Elie a écrit :
"Quand j'entends du kyo c'est comme si je marchais dans une merde..."L. Ferré...(ce mer... est entre guillemet .. il ne compte pas.. pour être exlu)
C'est niais, puant ... (c'est clair), intolérant ("nous avons inventés le rock français..." Et noir désir," connard"?) , Si je les voyais dans la rue, il y a une chance sur deux pour que je leur crache au visage... au mieux je dirais simplement qu'ils font de la grosse... Mer...
Je tolere tout comme musique.. sauf ..ça...
Je préfère qu'un gosse écoute lorie que kyo...
C'est de la dégénérescence, car ça donne une mauvaise idée du rock, de la pop...
Leurs textes sont médiocres (le texte sur l'ado sans ami m'a bcp fait rire...et m'a en même temps serré le coeur par sa médiocrité..)...
J'aurais toléré une chanson "le chemin"... mais faut savoir s'arrêter ....
tu m'explique concretement ce qu'ils t'ont fait pour que tu veuille leur cracher au visage? tu les connais personnelement?Tu te sent obligé de les hair parcequ'ils ne rentrent pas dans tes critéres?
ce que je trouve médicore c'est ton atitude. les gens ont le droit d'ecouter ce k'ils veulent et je ne comprend pas comment de la musique peut etre une source de haine pour toi....