Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
bruitanche a écrit :
le parcours musical est aléatoire.

Complètement vrai. Avant de commencer à écouter Deep Purple vers 14 ans j'écoutais que des BO de films.
@rnowood
EThiC a écrit :
bruitanche a écrit :

Complètement vrai. Avant de commencer à écouter Deep Purple vers 14 ans j'écoutais que des BO de films.

ben la ca dépend des film mdr
y a aussi de bonne BO faut pas généraliser oulalala.

pour hyo ..rappeler vous :europe dans les années 80 lol
Invité
  • Invité
just_elwood a écrit :

apres la zic ils font ce qu ils aiment alors sa se discute pas..

en ai t on sûr ?
@rnowood
j'en suis sur non , je l'epspere, mais je ne pense que ce soit impossible si ?

Ce que je veux dire c'est attention de ne pas tober de le "crashage" bete de groupe././
certainsfont du caca soit, (80% des groupe de metalo de vers chez moi) c est pas pour autant que ce soit genant.
Rappelez vous le hard rock FM..
c'etait caca.. ca l'ai toujours mais bon ..
Grinkko
svietkina2 a écrit :
just_elwood a écrit :

apres la zic ils font ce qu ils aiment alors sa se discute pas..

en ai t on sûr ?

:mdr:

Et pour ce qui concerne le 'parcours musical'... Vous m'avez tout simplement pas compris, pas grave...
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
just_elwood a écrit :
EThiC a écrit :
bruitanche a écrit :

ben la ca dépend des film mdr
y a aussi de bonne BO faut pas généraliser oulalala.

pour hyo ..rappeler vous :europe dans les années 80 lol

J'ai mal été compris. Les BO de certains films sont géniales, très techniques parfois. Tandis que les premiers trucs de Deep Purple que j'ai écouté c'était pas l'album In Rock, mais Smoke On The Water, Perfect Strangers etc... Attention je dis pas que DP c'est pas technique.
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 12 Déc 2004, 12:39
J'aime bien leurs chansons. C'est pas le top mais c'est sympa. Pour les classer, je mettre dans catégories "Pop/Rock gentil".

Par contre, je n'aime pas leur attitude. Les mecs (le chanteur en premier) se prennent pour des rebelles dans leur attitude, vêtements... Par exemple la chanson "Tout envoyer en l'air" se veut être un texte "rebelle" mais avec la manière dont elle est chantée, ça ne rend pas ça crédible.

Ah oui, j'ai le disque à la maison.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Déc 2004, 12:47
Franchement, j'aime pas vraiment Kyo.. J'en pense rien même. Mais là, certains abusent.. Pourquoi vous parlez de rebelles tout le temps ? C'est vous qui inventez des attitudes rebelles à tout bout de champ... On est pas obligé d'être un rebelle pour jouer avec des guitares saturées.. Acceptez qu'il n'y ait pas que les "vrais" rebelles qui puissent faire du rock. S'ils se ramenaient complètement déchirés dans une émission et qu'ils montreraient leur teub façon iggy pop, y'en a plein qui changeraient d'avis à leur sujet... "trop cool, c'est un vrai rebelle".
Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 12 Déc 2004, 12:50
"Quand j'entends du kyo c'est comme si je marchais dans une merde..."L. Ferré...(ce mer... est entre guillemet .. il ne compte pas.. pour être exlu)

C'est niais, puant ... (c'est clair), intolérant ("nous avons inventés le rock français..." Et noir désir," connard"?) , Si je les voyais dans la rue, il y a une chance sur deux pour que je leur crache au visage... au mieux je dirais simplement qu'ils font de la grosse... Mer...
Je tolere tout comme musique.. sauf ..ça...

Je préfère qu'un gosse écoute lorie que kyo...
C'est de la dégénérescence, car ça donne une mauvaise idée du rock, de la pop...
Leurs textes sont médiocres (le texte sur l'ado sans ami m'a bcp fait rire...et m'a en même temps serré le coeur par sa médiocrité..)...

J'aurais toléré une chanson "le chemin"... mais faut savoir s'arrêter ....
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
@rnowood
Citation:
intolérant
: toi aussi un peu non ?

Citation:
Si je les voyais dans la rue, il y a une chance sur deux pour que je leur crache au visage

je n'y croi pas une seconde

Citation:
C'est de la dégénérescence, car ça donne une mauvaise idée du rock, de la pop...

idiotie elitiste propre a pas mal de de gns dans la zique, que ce soit les niais contre dceux qui font du bruit ou ici le contraire

Laissons ecouter sans insulter sachons donner la critique sans etre mechant.
je ne suis pas fan du tout je le rappel
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Déc 2004, 12:54
ah oui s'ils ont vraiment dit ce genre de conneries ça change tout...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Déc 2004, 12:56
Je n'aime pas leur musique. Leur attitude est assez pitoyable en effet, mais pitoyable au sens " les pauvres " ... il faut être faible d'esprit pour se laisser faire comme des pantins par les directeurs artistiques ...
Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 12 Déc 2004, 13:02
Intolérant : C'est pour ça que j'ai dit tout sauf eux... relie...
crache au visage : c'est pour ça que j'ai dit 1 chance sur 2 ... ! relie...
C'est de la dégénérescence, car ça donne une mauvaise idée du rock, de la pop...: et ben c'est pas vrai ? .. Moi je le vois ça.. quand on me dit ;"j'écoute du rock : kyo... je suis un rebelle : kyo" çà me fait doucement rigoler...

etre rebelle c'est pas montrer sa queue.. c'est être contre un système : kyo est un enfant du systeme...

J'ai été plus clair là ?
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
fredii mercurii
Elie a écrit :
"Quand j'entends du kyo c'est comme si je marchais dans une merde..."L. Ferré...(ce mer... est entre guillemet .. il ne compte pas.. pour être exlu)

C'est niais, puant ... (c'est clair), intolérant ("nous avons inventés le rock français..." Et noir désir," connard"?) , Si je les voyais dans la rue, il y a une chance sur deux pour que je leur crache au visage... au mieux je dirais simplement qu'ils font de la grosse... Mer...
Je tolere tout comme musique.. sauf ..ça...

Je préfère qu'un gosse écoute lorie que kyo...
Leurs textes sont médiocres (le texte sur l'ado sans ami m'a bcp fait rire...et m'a en même temps serré le coeur par sa médiocrité..)...

J'aurais toléré une chanson "le chemin"... mais faut savoir s'arrêter ....

tu m'explique concretement ce qu'ils t'ont fait pour que tu veuille leur cracher au visage? tu les connais personnelement?Tu te sent obligé de les hair parcequ'ils ne rentrent pas dans tes critéres?
ce que je trouve médicore c'est ton atitude. les gens ont le droit d'ecouter ce k'ils veulent et je ne comprend pas comment de la musique peut etre une source de haine pour toi....

En ce moment sur groupes / artistes pros...