polochon a écrit :
franchement moi aussi je les hais... aussi bien leurs musique que leur manies de djeuns anarchistes...
je me souviens les avoir vu au music awards...
bon ils gagnent un prix, alors le "chanteur" passe devant la caméra en faisant le signe avec ses doigt genre ouais je suis un dur du hard rock!! puis ils arrivent sur la scène et il commence son discour...
( à lire avec une voix d'adolescent en train de muer )
" ouais c'est super génial on a gagné un prix, je remercie l'école primaire de verby sur saone d'avoir voté pour nous! ( bon ça c'est de moi mais c'est un peu pareil...) et puis...hin...( là il faut le dire toujours avec la voix de l'ado qui mue mais en y ajoutant un air gêné...) on voulais merci aux filles qui nous jettent leur cullottes sur la scène pendant les concerts...voilà j'avais dis que je ne ferai pas de conneries ce soir mais j'ai pas pu m'en empêcher..."
tu es vraiment un pur gothique avec ta ceinture à pics...tu es vraiment un guedin de chez ouf!!!
j'ai halluciné quand j'ai vu ça! Je les trouve vraiment arrogants. à un moment ils etaient filmé en backstage avec leur trophé, et le chanteur l'a pris, s'est levé et s'est enfuit avec, laissant ses camarades se debrouiller avec le journaliste...
Leur premier single "le chemin" m'avait assez plu, mais le reste je l'ai trouvé trop gnangnan... Et qu'il se donnent un air de rockeur rebelles en chantant des chansons à l'eau de rose, je trouve ça vraiment pitoyable