Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est pas forcéments se comparer.
On a bien tous des références et des avis sur la musique.
C'est trop doux pour être du rock vraiment qui arrache mais bon ça plait.
et puis leur image de doux agneaux ne convertira jamais un fan de rock plus dur.
Ou alors c'est à force de voir surtout des fillesà leur concerts et des couvertures dans des magazines pour prépubère qu'ils se sont enfermés dans un style donné.
SpongeBen
Je déteste leur chansons ainsi que leur attutude, mais moi aussi je m'en tape.
kennydelarocha
et ya personne qui s'est déjà demandé si c'était pas lui qui avait mauvais gout? c'est vrai quoi, le bon gout c'est ce qui plait au max de gens. si vous êtes que trois couillons à aimer un groupe, c'est peut-être qu'en fait leur musique est nul (ironie). moi c'est ce que je me dis quand je vais dans un magasin et qu'ils ont pas ce que je cherche, c'est que c'est un truc de merde et ils ne vendent pas de merde. Pour kyo j'ai pas d'avis, en pop je préfère eels e supergrass. Juste faudrait arréter de dire qu'ils font du rock et c'est valable pour un paquet de groupes
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Stalemate
Il y a la culture légitime, la culture qu'on te fais manger comme un cochon.
Ca c'est Kyo. Ce n'est pas parceque tu apprécie un groupe introuvable que c'est nul, bien au contraire.
Mais je n'irais pas cracher sur Kyo pour autant. Si ca rend des gens heureux (dans leurs ignorance du reste ou non) et bien tant mieux, Kyo aura porter quelque chose même si ce n'est pas à la musique. Cela même si des gens ne vont pas chercher plus loin que ce qu'on leurs montre.

Et de plus, je trouve certaines qualités aux paroles de Dernière danse même si c'est à "fleur de peau".
tom Nekhryss
Stalemate a écrit :
Mais je n'irais pas cracher sur Kyo pour autant.
".

Moi si je trouve sa vraiment bof on a l'impression qu'il sorte de la star Ac version "ouha je suis un rebel je suis un rocker"
Franchement puis en plus le vas y que j'en bouffe quand je part au lycée en bus franchement je supporte pas. Mais je precise libre à chacun d'aimer se qu'il souhaite.
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Kyo ça m'intéresse pas des masses. C'est devenu (ça a toujours été?) un groupe pour minettes, un boys band digne de la vague 95-97, sauf qu'ils ont evlué avec la société, plus sombre. "Merci à Kyo d'éxister, de me faire supporter ma vie" disent certaines personnes... Leur premier album est passer totalement inaperçu, et c'est après que leur manager ou la maison de disque leur ai demandé de changer d'attitude, de fringues, pour être plus lisses qu'ils ont commencé à avoir du succès. Je trouve que le chanteur a une prétention assez malsaine et ça me fait vomir de le voir dans des soirées mondaines style "repartez avec un portable" etc... Le pire c'est qu'ils ont reçu des victoires de la musique, c'est à dire qu'ils ont été reconnus par des "gens de la profession". Tout ça me fait bien marrer.
Bref Kyo, Kamaro, Lorie même combat. Capitalisation de la musique, abrutissement du public, pompe à fric...

Je suis très heureux de ne pas aimer Kyo.
Stalemate
tom Nekhryss a écrit :
Stalemate a écrit :
Mais je n'irais pas cracher sur Kyo pour autant.
".

Moi si je trouve sa vraiment bof on a l'impression qu'il sorte de la star Ac version "ouha je suis un rebel je suis un rocker"
Franchement puis en plus le vas y que j'en bouffe quand je part au lycée en bus franchement je supporte pas. Mais je precise libre à chacun d'aimer se qu'il souhaite.

