio il chante mal ... et en live il a carrément pas de voix ...
Enfin je sais pas ,en écoutant Playmo et d'autres groupes français ces derniers temps ça a l'air d'etre a la mode cette façon de "chanter"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
gorillaz a écrit :
je supporte pas ces vois geignardes lyriques a 2 francs et qui en plus sont pompés sur d' autre groupe comme muse !! Kyo ??? beurk beurk beurk !!!

ça ça me fait marrer .... le pompage qui est un pompage d'un pompage ...
kyo pompe sur Muse qui Pompe sur Radiohead qui pompe sur ...
Plus on déscent dans l'echelle du pompage plus ça devient mauvais
Et dire qu'ya des jeunes qui vont prendre Kyo pour exemple ... d'ici le resultat me fait peur ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Timothée
Laissez Radiohead et Muse en dehors de ce topic a chiotte
Timothée
D'ailleurs , et je m'adresse au modos, va peut etre falloir penser a tirer la chasse un de ces 4 ( lol )
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
D'ailleurs , et je m'adresse au modos, va peut etre falloir penser a tirer la chasse un de ces 4 ( lol )

mdrr +1000
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Hello a tous !
J'ai donc lu globalement les messages de ce forum, et la tendance pour ce groupe n'est pas au beau fixe !! Comme quoi, il ne sert a rien de s'enerver pour certains , tot ou tard, ce groupe tombera , on recolte toujours ce qu'on seme et la musique ne fait pas exception ! Disons que leur public va grandir, et en grandissant on passe a autre chose .. Car ce qui compte en fin de compte, c'est aussi les traces qu'on laisse, l'image qu'on laisse.. Il vaut mieux etre un bon vin qui vieillit et gagne en sa veur, qu'un vieux vinaigre qui pourri le temps passant ... Bref ..
Moi je ne cracherai pas sur eux car au final, ils reussissent qq parts et c tant mieux pour eux , ils n'obligent personne a ecouter leur musique et encore heureux.. J'aimerai qq part etre a leur place ( tournées, argent, studios etc etc ..) en faisant une autre musique bien sur .. Ce qui me fait gerber, c 'est le systeme qui les a amené a cela ... Cet espece de NO MAN'S LAND MUSICAL sévissant depuis qq années, ou on fait devenir un crétin notoire ou une sombre racaille une star en trois mois a la télé.. Déprimant.. Mais qq parts, remercions ce systeme car grace a lui, nous saurons plus tard quelles erreurs ne pas refaire, et nous apprécierons d'autant plus la vraie musique et les gens sinceres qui ont qqch a faire ressentir.. C'est avec le négatif que le positif devient encore meilleur a savourer ...

Bref, pas grand chose de plus a dire, sachant que je n'aimeria pas etre a leur place, et subir la désillusion qui les guette d'ici qq temps ... Sombrer dans l'oubli, en laissant quoi derriere soit ?? une petite aventure entre potes, avec des groupies , de l'argent et un reve qui s'ecroulera : celui de reellement laisser sa trace dans la musique .. Car certains le peuvent mais ne per cent pas, alors percer et ne pas pouvoir c pire .. une frustration inegalée ... je les plains quoi ..

Au passage, je suis musicien, j'ai un groupe dont l'adresse est www.milestone-web.com , allez voir si vous pouvez, on peut ecouter qq extraits, c dans une veine un peu radiohead ( ne hurlez pas nous ne pretendons pas l'etre ), mais globalement on a des retours corrects sur ce forum d'ailleurs, alors plus y a de monde qui aime plus nous sommes contents .. Voila !!

Bizzz a tous
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2005, 13:39
boziaDrums a écrit :

Moi je ne cracherai pas sur eux car au final, ils reussissent qq parts et c tant mieux pour eux , ils n'obligent personne a ecouter leur musique et encore heureux..

Je ne suis pas d'accord.. Certes, le groupe ne force personne à les ecouter (d'ailleur quel artistes pourrait forcer les gens a l'ecouter ?) mais leur production, leur maison de disque nous force à les ecouter.
Par l'envahissement des chaine et station de radio (oui-fm semble etre preservée de ce phénomène) on n'a plus le choix, on a tous entendu un jour ou l'autre une chanson de Kyo. On nous force a voir leur gueule sur les affiches, les magasines, (et pas que les mag tv) ou meme à la TV.

Ca s'appelle du matraquage mediatique et ca permet de faire passer n'aimporte quel groupe/artiste (ou preque) pour des stars.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 28 Janv 2005, 14:01
tu sais ca aurait pu etre des milliers de groupes et ca a ete Kyo, donc quelque part je vois pas le probleme, ce qu est dit sur le matraquage est tout a fait vrai, mais a la base ils ont choisi Kyo et pas un autre groupe....
C bien ce que j'ai dit, eux memes ( ayant réclamé qu'on les passe moins a la radio ), ne nous forcent pas a le ecouter, mais j'ai bien dit que ct le systeme qui me faisait gerber, et la dedans j'inclus tres largement leur maison de disque, leur directeur marketing etc etc ... Donc nous sommes parfaitement d'accord.. Apres, je ne suis pas un consommateur de Radio FM, car 1% de ce qui passe me plait, alors je pre fere ecouter mes skeuds plutot qu'etre esclave d'une programmation ou il n'y a que de la merde ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...