Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
erg
  • Publié par
    erg
    le 29 Janv 2005, 00:11
Ben moi mon premier problème avec Kyo; c'est qu'ya pas cette part de mystère qui m'est si chère.

On les entend partout tt le tps; ils sont omniprésents sur les chaînes musicales; non seulement avec leurs clips (craignos) mais on a aussi l'occasion de savourer des soirée spécial Kyo où ils nous exposent leur point de vue a propos de tt et n'importe quoi (merci mcm de zappé les mangas pour la cause).

Donc a partir de la je suis plus du tout objectif et je me dit que j'les aime pas;
bon ok j'écoute la musique d'une façon plus neutre en essayant d'oublier que j'ai louper Nicky Larson a cause d'eux : "wé c'est entrainant (même si les paroles sont un peu/bcp niaises entre) mais bon c'est pas du Blood Brothers(wé jsuis fan )"

Ma conclusion c'est que ya tellement de chose vachement mieux qu'il faut un peu se bouger le cul et pas se contenter d'écouter que les trucs que les businessmans nous servent sur un plateau...

Maintenant on peut aimer, j'peux comprendre (jme suis déja surpris à fredonner 1 air ou 2) mais faudrait un peu les remettre à leur place, car ils y sont pas du tout et je crois que c'est ça qui fâche
Love,
Peace,
Empathy...
Elrond Calmcaci
Spooky faut te le dire en quelle langue, BORDEL les gouts et les couleurs, ca t'arrive de respecter les gouts des autres ??? A mais oui je comprend Kyo et Indochine c'est pâs assez Underground alors on crache dessus "histoire de dire" sans connaitre je parie, ou alors tu pige vraiement rien a rien de ce forum
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Invité
  • Invité
Elrond Calmcaci a écrit :
Spooky faut te le dire en quelle langue, BORDEL les gouts et les couleurs, ca t'arrive de respecter les gouts des autres ??? A mais oui je comprend Kyo et Indochine c'est pâs assez Underground alors on crache dessus "histoire de dire" sans connaitre je parie, ou alors tu pige vraiement rien a rien de ce forum

j'ai jamais dit que j'aimé pas indochine mais merde arrêtez un peu!!!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Janv 2005, 00:22
spooky64 a écrit :
bravo stratocasteuse ça c'est bien dit!!en gros(parce que j'ai la flemme d'écrire) c'est des blaireaux ils se prennent pour des killers mais que de la gueule c'est vraiment des gars en bois de cagette(fait maison!!) je les aimes pas((

c'est marrant tu devais pas changer d'attitude Spooky/John5Girl/[prochain pseudo] ?

t'es pas sur la bonne voix là ..; si on te plaît pas casses-toi, rien ne t'oblige à rester, surtout pas moi !
Elrond Calmcaci
spooky64 a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :

j'ai jamais dit que j'aimé pas indochine mais merde arrêtez un peu!!!!

C'es vrai tu as raison, au temps pour moi. Tu as juste dit que tous les gratteux étaient des gros porcs et que Kyo c'es de la merde, je suis désolé des fois ca m'arrive d'etre de mauvaise fois....

pfffffff
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Invité
  • Invité
dis moi ou j'ai dit que les gratteux c'étaient tous des porcs mais franchement arrête d'envenimer les choses si tu crois que c'est pas assez chiant comme ça.je sais j'ai dit principalement que des conneries mais c'est la première fois que je m'inscrit dansun forum et j'ai rien capté au truc mais là c'est bon ça fait un ptit moment que je m'en prends plein la gueule(je dis pas que je l'ai pas mérité)
Stalemate
spooky64 a écrit :
dis moi ou j'ai dit que les gratteux c'étaient tous des porcs mais franchement arrête d'envenimer les choses si tu crois que c'est pas assez chiant comme ça.je sais j'ai dit principalement que des conneries mais c'est la première fois que je m'inscrit dansun forum et j'ai rien capté au truc mais là c'est bon ça fait un ptit moment que je m'en prends plein la gueule(je dis pas que je l'ai pas mérité)

noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 29 Janv 2005, 02:06
L'autre jour un de membres de kyo a dit:
"Il y a pas mal de gens qui sont reticents vis à vis de ce qu'on fait, mais bon si on a réussit c'est que qlqpart on le mérite."

C'est marrant à dire les choses à motié ils pourraient meme passer pour un groupe avant guarde aupres des tres jeunes.
lio89
  • lio89
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lio89
    le 29 Janv 2005, 10:14
j'ai lu leur interview dans guitar part qu'il se considéreaient comme un "groupe de transition" cad qu'ils pensent que en ecoutant leur musique les jeunes pourraient etre amenés a ecouter du neil young et que si s'en etait le cas ils en seraient tres fiers.
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 29 Janv 2005, 15:42
Si ca peut être le cas tant mieux. D'un côté c'est pas plus mal qu'on réhabituer les gens à des sons rocks (même de merde) qui permettent d'appréhender en douceur un glissement vers de la bonne musique.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Barmy Army
Zukov a écrit :
Si ca peut être le cas tant mieux. D'un côté c'est pas plus mal qu'on réhabituer les gens à des sons rocks (même de merde) qui permettent d'appréhender en douceur un glissement vers de la bonne musique.