Moi aussi je ne les supportent pas. J'en ai même arrété d'écouter la radio. Et puis je préfère prendre le phénomène avec le sourire.
J'ai même vu un Lycéen (ou collégien je ne sais pas) dans le bus avec un KYO sur la bretelle de son sac à dos, ouis un Aqme accompagné d'un Led Zep et Jeff Buckley. Comme quoi, ca peut peut-être ouvrir de nouveaux horizons aux jeunes.
Tifa Lockheart
polochon a écrit :
franchement moi aussi je les hais... aussi bien leurs musique que leur manies de djeuns anarchistes...

je me souviens les avoir vu au music awards...

bon ils gagnent un prix, alors le "chanteur" passe devant la caméra en faisant le signe avec ses doigt genre ouais je suis un dur du hard rock!! puis ils arrivent sur la scène et il commence son discour...

( à lire avec une voix d'adolescent en train de muer )

" ouais c'est super génial on a gagné un prix, je remercie l'école primaire de verby sur saone d'avoir voté pour nous! ( bon ça c'est de moi mais c'est un peu pareil...) et puis...hin...( là il faut le dire toujours avec la voix de l'ado qui mue mais en y ajoutant un air gêné...) on voulais merci aux filles qui nous jettent leur cullottes sur la scène pendant les concerts...voilà j'avais dis que je ne ferai pas de conneries ce soir mais j'ai pas pu m'en empêcher..."

tu es vraiment un pur gothique avec ta ceinture à pics...tu es vraiment un guedin de chez ouf!!!

j'ai halluciné quand j'ai vu ça! Je les trouve vraiment arrogants. à un moment ils etaient filmé en backstage avec leur trophé, et le chanteur l'a pris, s'est levé et s'est enfuit avec, laissant ses camarades se debrouiller avec le journaliste...
Leur premier single "le chemin" m'avait assez plu, mais le reste je l'ai trouvé trop gnangnan... Et qu'il se donnent un air de rockeur rebelles en chantant des chansons à l'eau de rose, je trouve ça vraiment pitoyable
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Grinkko
Musicalement, j'aime pas...
Ce qu'ils disent, ça me fait ni chaud ni froid...
Leur style, un cliché vendeur...

Des fois je me demende ce qui leur passe par la tête à ces gens là...

Pas d'insulte, parce qu'ils ne me font pas chier, j'écoute pas la radio ni la télé.

J'ai eu le "malheur" de "tomber" sur eux à la Fnac de Lyon... Fallait voir le public

Leur musique ne s'adresse pas à un public comme moi tout simplement...

Le point positif du topic pour le moment ---> les remarques de bucheron rocker, j'étais mort de rire :mdr: :mdr: :mdr:
dream man
laissons aux très jeunes un semblant de musique c'est pas plus mal certains fans de kyo pourraient devnir inconditionnels du bon vieux rock plus tard ma soeur écoute du kyo je préfère ça que lorie ou autre ...
Grinkko
C'est vrai que ça peut être un début pour une culture rock plus poussée par la suite... Faut bien commencer quelque part! Quant on y pense, ça doit être dur à digerer du DT lorsqu'on ne connait "rien" à la musique... :mdr: j'adore ce smiley
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 12 Déc 2004, 12:20
Grinkko a écrit :
C'est vrai que ça peut être un début pour une culture rock plus poussée par la suite... Faut bien commencer quelque part! Quant on y pense, ça doit être dur à digerer du DT lorsqu'on ne connait "rien" à la musique... :mdr: j'adore ce smiley

le parcours musical n'a pas a etre forcément proportionnelle a la découverte progressive de la technique.
DT n'est pas un stade optimal de découverte musical.

le parcours musical est aléatoire.

j'écoutais bien du mike oldfield (tubular bells) avant d'écouter du korn. pourtant, le 1er , en tant que de concept musical, format de durée, est loin d'etre la chose la + acessible pour l'auditeur "standard".
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
bruitanche a écrit :
le parcours musical est aléatoire.

Complètement vrai. Avant de commencer à écouter Deep Purple vers 14 ans j'écoutais que des BO de films.

En ce moment sur groupes / artistes pros...