Sincérement je ne suis pas sure de ça, car lorsque je parle à des jeunes habitués à écouter du kyo ou du sum41, blink...de groupes phares des années 70 genre led zepplin, ac/dc, ou d'autres plus contemporain comme soundgarden, smashing pumpkins, il qualifient ces groupes comme hard-rock innécoutable comme peut etre le son "rave" à la musique de jean michel jar...enfin je ne sais pas si je suis le seul à constater ça...en tout cas ces vieux groupes sont destinés à leur darons...pour eux le rock c'est blink et sum41, y'a pas de doute.
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 29 Janv 2005, 18:27
Stun147 a écrit :

Sincérement je ne suis pas sure de ça, car lorsque je parle à des jeunes habitués à écouter du kyo ou du sum41, blink...de groupes phares des années 70 genre led zepplin, ac/dc, ou d'autres plus contemporain comme soundgarden, smashing pumpkins, il qualifient ces groupes comme hard-rock innécoutable comme peut etre le son "rave" à la musique de jean michel jar...enfin je ne sais pas si je suis le seul à constater ça...en tout cas ces vieux groupes sont destinés à leur darons...pour eux le rock c'est blink et sum41, y'a pas de doute.

Je suis pas d'accord, j'ai écouté assez longtemps sum 41 et blink, et je peux dire que c'est eux qui m'ont amené à ac/dc et soundgarden
Je suis pas d'accord qu'on mette sum ou blink dans le meme sac que Kyo, les types de ce groupes ne me paraissent vraiment pas sincere, ils n'assument pas leur vie de pop star, alors qu'il donnent des interview dans Star Club...
Blink est certainement un groupe pour "tennages" mais au moins il le font avec conviction, ils chantent en live et ne prennent pas un look de néo-metaleux.
Et puis bon on commence par les derniers blink, tres pop, puis on continue par leur premier album, qui est quand meme bien different, et puis on va vers des trucs moins "formatés" dirons-nous parce qu'on murit en meme temps qu'on écoute

Edit : Je tiens aussi à rajouter que sans millencolin, blink et tout ca, j'ecouterai sans doute tres peu de zik, ou alors que de la merde, je ne ferai pas de gratte et que par conséquent je serais pas là à vous raconter ma vie
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Stalemate
foolk a écrit :
Stun147 a écrit :

Je suis pas d'accord, j'ai écouté assez longtemps sum 41 et blink, et je peux dire que c'est eux qui m'ont amené à ac/dc et soundgarden
Je suis pas d'accord qu'on mette sum ou blink dans le meme sac que Kyo, les types de ce groupes ne me paraissent vraiment pas sincere, ils n'assument pas leur vie de pop star, alors qu'il donnent des interview dans Star Club...
Blink est certainement un groupe pour "tennages" mais au moins il le font avec conviction, ils chantent en live et ne prennent pas un look de néo-metaleux.
Et puis bon on commence par les derniers blink, tres pop, puis on continue par leur premier album, qui est quand meme bien different, et puis on va vers des trucs moins "formatés" dirons-nous parce qu'on murit en meme temps qu'on écoute

Edit : Je tiens aussi à rajouter que sans millencolin, blink et tout ca, j'ecouterai sans doute tres peu de zik, ou alors que de la merde, je ne ferai pas de gratte et que par conséquent je serais pas là à vous raconter ma vie

Je suis carrément d'accord avec toi.
Il faut bien commencer avec quelque chose. J'ai eu une courte période Blink il y a 7/8 ans et c'est cette période qui m'a donné le déclic pour aller voir plus loin.
The Wolf
et les gas ......... arreter la cook serieux..........
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Janv 2005, 18:55
La cook, connais pas C'est un dérive des capitaine cook c'est ça ? Et c'est efficace ?

@Foolk : le problème est qu'il est quasi impossible de savoir s'ils sont sincères ou non. Ils prennent peut-être leur pied à jouer leur musique et n'ont pas envie de faire autre chose.
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 29 Janv 2005, 19:30
Stun147 a écrit :
Zukov a écrit :

Je partage ton pessimisme je le constate toujours autour de moi, mais si ce n'est pas le cas pour la majorité ça a aidé certaines personnes à s'intéresser à d'autres choses. Ce sont des cas assez isolés mais c'est mieux que rien, voir une fille passer par Kyo et Watcha pour arriver à Led Zep par exemple c'est très agréable et c'est du vécu
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur groupes / artistes pros...